Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Terminé] Happy Marriage?! (aussi connu sous Hapi mari)

Aller en bas

[Terminé] Happy Marriage?! (aussi connu sous Hapi mari) Empty [Terminé] Happy Marriage?! (aussi connu sous Hapi mari)

Message par Neosilver Lun 1 Oct 2012 - 4:54

Aujourd'hui j'ai pas eu beaucoup de choix (mouais bien en regardant la section manga... ca commence tranquillement a se remplir huh.... est puis j'ai beau suivre beaucoup de série... pas tous en vaillent la peine d'être présenter... selon mon opinion). Du coup, j'ai décider de présenter pas nécessairement un manga qui est remarquable.. mais uniquement pour en donner un peu pour les filles.... ben ouais on dirais que depuis quelques jours ca commence a se réveillez de leur coté....

alors du coup je balance du Josei!!! bah ouais ca arrive pas souvent.

HAPI MARI


[Terminé] Happy Marriage?! (aussi connu sous Hapi mari) Happy-mariage-manga-volume-1-japonaise-30609[Terminé] Happy Marriage?! (aussi connu sous Hapi mari) Happy-mariage-manga-volume-2-japonaise-30610[Terminé] Happy Marriage?! (aussi connu sous Hapi mari) Happy-mariage-manga-volume-3-japonaise-30611[Terminé] Happy Marriage?! (aussi connu sous Hapi mari) Happy-mariage-manga-volume-4-japonaise-38470[Terminé] Happy Marriage?! (aussi connu sous Hapi mari) Happy-mariage-manga-volume-5-japonaise-43388[Terminé] Happy Marriage?! (aussi connu sous Hapi mari) Happy-mariage-manga-volume-6-japonaise-46248[Terminé] Happy Marriage?! (aussi connu sous Hapi mari) Happy-marriage-manga-volume-7-japonaise-49353[Terminé] Happy Marriage?! (aussi connu sous Hapi mari) B3b73454d1942a61be9050956186fe951_cover[Terminé] Happy Marriage?! (aussi connu sous Hapi mari) Happy-marriage-manga-volume-9-japonaise-56499[Terminé] Happy Marriage?! (aussi connu sous Hapi mari) Happy-marriage-manga-volume-10-japonaise-62716

Genre : Comedy (une chance sinon se serais trop plate a lire), Drama, Josei, Romance (bah kin duh!!)

Aujourd'hui j'ai lu le chapitre 25... se qui est dans le Tome 9 je pense... c'est une série qui est assez vieux..fais longtemps que je le la lis.... aucune idée ou ils en sont rendu et combien de Tome il y a.

Les Hommes - ils sont la racine des problèmes de Takanashi Chiwa, ceci pourquoi elle n'a jamais eu le temps ou l'opportunité d'avoir un petit ami dans toute sa vie. Une employé de bureau a temps plein et une hôtesse a temps partiel, elle travail jour et nuit pour payer la dette de son père due a la banqueroute de sa compagnie. Un soir à sa job temps partiel, un client de haute classe la fais faire renvoyé. Puis le lendemain, elle se fais appeler pour qu'elle aille voir le président, qu'elle n'a jamais rencontré auparavant a son bureau, seulement pour y découvrir qu'elle va le marier. Mais qu'elle genre de gars est Mamiya Hokuto de toute façon? Va-t-il devenir l'un des problèmes de Chiwa ou va-t-il la secourir de ceux-ci. Et est-ce que se mariage va duré

Bah ouais huh!! je lis se genre de manga.... il arrive parfois... sans pouvoir expliquer...je me mets à lire des trucs et.... bah aucune idée pourquoi..... surement que l'histoire y est pour quelque chose.... un fameux... ''je ne sais quoi'' Donc ouais du gros Romance Josei fun pure pour les filles.... le artwork est beau je trouve.. le mangaka a un coup de crayon fort avec des gros trait.... ca donne de la puissance au image pour se manga. Une bonne dose de situation amusante.... (pas des farce comique du genre ''gag'' mais vraiment de la bonne humour relationnel) L'histoire parle de nos 2 protagoniste Chiwa et Hokuto qui sont totalement deux personnalité opposer... le genre de personne qui jamais aurais été en couple.... pour une raison étrange Chiwa se fais ''fortement'' forcer d'épouser Hokuto pour des fin social et administratif.... Tout le long de l'histoire est pour apprendre les raison derrière tout cela.. en même temps de nous montré comment se duo arrivent a se découvrir.. se connaitre... et évidemment a s'aimer profondément....

Chiwa est du genre fille joviale... simple d'esprit... très émotionnel et un coeur pure et tendre avec la main ouverte... une fille qui n'a pas vraiment de défense et se fais embarquer trop facilement, c'est se qui donnera a Hokuto des cheveux gris bien avant 40 ans et lui fera péter une crisse d'inquiétude.

Hokuto est un homme d'affaire aguerrie.. sérieux... d'un visage de marbre.... n'ouvrant a personne son coeur et ses émotions (s'il en a).... il est comme un loup alpha qui a su survivre en étant au top de la meute avec ardeur et discipline. Se qui rendra folle Chiwa a juste essayé de le faire sourire...encore moins rire.... elle se demandera toujours s'il est capable d'aimer... si oui... elle donnerais tout pour qu'il le lui dise.

Alors un manga sur une vie de couple non sans obstacle..... une belle histoire romantique d'amour a travers les valeurs familial et social dans la haute vie du monde des affaires ou les requin peuvent vous dévorer en un rien de temps. Je continue a le lire je pense juste pour savoir en gros pour lire la fin.... car je suis assez sur de savoir comment ca va finir (habituellement se genre de manga sont prévisible) mais c'est toujours le fun de le ''lire''.

[Terminé] Happy Marriage?! (aussi connu sous Hapi mari) 72ef9a9efc521b9aacacca6494bedef6

[Terminé] Happy Marriage?! (aussi connu sous Hapi mari) 62dad6e273d32235ae02b7d321578ee8

[Terminé] Happy Marriage?! (aussi connu sous Hapi mari) F449d27f42a9b2a25b247ac15989090f

Cette balise Spoiler est uniquement afficher pour rétrécir le contenue du post et non pour ca fonction. Veuillez cliquer ici bas pour voir le reste du post.
Spoiler:


Dernière édition par Neosilver le Mar 14 Mai 2013 - 3:47, édité 2 fois
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Happy Marriage?! (aussi connu sous Hapi mari) Empty Re: [Terminé] Happy Marriage?! (aussi connu sous Hapi mari)

Message par Neosilver Lun 13 Mai 2013 - 22:07

UPDATE : (mise à jour des covers et chapitre rendu a lire)

Chapitre : 40 (fin)

Tome : 10, terminé
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser