Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

[Rencontre] Yen a tu encore des joueurs de yu gi oh?

+5
Zenix
PatteDeVelour
MonsieurD
End
stephanie44
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Rencontre] Yen a tu encore des joueurs de yu gi oh? - Page 3 Empty Re: [Rencontre] Yen a tu encore des joueurs de yu gi oh?

Message par stephanie44 Ven 12 Oct 2012 - 20:18

Les decks samurai sont vraiment nices! Et durs a battre x.x lolll jvais devoir renforcer mon deck xD
stephanie44
stephanie44

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Ville : lebel-sur-quévillon
Emploi/loisirs : préposée aux bénéficiaire + études en soins infirmiers
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Rencontre] Yen a tu encore des joueurs de yu gi oh? - Page 3 Empty Re: [Rencontre] Yen a tu encore des joueurs de yu gi oh?

Message par Invité Ven 12 Oct 2012 - 22:08

Je ne connais pas la puissance de ton deck mais je pense que tu va devoir le utiliser ton plus puissant pour battre mon six samurai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rencontre] Yen a tu encore des joueurs de yu gi oh? - Page 3 Empty Re: [Rencontre] Yen a tu encore des joueurs de yu gi oh?

Message par Neosilver Sam 13 Oct 2012 - 1:31

c'est pas que je veux gacher le fun de la discution mais depuis 2 page que le post est plutot rendu une discution interactive entre 2 ou 3 personne de quelques mot qui rentrerais plus dans la section flood. donc du coup.... peut-etre sois fermer le post si rien de plus constructif y est a propos du sujet initial ou juste déplacer le post dans la section approprier.
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Rencontre] Yen a tu encore des joueurs de yu gi oh? - Page 3 Empty Re: [Rencontre] Yen a tu encore des joueurs de yu gi oh?

Message par Zenix Dim 14 Oct 2012 - 2:09

RICK ATTAQUE !!!!
Zenix
Zenix

Masculin
Nombre de messages : 401
Ville : rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Soldat / Dépanneur estelle
Mon Top 3 Anime/manga : code geass/Full Metal Alchemist/death note
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Rencontre] Yen a tu encore des joueurs de yu gi oh? - Page 3 Empty Re: [Rencontre] Yen a tu encore des joueurs de yu gi oh?

Message par Invité Dim 14 Oct 2012 - 10:57

Neosilver a écrit:c'est pas que je veux gacher le fun de la discution mais depuis 2 page que le post est plutot rendu une discution interactive entre 2 ou 3 personne de quelques mot qui rentrerais plus dans la section flood. donc du coup.... peut-etre sois fermer le post si rien de plus constructif y est a propos du sujet initial ou juste déplacer le post dans la section approprier.

Les modérateur sont là pour s'assurer que les règles soit respecter et nous n'avons pas encore été averti. J'ai donc contacter la modératrice pour vérifier que tout est correct. En effet, puisque le sujet n'a pas dériver des YuGiOh! le post n'est pas encore du flood.

Mais c'est à la modératrice que trancher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rencontre] Yen a tu encore des joueurs de yu gi oh? - Page 3 Empty Re: [Rencontre] Yen a tu encore des joueurs de yu gi oh?

Message par Rick_The_Sting_Skorpio Dim 14 Oct 2012 - 11:07

Zenix a écrit:RICK ATTAQUE !!!!

Effectivement, j'ai déjà lancé un harpon sur le sujet que Zenix comprend.

Pour yu-gi-oh, j'aime bien la série, mais acheter les cartes bof. Je ne blâme personne car ca l'air super.

Ca me rappelle trop quand du monde m'ont fait acheter un deck de Magic et qu'ils m'ont dit qu'ils allaient m'apprendre à jouer. J'avais dépensé 60$ au poubelle car personne ne m'avait montré.

À la place, j'aime mieux regarder quelqu'un jouer pour m'éviter de tomber dans le piège.
Rick_The_Sting_Skorpio
Rick_The_Sting_Skorpio

Masculin
Nombre de messages : 1108
Age : 41
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Épicier, Arts martiaux, impro
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto, Kenshin le Vagabond, Devil May Cry
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Rencontre] Yen a tu encore des joueurs de yu gi oh? - Page 3 Empty Re: [Rencontre] Yen a tu encore des joueurs de yu gi oh?

Message par Chriieh Dim 14 Oct 2012 - 15:29

Neosilver a écrit:c'est pas que je veux gacher le fun de la discution mais depuis 2 page que le post est plutot rendu une discution interactive entre 2 ou 3 personne de quelques mot qui rentrerais plus dans la section flood. donc du coup.... peut-etre sois fermer le post si rien de plus constructif y est a propos du sujet initial ou juste déplacer le post dans la section approprier.

Si nous comparons la discussion du début et de la fin, il n'y a rien qui varie vraiment. Le sujet est encore sous YuGiOh et on parle encore de Deck et de cartes, donc je ne vois pas où est le problème ici. Oui, ce sont toujours les mêmes personnes qui postent, et pourquoi pas? Le titre est "Yen a tu encore des joueurs de yu gi oh?", donc suppose que ceux qui postent ici veulent se renseigner sur qui joue encore, où on peut trouver des cartes, comment on peut avoir un bon deck, etc. C'est certains que déjà en partant, le topic est plus ou moins à sa place car on ne sait pas si on parle d'une rencontre entre joueur ou non, donc je vais le préciser dans le titre. Je lis TOUT les topic de A à Z pour vérifier qu'il n'y a pas de flood pour les topics qui ne sont pas dans cette section. Oui, chaque personne à sa propre définition de flood, mais pour moi, tant qu'on reste dans le sujet général, et donc qui est ici de YuGiOh, rien est considéré comme flood. Oh, si par contre là, les personnes commençaient à parler de la neige dehors, des cartes Pokemons ou de leurs nouveaux cosplays de YuGiOh, ce serait considéré comme du Flood puisqu'il n'y a pas vraiment rien en rapport avec "Les deck, les cartes et les joueurs". Oui, peut-être qu'il n'a rien de constructif, mais il n'est pas obligé d'avoir une thèse de Doctorat dans les postes hein?

De plus, si tu as quelque chose à redire sur un topic, viens me le dire en MP et non en postant ici dans le topic. Merci.
Chriieh
Chriieh
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 28
Ville : Rouyn (Et Val-d'Or les fin de semaines)
Emploi/loisirs : Étudiante au C.E.G.E.P/Cosplay
Mon Top 3 Anime/manga : 1;Bleach 2;Pandora Hearts 3;Dengeki Daisy
Date d'inscription : 09/11/2009

http://jigokucho.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rencontre] Yen a tu encore des joueurs de yu gi oh? - Page 3 Empty Re: [Rencontre] Yen a tu encore des joueurs de yu gi oh?

Message par Invité Dim 14 Oct 2012 - 16:00

Rick_The_Sting_Skorpio a écrit:
Zenix a écrit:RICK ATTAQUE !!!!

Effectivement, j'ai déjà lancé un harpon sur le sujet que Zenix comprend.

Pour yu-gi-oh, j'aime bien la série, mais acheter les cartes bof. Je ne blâme personne car ca l'air super.

Ca me rappelle trop quand du monde m'ont fait acheter un deck de Magic et qu'ils m'ont dit qu'ils allaient m'apprendre à jouer. J'avais dépensé 60$ au poubelle car personne ne m'avait montré.

À la place, j'aime mieux regarder quelqu'un jouer pour m'éviter de tomber dans le piège.


C'est vraiment super!

C'est aussi vrai eu le coups des magic était pas vraiment amusant... Mes amis m'avais passer des deck avant que j'en achète vraiment un pour m'initier. Tu peut toujours venir essayer de jouer avec nous on te passera un deck.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rencontre] Yen a tu encore des joueurs de yu gi oh? - Page 3 Empty Re: [Rencontre] Yen a tu encore des joueurs de yu gi oh?

Message par Neosilver Dim 14 Oct 2012 - 18:11

@ chriieh : j'ai pas dit que le post était rendu hors sujet (se que vous avez tous rétorquer comme arguement) j'ai dis qu'il n'étais plus constructif....

le post est dans la section événement et le sujet de conversation était ''il y en a t'il qui joue encore a yugioh.... avec comme but dans le sujet de trouver des joueur et de planifier des rencontres pour des parties...

hors la si on se parle juste de ''j'ai ceci ou cela'' ''moi j'aime se truc dans mes cartes'' ''je viens de me pogner telle set'' etc....

ne serait-il pas mieux alors d'ouvrir (et de pas fermer celui ci par contre) un AUTRE sujet de discution dans la BONNE section approprier (genre blablabla ou jeux) qui serais de ::venez parler de vos deck yugioh:: ou dans se style la...

vois tu ou je veux en venir chriieh?
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Rencontre] Yen a tu encore des joueurs de yu gi oh? - Page 3 Empty Re: [Rencontre] Yen a tu encore des joueurs de yu gi oh?

Message par stephanie44 Dim 14 Oct 2012 - 20:29

Je suis désolée je ne voulais pas créer de problèmes en créant ce sujet loin de là! En effet, le but de celui ci était seulement de trouver des gens qui jouent à yu gi oh puis de trouver une journée pour jouer!

Édit de Chriieh;; Pas de trouble la dessus, ce n'est pas de ta faute!
stephanie44
stephanie44

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Ville : lebel-sur-quévillon
Emploi/loisirs : préposée aux bénéficiaire + études en soins infirmiers
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Rencontre] Yen a tu encore des joueurs de yu gi oh? - Page 3 Empty Re: [Rencontre] Yen a tu encore des joueurs de yu gi oh?

Message par Chriieh Dim 14 Oct 2012 - 20:29

Neosilver a écrit:@ chriieh : j'ai pas dit que le post était rendu hors sujet (se que vous avez tous rétorquer comme arguement) j'ai dis qu'il n'étais plus constructif....

le post est dans la section événement et le sujet de conversation était ''il y en a t'il qui joue encore a yugioh.... avec comme but dans le sujet de trouver des joueur et de planifier des rencontres pour des parties...

hors la si on se parle juste de ''j'ai ceci ou cela'' ''moi j'aime se truc dans mes cartes'' ''je viens de me pogner telle set'' etc....

ne serait-il pas mieux alors d'ouvrir (et de pas fermer celui ci par contre) un AUTRE sujet de discution dans la BONNE section approprier (genre blablabla ou jeux) qui serais de ::venez parler de vos deck yugioh:: ou dans se style la...

vois tu ou je veux en venir chriieh?

Oui, par contre, je suis d'accord sur ce point avec toi.

Donc pour tout le monde: Si vous voulez parler de vos decks et ect, voici le nouveau sujet: ICI

Ce topic-ci servira qu'à planifier les rencontres. Merci de votre compréhension!
Chriieh
Chriieh
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 28
Ville : Rouyn (Et Val-d'Or les fin de semaines)
Emploi/loisirs : Étudiante au C.E.G.E.P/Cosplay
Mon Top 3 Anime/manga : 1;Bleach 2;Pandora Hearts 3;Dengeki Daisy
Date d'inscription : 09/11/2009

http://jigokucho.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rencontre] Yen a tu encore des joueurs de yu gi oh? - Page 3 Empty Re: [Rencontre] Yen a tu encore des joueurs de yu gi oh?

Message par Neosilver Lun 15 Oct 2012 - 4:47

moi aussi je m'excuse stephy si ca la causer de l'embrouille pour le sujet de discussion...

sinon pour des rencontre et/ou partie de yugioh.... j'ai sue qu'il y avais du monde (1 ou 2 personne) au club de jeux de role au cégep de rouyn qui jouent au carte de yugioh.... peut-être si tu fais un tour la bas ou arrive en prendre contact avec du monde de la bas tu arriverais a avoir de l'information pour trouver d'autre joueur. (a l'époque dans le temps c'est la bas que j'avais donner mes cartes)
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Rencontre] Yen a tu encore des joueurs de yu gi oh? - Page 3 Empty Re: [Rencontre] Yen a tu encore des joueurs de yu gi oh?

Message par Invité Lun 15 Oct 2012 - 18:28

Pour éviter que certaine personne pensent que Neo essayent de prendre du pouvoir sur le forum, il serais intéressant que tout les commentaires que tu as passer sur se post soit passer en PM (il n'y a que les modo et Admin qui sont là pour me dire si ce que je faire n'est pas convenable!). Je ne veut pas partir un guerre seulement te donner ma manière de penser. Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rencontre] Yen a tu encore des joueurs de yu gi oh? - Page 3 Empty Re: [Rencontre] Yen a tu encore des joueurs de yu gi oh?

Message par stephanie44 Mar 16 Oct 2012 - 14:23

Bon, pour revenir à mon sujet, je voudrais que ceux qui sont interessés par la rencontre de vendredi de cette semaine vous confirmez et me dites l'heure qui vous conviendrait le mieux!
Merci!
stephanie44
stephanie44

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Ville : lebel-sur-quévillon
Emploi/loisirs : préposée aux bénéficiaire + études en soins infirmiers
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Rencontre] Yen a tu encore des joueurs de yu gi oh? - Page 3 Empty Re: [Rencontre] Yen a tu encore des joueurs de yu gi oh?

Message par LegendaryQC Mar 16 Oct 2012 - 18:03

Je suis toujours intéresser et pour l'heure, je n'est pas vraiment de préférences. Seulement, s'il serais possible que je n'ai pas à retourner chez moi après l'école puis à revenir en ville après sa serais bien.
LegendaryQC
LegendaryQC

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 28
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Sinso/Écouter de la musique, chanter, dessiner et écrire
Mon Top 3 Anime/manga : Angel Beats, Pandora Heart, Ao No Exorcist
Date d'inscription : 28/09/2012

https://www.facebook.com/RencontreMangasEnAbitibi?ref=hl

Revenir en haut Aller en bas

[Rencontre] Yen a tu encore des joueurs de yu gi oh? - Page 3 Empty Re: [Rencontre] Yen a tu encore des joueurs de yu gi oh?

Message par stephanie44 Jeu 18 Oct 2012 - 9:01

Je vais voir avec les autres si j'ai pas plus de confirmations on va remettre ca une autre journée parce que moi je vais partir de lebel-sur-quévillon pour ca!
stephanie44
stephanie44

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Ville : lebel-sur-quévillon
Emploi/loisirs : préposée aux bénéficiaire + études en soins infirmiers
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Rencontre] Yen a tu encore des joueurs de yu gi oh? - Page 3 Empty Re: [Rencontre] Yen a tu encore des joueurs de yu gi oh?

Message par LegendaryQC Jeu 18 Oct 2012 - 18:11

C'est vrai qu'il y avais plusieurs personnes intéresser qui n'ont pas confirmer. Si on n'as pas plus de monde se soir un reportera.
LegendaryQC
LegendaryQC

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 28
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Sinso/Écouter de la musique, chanter, dessiner et écrire
Mon Top 3 Anime/manga : Angel Beats, Pandora Heart, Ao No Exorcist
Date d'inscription : 28/09/2012

https://www.facebook.com/RencontreMangasEnAbitibi?ref=hl

Revenir en haut Aller en bas

[Rencontre] Yen a tu encore des joueurs de yu gi oh? - Page 3 Empty Re: [Rencontre] Yen a tu encore des joueurs de yu gi oh?

Message par stephanie44 Jeu 18 Oct 2012 - 21:00

Bon bin je pense qu'on va remettre ca!!! Cest dommage :(
stephanie44
stephanie44

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Ville : lebel-sur-quévillon
Emploi/loisirs : préposée aux bénéficiaire + études en soins infirmiers
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Rencontre] Yen a tu encore des joueurs de yu gi oh? - Page 3 Empty Re: [Rencontre] Yen a tu encore des joueurs de yu gi oh?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser