Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mel Kano (my ℮ girlfriend)

Aller en bas

Mel kano - Mel Kano (my ℮ girlfriend) Empty Mel Kano (my ℮ girlfriend)

Message par Neosilver Jeu 27 Sep 2012 - 1:50

Yop Yop..... désoler pour se délais pour de nouveau manga a poster..... je sais que j'avais dis que se serais pas avant vendredi ou samedi.... mais l'otaku en moi est si fort...... et puis j'ai trouver un truc pour avoir du temps a venir poster et c'est........ de veillez encore plus tard déjà à cause de la sortie de l'ext et de encore moins dormir......... ouaip dormir c'est pour les nul....... (sniff mais moi j'aime tellement dormir.... j'aime mon liiiiiiiit bouhou... Mel kano - Mel Kano (my ℮ girlfriend) 68900)

Alors je vous relance le tout avec 3 manga que je suis 1 récent.. 2 autres depuis assez longtemps.... question de rattraper le retard... donc 1 pour hier.. 1 pour aujourd'hui et 1 pour demain (car je sais pas si je vais mourir demain ou pas selon ma santé)

Le premier sera un manga pas avec une histoire palpitante riche en émotion ou action... c'est plus un manga tranquille.... mais assez particulier dans son sens.... c'est une histoire que ma intéresser a cause de mon passé.... dans ma jeunesse..entre mes 16 à 23 ans j'ai vécu une période ''web chat'' et vécu un bout dans plusieurs communauté virtuelle... autant ici en région que des groupe a travers les autre province et USA (chatter longtemps en anglais) donc la vie virtuelle... des Online relationship et des Online Girlfriend... j'ai vécu ca.... et bien content d'en être sortie.

MEL KANO


Mel kano - Mel Kano (my ℮ girlfriend) My-e-girlfriend-manga-volume-1-japonaise-26409Mel kano - Mel Kano (my ℮ girlfriend) My-e-girlfriend-manga-volume-2-japonaise-26583Mel kano - Mel Kano (my ℮ girlfriend) My-e-girlfriend-manga-volume-3-japonaise-26584Mel kano - Mel Kano (my ℮ girlfriend) My-e-girlfriend-manga-volume-4-japonaise-26585Mel kano - Mel Kano (my ℮ girlfriend) My-e-girlfriend-manga-volume-5-japonaise-35307

Genre : Comedy, Drama, Romance, School Life (plus ou moins), Seinen

Aujourd'hui j'ai lu le chapitre 24, c'est un manga qui a 5 Tome et dont la série c'est terminer en 2010 (donc je suis rendu dans le milieu du 4 Tome.. ca achève sniff), le manga semble avoir été publier en anglais je pense.

Shinjou Shouryuu est un étudiant secondaire de 17 ans bien en santé. Plusieurs de camarade de classe se demande pourquoi un tel gars super n'a pas encore de petite amie. Demandez le lui et il vous dira qu'entre l'école et, le travail et secourir ses camarades des intimidateurs ne le lui laisse pas grand temps pour faire des sorties. Alors il va plutot en ligne sur F.I.L. GATES. La-bas dans la salle de chat est son alter-égo, Kakeru, est entiché (putain de mot que je vois toujours en anglais dans les manga mais jamais qu'on utilise ca en francais huh) avec cette fille appeler Hal. Hal envoie un message lui rappelant que Dimanche va être leur 6 mois d'anniversaire qu'il se sont rencontrer pour la première fois (en ligne) et qu'elle veut le rencontrer en personne pour la première fois. Et disons que ce n'est pas le genre de sortie habituel.

Donc Mel Kano est un manga assez tranquille sur le point de vue histoire.... il y a quand même beaucoup d'intrigue et d'événement a chaque chapitre.... chacun d'eux est souvent une histoire en tant que tel. Nous 2 protagoniste après savoir rencontré en ligne depuis longtemps et étant un couple ''en ligne'' on décider de se rencontrer pour la première fois... éventuellement le monde du virtuelle et le monde réel est totalement deux chose différent. On apprend vite a découvrir des choses dont on ne pensais pas sur la personne en dehors d'un écran sur lequel on tape des caractères. Très vite le mangaka nous lance dans le but de son scénario du manga en transformant nos deux protagoniste en agent du net que l'on appel des Navigateur. Se sont des genre de Police de terrain du monde réel de leur vaste réseau F.I.L GATES. Lorsque des avatar mal honnête ou des truands contrevient a la lois de leur réseau... on fais appel a des Navigateur pour aller régler le problème et/ou enquêter sur le trouble...et souvent avec les vrai personne qui se cache derrière ses avatars.

Notre petit duo alors se vois un nouvelle emploie ouvert devant eux.... mais comment continuer a vivre leur vie sur le net en même temps de plus que de gérer leur propre vie dans le monde réelle entre l'un et l'autre. La ligne est mince entre ses deux mondes mais en même temps tout un autre univers ou l'on peut être une personne complétement différente.

j'aime beaucoup principalement le artwork de se mangaka.... c'est quand même une histoire de romance intéressante. Ceux qui sont proche de l'univers du chat, avatar, vie virtuel vont trouver beaucoup de lien et de comparaison dans se manga.

je trouve ca hilarant que chapitre chapitre on tous des titres qui on rapport avec le monde d'internet et les réseaux hehe.

Mel kano - Mel Kano (my ℮ girlfriend) 5451fe7b23d89ec590bbdbb6a317f37e

Mel kano - Mel Kano (my ℮ girlfriend) 72db86e4c73b9fabb4810562b236488e

Mel kano - Mel Kano (my ℮ girlfriend) 1e08cd15a323345f075c5e3b9d3b7a3a


Dernière édition par Neosilver le Lun 13 Mai 2013 - 17:17, édité 1 fois
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mel kano - Mel Kano (my ℮ girlfriend) Empty Re: Mel Kano (my ℮ girlfriend)

Message par Neosilver Lun 13 Mai 2013 - 17:13

UPDATE : (mise à jour des covers et chapitre rendu a lire)

Chapitre : 29 (tome 5, il en manque pas gros avant la fin, pourrais se forcer un peu pour les scanaliser la)

Tome : 5, terminé
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser