Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

SPACE CHINA DRESS

Aller en bas

Space china dress - SPACE CHINA DRESS Empty SPACE CHINA DRESS

Message par Neosilver Ven 30 Nov 2012 - 4:33

Ok, aujourd'hui je suis très très en retard pour poster les reviews... fais déjà 2 jours que j'aurais du mettre celui-ci..... vais me coucher tot se matin (déja 2h30 am) mais faut faire se qui devais être fais...... un autre des rare manhwa dans les truc que je lis.... pourtant au début je pensais que c'était un manhua.... vue que l'histoire a un concept chinois...mais non!! anyway... vous savez.. dans les truc chinois... il y a rien de mieux que j'aime que les fameuse exquise pour les yeux...robe traditionnel chinoise.... aaaawwww Space china dress - SPACE CHINA DRESS 537169 Space china dress - SPACE CHINA DRESS 537169 Space china dress - SPACE CHINA DRESS 537169 elle sont trop nice.... si un génie pourrais faire un truc en clapant des mains..se serais que toute les filles a la rencontre du party de noel qui s'en viens serais toutes en china's dress..... mais bon... on peut toujours rêver!!

SPACE CHINA DRESS

Space china dress - SPACE CHINA DRESS 1318826799_space-china-dressSpace china dress - SPACE CHINA DRESS 9782812802065_1_75Space china dress - SPACE CHINA DRESS CoverSpace china dress - SPACE CHINA DRESS I135218

Genre : Action (oh yeah!!), Comedy, Ecchi, Martial Art, Sci-fi, Shonen

Aujourd'hui j'ai lu le chapitre 8, un manga que j'ai commencer a lire au début de l'été passer, pourtant il date de quelque année, sauf qu'il est super dur a trouver et semble toujours être en cours de sérialisation. il y aurais au moins 4 Tome de sortie, publier en anglais et semblerais en francais

Shaolin Space, une planète qui est dit ou l'origine de tous les art martiaux de l'univers qui existe provienne. Et dans cette planète.... un lieu le plus sacré des pratiquant d'art martiaux, Mt. Kunlun. Et au sommet de Mt. Kunlun, le quartier général de Mt. Kunlun. Et si vous aller en bas.....pendant loooooooongtemps, dans un petit restaurant de dumpling délabré notre héroïne y vit.

Quoi de plus fucker qu'on peut associé une robe chinoise avec?? le mot spatial!! Alors bienvenue sur la planète dont l'origine de toutes les forme d'art martiaux provienne... Shaolin Space. Une planète de baston!! Tout le monde de toute sorte de planète y vienne pour se ressourcer et apprendre plein de technique.... le plus populaire est le fameux tournois pour couronner le plus grand champions de l'univers des art martiaux.... Notre protagoniste, une fille avec une attitude de tomboy et qui a du guts a en revendre, Mei (sans commentaire pour l'originalité du nom huh!!!) travail dur pour faire rouler le petit restaurant familial qui est en très piteuse état. Ayant que ca mère avec elle qui depuis plusieurs année est devenu très paresseuse et très blazer de la vie a cause que son chum (le père de mei) les ont laisser tout les deux pour réaliser l'un de ses rêve stupid.

Malgré que c'est une planète qui attire beaucoup de client potentiel... la business va mal... surtout que leur père les ont largué en leur laissant une dette astronomique. Alors pas étonnant que Mei ne vois que maintenant que l'argent dans sa vie... alors tout se qui peut lui rapporter de l'argent la motive au plus haut point..... L'histoire de Mei prend un nouveau tournant lorsqu'elle humilie un client qui est une personne très important comme candidat dans le tournois de Shaolin qui approche grandement.... en excuse pour cela... elle se fait inviter a s'inscrire au tournois et de même se faire entrainer!! Mei ne voyant pas l'intérêt... elle refuse.....mais en apprenant que le grand prix est de 5 Billions de Won... elle vois ses rêve les plus fou à la porter de réalisation!!

maintenant commence la grande assenssion de Mei pour devenir la plus grande championne de tout les temps!!

le artwork est vraiment spécial et excellent pour un manhwa.... on vois toute la saveur chinoise et cela fais du bien de lire un truc de se genre quand on est tellement habituer a la culture japonaise dans les manga. Alors vous voulez voir une histoire avec plein de combat d'art martiaux mélanger a plein de truc.... des humain..des E.T... des cyborgs... des robots... du monde au pouvoir étrange.... j'ai l'impression de revive les bon vieux tournois du début dans Dragon Ball!!

Space china dress - SPACE CHINA DRESS E596a022c8eca368060774af6f7887e3

Space china dress - SPACE CHINA DRESS 52d70570d42ad2926163bf9a538f110c

Space china dress - SPACE CHINA DRESS 532e28925576f5994b5b671b2f1d9bdb

Space china dress - SPACE CHINA DRESS D2ee7c802d33276b97b3298931e82303

Cette balise
Spoiler est uniquement afficher pour rétrécir le contenue du post et non
pour ca fonction. Veuillez cliquer ici bas pour voir le reste du post
.

Spoiler:
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser