Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Kaitai Shinsho Zero

2 participants

Aller en bas

kaitai - Kaitai Shinsho Zero Empty Kaitai Shinsho Zero

Message par Neosilver Mar 12 Fév 2013 - 23:18

Aujourd'hui archive est arriver sur un manga que je ne pensais plus entendre parler et donc que j'avais enterré...pensant ne jamais avoir un jour la chance de lire la fin. Bien peut-être pas!! étrangement, peut-être parce que ceci allais être son tour a être présenter, j'ai eu la chance il y a quelques jour d'avoir 2 nouveau chapitre a lire dans mes updates quotidien!!! wouhou!! Bref un manga d'action fantasy vraiment intéressant et original comme concept, on s'attache très vite a nos 2 petits protagonistes.

Kaitai Shinsho Zero

kaitai - Kaitai Shinsho Zero Kaitai-shinsho-0-manga-volume-1-japonaise-36316kaitai - Kaitai Shinsho Zero Kaitai-shinsho-0-manga-volume-2-japonaise-41408kaitai - Kaitai Shinsho Zero Kaitai-shinsho-0-manga-volume-3-japonaise-43712kaitai - Kaitai Shinsho Zero Kaitai-shinsho-0-manga-volume-4-japonaise-45864kaitai - Kaitai Shinsho Zero Kaitai-shinsho-0-manga-volume-5-japonaise-47887kaitai - Kaitai Shinsho Zero Kaitai-shinsho-0-manga-volume-6-japonaise-47888kaitai - Kaitai Shinsho Zero Kaitai-shinsho-0-manga-volume-7-japonaise-52292kaitai - Kaitai Shinsho Zero Kaitai-shinsho-0-manga-volume-8-japonaise-52293

Genre : Action, Adventure, Comedy, Ecchi, Fantasy, Shonen, Supernatural

Un manga que j'ai commencer a lire il y a environs 2 ans et quelque mois je pense et tout allais bien pendant 1 an, les chapitres affluais... mais après cela... pffouis.. plus de scan. Il fallu attendre a il y a quelque jours pour avoir des nouveaux.. cela fessait bien plus d'un an que j'en avais pas eu. Alors donc du coup, je suis rendu au chapitre 65. Et j'achève de les lire car on est rendu a la fin. Le manga est terminer en 8 Tome. Il est aussi publier en francais.

Un Byouma est un arme médical créé par d'ancien sorcier pour tué les infectés ou ceux autour des infectés et fessant faire comme si c'était une maladie. Même après des centenaire que ces sorciers ont mourus, ces armes parcours toujours le monde, infectant et tuant le monde. Narutaki Soutaro et Izumo Momo sont des docteurs de l'ombre, entrainer pour combattre ses Byouma avec des moyen peu orthodoxe. Utilisant des équipements médical anti-Byouma créé magiquement, ils font des ''opérations'' sur les équipements médicales pour les séparer de leur hôtes et les détruire. Est-ce que leur arme spécial et leur travail d'équipe brillant sera suffisant pour débarrasser le monde entier de tous les byouma.

Alors le résumer est peut-être un peu sombre et dur a comprendre, je vais donc vous le résumer autrement. C'est l'histoire de nos 2 protagoniste, 2 jeune ado, Soutaro et Momo. Il voyage a travers le monde en tant que Docteur de l'ombre. Ils ont une mission, débarrasser le monde des Byouma. Selon les temps ancien, les ancêtres des Docteur de l'ombre qui étais des puissant sorcier on créé les Byouma... la raison reste obscure et Soutaro et Momo ce demande pourquoi. Une chose est sur, bien que les sorcier n'existe plus, leur création on rester et plague l'humanité. Les docteur de l'ombre on pour raison alors de les éradiquer a l'aide de leur manuel, un Kaitai Shinshio, qui contient tout ce qu'un docteur a besoin pour accomplir son travail.

Hors Soutaro et Momo se sont lancer aussi sur leur propre but, trouver la première édition des Kaitai Shinshio, l'édition Zero, qui selon les légendes, et l'unique manuel qui contient tous les secret des Byouma et le moyen de les éradiquer de manière définitive. Il contiendrais aussi l'explication de la raison de l’existence des Byouma.

Suivez alors les aventures du docteur Soutaro et de son assistante (infirmière) Momo qui voyage a travers le monde a la recherche du Kaitai Shinshio originel en soignant ceux qui ont besoin d'aide sur leur chemin et combattant les Byouma. Est-ce que notre duo vont réussir leur quête? Vont-il réussir a éliminer tout les Byoumas dans le monde? Qu'elle est la terrible vérité qui se cache derrière la raison des Byouma?

Un manga avec un artwork très bien et une histoire excellente et original. Vous n'allais jamais trouver d'autre ''médecin'' qui opère des patients de la manière dont vous aller le lire dans ce manuel, je vous le garantie. Sans vous vendre de spoil... vous aller trouver la fin du manga très surprenant. J'ai hâte de lire les quelques dernier chapitre qui me manque pour savoir la conclusion, en espérant ne pas attendre encore 1 an pour d'autre update.

J'adore la petite Momo.... on vois qu'elle donne toujours sont 100% et qu'elle veux tellement pour Soutaro.

kaitai - Kaitai Shinsho Zero 56de413a1eb075afd0e1da0472bcbe48

kaitai - Kaitai Shinsho Zero 49da248b6bc129a75aa8019f4352e943

kaitai - Kaitai Shinsho Zero 07bd8bf6fd38ea7d3bffdc3cae04f6f2

Cette balise
Spoiler est uniquement afficher pour rétrécir le contenue du post et non
pour ca fonction. Veuillez cliquer ici bas pour voir le reste du post.

Spoiler:
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

kaitai - Kaitai Shinsho Zero Empty Re: Kaitai Shinsho Zero

Message par NarutoBoy Mar 12 Fév 2013 - 23:52

! O mon dieux!!! faut j'aille au boulon d'encrage^^. c'est pile dans mon genre de viens de lire 3 scans....en même pas 30 minute (je lis lentement j'adore regarder les images) Faut trop j'en ramasse pour la boutique
NarutoBoy
NarutoBoy

Masculin
Nombre de messages : 303
Ville : rouyn
Mon Top 3 Anime/manga : naruto,fairytails,bleach
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser