Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Les station de metro au japon, préparez vous a jouer a D&D

Aller en bas

Les station de metro au japon, préparez vous a jouer a D&D Empty Les station de metro au japon, préparez vous a jouer a D&D

Message par Neosilver Mer 20 Mar 2013 - 1:58

Un article nice que j'ai lu nous présentant divers station de metro au japon. Comme vous savez, le transport en commun de train au japon est très réputé a travers le monde sur divers palier de qualité exceptionnel.

Cela ne va pas sans dire par contre que si vous pensez les utiliser un jour en allant faire un voyage au japon.... préparez vous a bien vous orienter.

Comme l'article précise.... du monde on pris la peine de représenter un schéma en image de comment ca la l'air...... et c'est tout d'un scénario de donjon dragon d'une parti de RP.

Boss si tu cherchais des idées de map pour tes game de D&D..... je sais pas si ca va t'inspirer..... Il faut pas oubliez que les sections avec les murs et les salles ne sont pas représenter huh.... donc on a beau voir juste quelque étage.....il y a d’innombrable salle....... un classique : Porte, Monstre, Trésor.

Pour ma part.... juste penser courir dans ses lieux sans map et panneau d'indication (quoi qu'il sont en japonais alors c'est tout comme) c'est un scénario trop épeurant que je ne voudrais pas vivre....encore moins s'il y a des monstre qui rode partout dans les salle et étages.

JE SUIS PERDU DANS LE DONJON!!!

As any longtime resident can attest, Japan's subway is punctual,
clean, and convenient. Its stations, however, can get elaborate and
confusing. Train stations, by their very nature, with those
staircases and escalators, look like labyrinths or dungeons. Some
stations just look a little more like them.

Les station de metro au japon, préparez vous a jouer a D&D Original

Recently, a Japanese net user posted a photo of the Tokyo Metro's Shibuya Station, aka "Shibuya Dungeon." For a few years now, it's been dubbed as such.
And for good reason! This is better level design than what you'll find in some big name RPGs.



Full sizeLes station de metro au japon, préparez vous a jouer a D&D Otemachi_640x360_1 Other Tokyo Metro stations are also like dungeons. Here's Otemachi Station.


Full sizeLes station de metro au japon, préparez vous a jouer a D&D Asaka_640x360 Akasaka-mitsuke.


Full sizeLes station de metro au japon, préparez vous a jouer a D&D Tameike_640x360 Tameike-sanno.


Full sizeLes station de metro au japon, préparez vous a jouer a D&D Yokohama
This isn't only a Tokyo thing. Other Japan Rail stations across the
country look like RPG dungeons, too. Above is Yokohama Station.


Full sizeLes station de metro au japon, préparez vous a jouer a D&D Nagoya Nagoya Station.


Full sizeLes station de metro au japon, préparez vous a jouer a D&D Kyoto Kyoto Station.


Full sizeLes station de metro au japon, préparez vous a jouer a D&D Osaka Osaka Station.


Full sizeLes station de metro au japon, préparez vous a jouer a D&D Hakata Hakata Station in Fukuoka.

Full sizeLes station de metro au japon, préparez vous a jouer a D&D KobeAnd Kobe Station. Which looks like an early-game dungeon. You gotta level up for the Tokyo dungeons!

Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser