Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

MAOYUU MAOU YUUSHA - "KONO WATASHI NO MONO TONARE, YUUSHA YO" "KOTOWARU!" (a.k.a Archenemy and Hero)

2 participants

Aller en bas

MAOYUU MAOU YUUSHA - "KONO WATASHI NO MONO TONARE, YUUSHA YO" "KOTOWARU!" (a.k.a Archenemy and Hero) Empty MAOYUU MAOU YUUSHA - "KONO WATASHI NO MONO TONARE, YUUSHA YO" "KOTOWARU!" (a.k.a Archenemy and Hero)

Message par Neosilver Sam 29 Sep 2012 - 3:39

Aujourd'hui je vous parle enfin de l'un des mangas qui fut pour moi la plus grande découverte l'année dernière et qui me tien énormément à coeur.... vous savez la grande majorité des manga que je vous parle je vous dit tous que je les aimes pour certains point et tout... mais il y en a qui dont vraiment c'est un bonheur.. un extase de lire se manga.. pas pour ses artwork... pas pour son intrigue stimulant avec de l'action ou de l'émotion intense et poignant.... UNIQUEMENT pour son histoire enrichissante.... je vous en ai déjà parler de un qui étais otoyomegatari (a.k.a bride's storie) il y a aussi bakuman ou wolf and spice que je ne vous ai pas parler mais que vous connaissez surement. Se sont a mon avis tous des chef d'oeuvre par uniquement pour l'histoire qu'il raconte mais surtout pour se qu'il nous enseigne a travers leur manga. j'appelle se genre de manga... des VISUAL NOVEL, du fais il serais plus des roman avec des images que plutôt des bande dessinée avec une histoire. je sais pas si vous voyez la différence que je veux dire... pour moi il y en a une. Bref la série Maoyuu maou maou yuusha en anglais Archenemy and Hero (car il y a plusieurs adaptation manga de se titre) en fais partie.

aujourd'hui je vous en parle de l'un d'entre eux..celui que je lis principalement.

MAOYUU MAOU YUUSHA - "KONO WATASHI NO MONO TONARE, YUUSHA YO" "KOTOWARU!"


MAOYUU MAOU YUUSHA - "KONO WATASHI NO MONO TONARE, YUUSHA YO" "KOTOWARU!" (a.k.a Archenemy and Hero) Maoyu-mao-yusha-kono-watashi-no-mono-tonare-yusha-yo-kotowaru-manga-volume-1-japonaise-51168MAOYUU MAOU YUUSHA - "KONO WATASHI NO MONO TONARE, YUUSHA YO" "KOTOWARU!" (a.k.a Archenemy and Hero) Maoyu-mao-yusha-kono-watashi-no-mono-tonare-yusha-yo-kotowaru-manga-volume-2-japonaise-53148MAOYUU MAOU YUUSHA - "KONO WATASHI NO MONO TONARE, YUUSHA YO" "KOTOWARU!" (a.k.a Archenemy and Hero) Maoyu-mao-yusha-kono-watashi-no-mono-tonare-yusha-yo-kotowaru-manga-volume-3-japonaise-62409MAOYUU MAOU YUUSHA - "KONO WATASHI NO MONO TONARE, YUUSHA YO" "KOTOWARU!" (a.k.a Archenemy and Hero) 0001pqeMAOYUU MAOU YUUSHA - "KONO WATASHI NO MONO TONARE, YUUSHA YO" "KOTOWARU!" (a.k.a Archenemy and Hero) Maoyu-mao-yusha-kono-watashi-no-mono-tonare-yusha-yo-kotowaru-manga-volume-5-japonaise-68969MAOYUU MAOU YUUSHA - "KONO WATASHI NO MONO TONARE, YUUSHA YO" "KOTOWARU!" (a.k.a Archenemy and Hero) Image

Maoyuu Maou Yuusha

Spoiler:

Maoyuu 4-Koma - Muitemasen yo, Maou-sama!
Spoiler:

Maoyuu Maou Yuusha - Oka no Mukou e
Spoiler:

Maoyuu Maou Yuusha Gaiden - Madoromi no Onna Mahou Tsukai
Spoiler:

Genre : Action, Adventure, Comedy, Ecchi, Fantasy, Romance, Shonen, Supernatural (en veux tu des genre en vla... parti comme c'est la ils les ont presque tous mis lol)

aujourd'hui j'ai lu le chapitre 17, cela fais 2 ans que je lis se manga, la série est toujours en court de production et les chapitre sorte au compte goute... ce manga ainsi que toute les autre adaptation qu'ils ont fais (ex : Maoyuu Maou Yuusha - Oka no Mukou e, Maoyuu 4-Koma: You're Horrible, Maou-sama!, Maoyuu Maou Yuusha Gaiden : Madoromi no Onna Mahōtsukai, Maoyuu Maou Yuusha (série original), sont tous tirés du light novel Maoyuu Maou Yuusha. présentement tous ces série on a peine 2 ou 3 Tome de sortie pour cause que même le light novel a juste 5 Tome d'écrit. Pour ceux qui ne sont pas encourager a lire se manga malgré que je vous le recommande fortement, il est annoncer que la série télé devrais être lancer dans la programmation de janvier 2013 si rien ne change.

Après une longue et insidieuse journée, notre Héros arrive finalement au château de la dame sombre seulement pour y trouver en train de se faire demander son aide. Le Héros explique comment que la guerre que les démons on amené sur les humains en on tué des milliers et encore plus mis dans la misère. La reine des démons cependant argumente que cette guerre a fais que la société humaine se sont joins ensemble pour en faire une seule et a démontrer des évidences empirique sur l'accroissement de la population, accroissement de la production, booster l'économie et améliorer l'état de la société en général. De plus, elle explique a l'Héros que terminer cette guerre en résulterait a une guerre civil qui produira plus de massacre qu'il n'y en a jamais eu. Le Héros, convaincue que le seule moyen d'amener la paix, relativement parlé, est de joindre ses forces avec la Dame sombre, acceptant de l'aider dans ses plans.

Alors un manga que je vous recommande ABSOLUMENT a découvrir si vous voulez lire de quoi d'innovateur. en général, c'est un manga dans un univers Héroique fantasy... donc avec des chevaliers, des magiciens, des démons, etc. J'ai essayé de trouver le meilleur terme pour vous faire une comparaissons de l'univers de se manga lorsque vous le liser.... imaginer se genre de setting ci haut.... a la mode CIVILISATION.... vous savez si vous avez jouer a des jeux vidéo vous avez tous au moins vue un jeux de ca. Eh bien c'est tout a fais ca, imaginer au plan, politique, économique, développement, agriculture, recherche, forces armées, désastre naturel, religions... etc.... tout y est. Si vous voulez un jour vous construire un empire en partant du moyen age.... tout y est dans se manga...mais avec une saveur surnaturel... démon, magie et pouvoir divin.

Pour vous résumer en plus simple l'histoire concret de se manga. Notre protagoniste Héro (oui oui c'est son nom) en route pour accomplir sa grande destinée qui est de tué le Seigneur des Démon (Demon lord) ou la reine démone (Demon queen) elle a plein de nom fini par arriver dans la salle de son trône. Donc imaginer vous que vous êtes en train de jouer a votre jeux vidéo... vous arriver devant le final boss.... et vous lancer votre attaque en engageant le combat et a se moment une bulle de texte apparais de sa part en disant.... ''je ne veux pas me battre contre toi... veux tu plutôt m'appartenir...et en retour je t'appartiendrai'' Aussi étrange qu'il parait, la reine démone offre une proposition a notre protagoniste qu'en réalité se qu'il fait n'est pas la solution au problème et que s'il la tue.... de plus grand malheurs va en suivre. Du coup Hero écoute le plan de reine démone pour se qui est de rendre l'harmonie entre le monde des démons et le monde des humains a un équilibre prospère et stable afin de résoudre le problème sans toute fois terminer cette guerre. Résultat, Hero se laisse convaincre de se donner a la reine démone et vise versa et de poursuivre une nouvelle quête ensemble pour révolutionner le monde. Ils parte tous deux pour commencer dans le monde des humains elle cache son identité sous le nom de l’érudit cramoisie (crimson scholar). Une longue histoire se poursuit par la suite autant sur le plan personnel entre eux que sur le plan inter relationnel avec le reste du monde. Je résumerais l'époque de se manga au temps du moyen age pour faire suite au prochain ère.

Je n'ai aucune idée comment se manga va bien passer comme série télé... c'est un manga avec tellement MAIS TELLEMENT de texte.... encore pire que bakuman.... beaucoup d’explication de définition... pratiquement un peu comme les série éducation ''il étais une fois... (la vie, l'espace, l'homme etc...)'' et c'est ca qui fais toute la beauté de se manga.... alors j'espère qu'il vont bien animé ca.... perso je vous conseil mieux de le lire.

vous avez remarquer que j'ai étrangement nommer nos 2 protagoniste... eh bien c'est l'un des aspects que je trouve original dans se manga... le mangaka n'a pas donner de ''vrai'' nom au personnage et tout le monde reste un personnage générique impersonnel (un peu comme dans les jeux vidéo) selon leur titre ou leur occupation alors du coup voici certains des personnages que vous aller voir souvent :

Hero (joue parfois le Black Knight ou le White Knight)

Demon queen ou Crimson scholar

Chief maid (Servante en chef)

Female knight (la chevalière)

Little sister maid and big sister maid (petit soeur servant et grande soeur servante, 2 soeurs qui aide la servante en chef)

Magician (la magicienne)

Archer (l'archer, rarement appeler sous se nom.. c'est rendu un veillard pervert... alors il va plus sous se nom en général.. ou grampa)

Young merchant (jeune marchant)



MAOYUU MAOU YUUSHA - "KONO WATASHI NO MONO TONARE, YUUSHA YO" "KOTOWARU!" (a.k.a Archenemy and Hero) 9-9848-20152-01jpg-800x

MAOYUU MAOU YUUSHA - "KONO WATASHI NO MONO TONARE, YUUSHA YO" "KOTOWARU!" (a.k.a Archenemy and Hero) B005.03

MAOYUU MAOU YUUSHA - "KONO WATASHI NO MONO TONARE, YUUSHA YO" "KOTOWARU!" (a.k.a Archenemy and Hero) Himg003

Cette balise Spoiler est uniquement afficher pour rétrécir le contenue du post et non pour ca fonction. Veuillez cliquer ici bas pour voir le reste du post.
Spoiler:


Dernière édition par Neosilver le Lun 13 Mai 2013 - 20:36, édité 3 fois
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

MAOYUU MAOU YUUSHA - "KONO WATASHI NO MONO TONARE, YUUSHA YO" "KOTOWARU!" (a.k.a Archenemy and Hero) Empty Re: MAOYUU MAOU YUUSHA - "KONO WATASHI NO MONO TONARE, YUUSHA YO" "KOTOWARU!" (a.k.a Archenemy and Hero)

Message par SegawaDaisuke Sam 29 Sep 2012 - 14:35

Ma sûrement checker ça ce soir après mon shift.
J'aime bien le "settings" du Final Boss qui veut pas se battre xD

Et je trouve assez rare le genre médiévale/héro dans les mangas (À la Fly/Dragon Quest)

Si ça peut intéresser quelqu'un, j'ai déniché un preview de l'Anime, qui effectivement sera dans les Anime de cet Hiver.


PS: Si tu ne savais pas, le terme "Visual Novel" est déjà utilisé pour un type de Novel (par exemple, les Eroge sont des Visual Novel)
SegawaDaisuke
SegawaDaisuke

Masculin
Nombre de messages : 1541
Ville : Rouyn
Emploi/loisirs : Anime/Manga/Jeux Vidéos/Programmation
Mon Top 3 Anime/manga : Trop dûr à choisir ^_^
Date d'inscription : 06/10/2008

http://myanimelist.net/animelist/SegawaDaisuke

Revenir en haut Aller en bas

MAOYUU MAOU YUUSHA - "KONO WATASHI NO MONO TONARE, YUUSHA YO" "KOTOWARU!" (a.k.a Archenemy and Hero) Empty Re: MAOYUU MAOU YUUSHA - "KONO WATASHI NO MONO TONARE, YUUSHA YO" "KOTOWARU!" (a.k.a Archenemy and Hero)

Message par Neosilver Sam 29 Sep 2012 - 21:37

bah ouais si si mais bon.. ceci sont plus pour des truc d'ordinateur... ou comment dire.. des truc a l'écran plus ou moins animé.

bref ici je parlais entre une bd avec une histoire versus un roman imager en dessin..... il y aurais t'il une différence.... pas vraiment.... sauf vous savez se que on dis.... devant nous on a un verre a moitié plein... ou un verre a moitié vide...... des perpectives totallement différent mais au même point d'état n'est-il pas?



ah je trouve ca bizarre dans le PV Demon Queen semble avoir les cheveux brun qui pourtant dans tout les images en couleur il la représente avec une couleur rougeatre, d'ou l'un des raisons pourquoi elle se fais appeler crimson scholar
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

MAOYUU MAOU YUUSHA - "KONO WATASHI NO MONO TONARE, YUUSHA YO" "KOTOWARU!" (a.k.a Archenemy and Hero) Empty Re: MAOYUU MAOU YUUSHA - "KONO WATASHI NO MONO TONARE, YUUSHA YO" "KOTOWARU!" (a.k.a Archenemy and Hero)

Message par Neosilver Lun 13 Mai 2013 - 20:48

UPDATE : (mise à jour des covers et chapitre rendu a lire)

Chapitre : 23 (tome 6)

Tome : 6, en cours de sérialisation


Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

MAOYUU MAOU YUUSHA - "KONO WATASHI NO MONO TONARE, YUUSHA YO" "KOTOWARU!" (a.k.a Archenemy and Hero) Empty Re: MAOYUU MAOU YUUSHA - "KONO WATASHI NO MONO TONARE, YUUSHA YO" "KOTOWARU!" (a.k.a Archenemy and Hero)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser