Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

BTOOOM!

2 participants

Aller en bas

Btooom - BTOOOM! Empty BTOOOM!

Message par Neosilver Sam 10 Nov 2012 - 4:57

Aujourd'hui je vous parle d'un manga qui avais déjà été brèvement discuter il y a 1 mois... 1 mois et demi lors de la sortie d'automne des animé télé. Je pense que j'avais annoncer qu'éventuellement je le présenterais.... je pense...je sais plus.... c'est rendu que j'arrive a peine a me rappeler de mon nom. Btooom - BTOOOM! 209778

BTOOOM!

Btooom - BTOOOM! LenxJBtooom - BTOOOM! 1339040627_island

Genre : action, psychological, sci-fi (peut être a cause des ''chips'' a leur main qui sert de radar'', seinen, mature

mature avertissement : comme rarement j'ai fait, se manga est classer mature pour son contenu extrêmement violent et sanglant, gore et démembrement inclue avec mort sadique.

Cette semaine j'ai lu le chapitre 51, ca fais 1 an environs que je suis se manga, c'est pas le genre de manga qui normalement m’intéresse, mais comme pour certains d'autre, je continue a le lire par simple curiosité. La série est toujours en cours de sérialisation et il y a pour l'instant 9 Tome de sortie. Le manga est produit en Francais pour les intéressé... au moins 6 Tome sont sortie. Cette automne la série a eu le droit a un animé télé, je ne l'ai pas écouter alors aucune idée jusqu’où il se sont rendu comparer au manga et comment fidèle ils ont essayé de se rapprocher du manga. La question est est-ce qu'il ont été aussi violent que le manga?

Sakamoto Ryuuta est sans emploie de 22 ans qui vie avec sa mère. Dans le monde réel, il n'y a vraiment rien de spécial à propos de lui, mais en ligne, il est l'un des top joueur du jeux de combat BTOOOM!

Un jour, il se réveille dans se qu'il semblerais une ile tropicale, sans toute fois avoir la mémoire de savoir pourquoi et comment il s'y est rendu. Pendant qu'il se promenait Ryuuta voir quelqu'un et appel à l'aide. L'étranger lui répond en lui lançant une bombe par la tête! Ryuuta réalise maintenant que sa vie est en danger et qu'il s'est fait prisonnier dans une version réelle de son jeux préféré. Est-ce que Ryuuta va réussir a survivre assez longtemps pour savoir comment et pourquoi il s'est ramassé la?

Pour ceux qui sont fan des manga de survie et de combat violent, c'est le genre de manga que vous aimer lire..... Eden no ori (cage of eden), Deadman Wonderland, Gantz, pour ne nommé que c'est populaire manga, il y en a plein d'autre du même style. Mis a par gantz que j'ai pas encore commencer, les autre je les suis depuis leur tout début. Alors pour en redire plus. Notre protagoniste Ryuuta se retrouve sur une ile tropical au beau milieu d'on ne sais ou, sur l'ile semble avoir quelque structure et batiment, mais c'est surtout une grand jungle-foret, escarper par des montagne a travers. Découvrant très vite qu'il n'est pas seule sur cette ile et que très vite il s’aperçoit que tout ceux qui rencontre en veux pour sa vie en l'attaquant a coup de bombe, sa vie est menacer. Finalement il va réussir a trouver des compagnions, entre autre l'autre protagoniste Himiko (pas son vrai nom mais se fais appeler comme ca dans le manga) et commencera la partie pour la survie et trouver le moyen d'atteindre le but qui est de quitté l'ile pour retourner chez lui.

Le artwork est sombre mais bien fait, c'est sur que en anime se genre de manga est vraiment le mieux surtout si tout est reproduit fidèlement avec le sang, les explosion et tout le gore, car en noir et blanc sur papier c'est pas aussi palpitant. Tranquillement tout le long de la série on vois pas juste les protagoniste mais aussi d'autre participant sur l'ile et un peu se qui se passe de leur coté, on vois certain background de personne et toute leur histoire.... un point en commun est que tout se monde semble avoir eu du trouble dans leur vie.

J'espère en tout cas que Ryuuta et Himiko s'en sortirons à la fin et en un seule morceau.

Btooom - BTOOOM! 3f26de5213216fe4c8a797b1ad68d771

Btooom - BTOOOM! 601c855d3637014b59c1252036e3a2b0

Btooom - BTOOOM! 88099ea2476b6841709f36935754ae57

Cette balise
Spoiler est uniquement afficher pour rétrécir le contenue du post et non
pour ca fonction. Veuillez cliquer ici bas pour voir le reste du post.

Spoiler:
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Btooom - BTOOOM! Empty Re: BTOOOM!

Message par bookeater_otaku Sam 10 Nov 2012 - 17:30

Je suis ce manga et j'achète les compilation. J'aime le thème en même temps qu'il me choque. Je me demande comment ça va se développer. cependant j'ai peur que l'anime n'est pas assé de matériel par rapport au manga et doivent faire une fin alternative bâclé. Un peu dans le genre de la première série de Fullmetal Alchemist. Je ne dit pas que la fin était mauvaise. Je dis juste qu'il ont dut dévier de l’œuvre originale à cause qu'il avaient rattrapé le manga.

bookeater_otaku

Masculin
Nombre de messages : 83
Ville : Val-d'Or
Emploi/loisirs : Manga/anime
Mon Top 3 Anime/manga : Too many to choose from
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Btooom - BTOOOM! Empty Re: BTOOOM!

Message par Neosilver Dim 11 Nov 2012 - 3:32

c'est très possible.... reste a savoir si une personne a écouter la série animé et a lu le manga pour pouvoir nous faire une analyse des 2.

Le pire dans l'histoire pour la fin comme tu dis est que...enfin j'espère que le mangaka fera une vrai fin une fois sortie de l'ile.... et non pas nous lancer dans une autre arc ou aventure encore pire juste pour nous faire chier en nous disant...''mouhahaha ceci n'était que le début... la pointe de l'iceberg'' car dans le jeu sur l'ile on s’aperçoit que c'est pas parce que tu réussi a remplir la condition demander et que tu gagne le droit a te liberté en quittant l'ile... que tu ne peux pas t'y retrouver une 2e fois comme il arrive a un participant.... croyez moi.... si je serais cette personne la.... je serais pissé en sacrément et serais proche de viré fou.... assez pour me faire exploser avec mes propre bim.
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Btooom - BTOOOM! Empty Re: BTOOOM!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser