Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Bloody Cross?

2 participants

Aller en bas

Bloody cross - Bloody Cross? Empty Bloody Cross?

Message par PatteDeVelour Lun 1 Oct 2012 - 18:28

Bloody Cross ça vous dit quelque chose j'ai vu les 3 premier tome à La Sarre, ça attiré un peu mon intention mais pas eu vraiment le temps le feuilleté un peu. J'aimerais savoir si quelqu'un les lit ou les as lu et savoir si c'est bon ou moyen.
PatteDeVelour
PatteDeVelour

Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 31
Ville : LaSarre
Emploi/loisirs : Éclairagiste
Mon Top 3 Anime/manga : Gintama, One piece
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bloody cross - Bloody Cross? Empty Re: Bloody Cross?

Message par Neosilver Lun 1 Oct 2012 - 19:38

oui je le suis depuis quelque année, j'ai été surpris de le voir ici aussi a la librairie au centre d'achat a rouyn.

je suis pas sur mais je pense qu'il sont rendu a 3 Tome en francais et 7 en original.... la série est toujours en cours. je ne l'ai pas présenter pour l'instant dans les manga que je lis et je pensais pas le faire car j'ai de la difficulté a accrocher sur cette série. pour ma part je les lis en anglais et je trouve l'histoire hyper compliquer a bien suivre..... ca fais déja 22 chapitre que j'ai lu et j'ai encore du mal a bien dicerné ou le mangaka vous nous envoyé avec son histoire.

je ne parle pas pour se qui est du background de notre protagoniste... on sais se qu'elle veux depuis le début et pourquoi tout se qu'elle fait est pour atteindre son objectif.... se libérer de sa malédiction et bien sur sauvez sa vie.

mais pour tout se qui est du reste la.... paquet de monde ange... démon... mi ange ou mi demon.... manque juste des humains dans le tas et ils se batte tous pour la suprématie ou le pouvoir de dieux (je pense) enfin si j'ai bien compris..... et plein d'artéfact qu'on ne sais pas trop quoi qu'il font ou quoi sa sert. en plus on a de la difficulté a bien connaitre et cernée la position des personnages secondaires autour de notre protagoniste... sont-il des alliée... des ennemie... des jours oui.. des jours non.... et leur background a eux ne sont pas bien expliquer.... on a l'impression de pas les connaitres.....

je veux dire c'est pas comme dans naruto... ou tout les personage secondaire et même les ennemies on apprend a bien les connaitres leur histoire.... (ex: même les 2 tata qui passe leur temps a garder la porte du village... on apprend qu'il sont pote depuis tout de petit et qu'il ont une chimie d'amitié fort entre eux)

du coup peut-etre que tout ceci viendra avec le temps dans les livres..... mais je trouve que le mangaka nous lance dans le gros de l'histoire dès le début sans bien amener le sujet a nous. Je trouve aussi qu'il n'y a pas d'arrière plan a se monde..... que fais dans la vie notre protagoniste.... dans qu'elle ville, pays ils sont? que se passe t'il dans la société? on sais qu'il y a plein de truc, mais il ne sont pas montré (on parle vite fais au début que les démons massacre des humains)

donc mis a part que le artwork est beau.... je trouve que l'histoire est mal présenter.... pas qu'elle n'est pas bonne et que le concept est intéressant..... juste mal amener.... et moi je déteste les genre d'histoire qui nous est présenter a reculons (série de flash back et d'explication tardive pour nous dire le pourquoi des choses du début) si par hasard ce serais le cas de se manga.

du coup je continue a le lire vite fais..... question de voir si un jour sa fini par devenir plus clair et plus simple... et que j'accrocherais au manga.


Bloody cross - Bloody Cross? Bloody-cross-manga-volume-1-japonaise-26288Bloody cross - Bloody Cross? Bloody-cross-manga-volume-2-japonaise-26388Bloody cross - Bloody Cross? Bloody-cross-manga-volume-3-japonaise-49729Bloody cross - Bloody Cross? Bloody-cross-manga-volume-4-japonaise-49730Bloody cross - Bloody Cross? Bloody-cross-manga-volume-5-japonaise-49731Bloody cross - Bloody Cross? Bloody-cross-manga-volume-6-japonaise-51190Bloody cross - Bloody Cross? Bloody-cross-manga-volume-7-japonaise-56587Bloody cross - Bloody Cross? Bloody-cross-manga-volume-8-japonaise-67214

Genre : Action, Ecchi, Fantasy, Romance, Shonen, Supernatural

Demi-ange : des individue maudit a cause de leur originie impure (a mort les batards). Tsukumiya est une vampire demi-ange et avec son compagnie de circonstance Hinata avec qui elle partage une relation d'état au mieux et une relation d'antagoniste au pire son a la recherche du ''livre de la prophécie de dieu''. le livre détien un immense pouvoir et serais supposément la seule chose capable de retirer la malédiction de demi-sang que Tsukimiya et Hinata partage. Le seule problème est que personne ne sais si le pouvoir du livre est capable de sauver deux personne... et aucun d'entre eux est prêt à partager


Bloody cross - Bloody Cross? D0c1c40e0bf2c66c92f6c5527e5784e1


Bloody cross - Bloody Cross? 9ac270230fcb62e226e01721389463fc


Bloody cross - Bloody Cross? C81e155d85dae5430a8cee6f2242e82c
Cette balise Spoiler est uniquement afficher pour rétrécir le contenue du post et non pour ca fonction. Veuillez cliquer ici bas pour voir le reste du post.
Spoiler:

Bloody cross - Bloody Cross? Bloody-cross_wp2

Bloody cross - Bloody Cross? Animuru-bloody-cross-1400x1120-wallpaper-001_copie


Dernière édition par Neosilver le Mar 14 Mai 2013 - 2:22, édité 1 fois
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloody cross - Bloody Cross? Empty Re: Bloody Cross?

Message par Neosilver Mar 14 Mai 2013 - 1:50

UPDATE : (mise à jour des covers et chapitre rendu a lire)

Chapitre : 25 (tome 6)

Tome : 8, en cours de sérialisation
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloody cross - Bloody Cross? Empty Re: Bloody Cross?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser