Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Kikou Shoujo wa Kizutsukanai (a.k.a unbreakable machine doll)

3 participants

Aller en bas

Kikou Shoujo wa Kizutsukanai (a.k.a unbreakable machine doll) Empty Kikou Shoujo wa Kizutsukanai (a.k.a unbreakable machine doll)

Message par Neosilver Lun 24 Sep 2012 - 3:33

Aujourd'hui je me demandais quoi mettre... des fois je me creuse la tête en me demandant si le manga que je post intéreste les membres du forum.... sérieux j'ai une moyenne de 1 sur 10 manga que je post comme commentaire d'une personne. Du coup je me dis peut-être que la grande majorité du monde ne sont pas du tout intéresser. mmmmmm pourtant j'essaie un maximum de varier tout les style d'histoire. Aujourd'hui ca va être du pokémon fighting style.

UNBREAKABLE MACHINE DOLL


Kikou Shoujo wa Kizutsukanai (a.k.a unbreakable machine doll) 51p4KjD2acL._SX230_Kikou Shoujo wa Kizutsukanai (a.k.a unbreakable machine doll) 15985809Kikou Shoujo wa Kizutsukanai (a.k.a unbreakable machine doll) 15985810Kikou Shoujo wa Kizutsukanai (a.k.a unbreakable machine doll) 1Kikou Shoujo wa Kizutsukanai (a.k.a unbreakable machine doll) 0002nwqGenre : Action, Comedy, Fantasy, Romance, School life (mouais.... un genre d'académie), Seinen

aujourd'hui j'ai lu chapitre 25, il y a pour l'instant 4 Tome de sortie, la série est toujours en cours de production.

Durant les début du 20e siècle, tout au long de l'avancement technologique, scientifique on été capable de développer de la magie sophistiqué. La combinaisons de la science et de la sorcellerie étais Makinot, circuit construit par des sorts qui on été mis dans des objets pour les faire venir en vie et même leur donner une personnalité. Se fut développé en tant qu'arme militaire et maintenant est répandue a travers le monde. Akabane Raishin fréquente maintenant l'académie Royale pour devenir le meilleur au monde. Accompagner par l'adorable fille adolescente Yaya, qui est en fait l'arme marionnette de Raishin, il prévois se propulser au sommet de la classe. Cependant son score de teste en résulte a presque le dernier malgré ses talent de combat et sa détermination n'a d'égale de personne. Raishin dois compétitionner avec les plus mortelle de ses camarades de classe s'il veut s'en sortir en tant que roi.

Alors un manga que je lis depuis un bon bout de temps, j'ai apprécié le artwork plus que l'histoire. Pour se qui est des mangas dont le but est de toujours combattre l'adversaire via un intermédiaire qui te sert d'arme style.. come forth i chose you.. c'est wouuuaaaarrrggg... mais bon.... on ré-invente pas la roue... il y en a tellement de monde qui aime se genre de battle manga. Pour l'instant chaque Marionnettiste semble utiliser qu'un seule marionnette et toujours la même..... mais j'estime qu'éventuellement dans la série on va en voir des super big boss que eux vont avoir le choix ou même se battre avec plusieurs a la fois. Donc c'est pas tout les académicien qui ont des ''doll'' qui on une forme humaine... la 2e protagoniste elle utilise par exemple un petit dragonnet (qui n'est pas sa vrai forme bien sur). Bien sur on apprend très vite qu'il existe aussi des doll spécial qui sont interdite... des ''ban doll'' dont le gouvernement et les institues officiel n'approuve pas due a leur procéder de création.

Donc notre protagoniste Raishin se retrouve a venir dans cette académie, car il est a la recherche d'une personne en particulier et d'information sur cette personne. Il se dis que s'il réussis a devenir le ''wiseman'' il pourra avoir accès a se qu'il recherche. Si vous êtes du genre a aimer les manga de combat a échelle comme un tournois, ceci vous intéressera, bien sur il y a une part de mystère et d'enquête, car de sombre secret se cache et se trame dans cette académie.

voici l'autre protagoniste, la première ''ami et rival'' que Raishin se fais : Charlotte Belew (c'est mon perso féminin préférer de la série, sa Doll Sigmund est trop Kikou Shoujo wa Kizutsukanai (a.k.a unbreakable machine doll) 571972 )

Kikou Shoujo wa Kizutsukanai (a.k.a unbreakable machine doll) B02c6bdb3693e65bd8e9b75df65fe2c4

Kikou Shoujo wa Kizutsukanai (a.k.a unbreakable machine doll) Cc357e38cb35b97eac4bf587c3341b3c

pour ceux qui aimerais plutot Yaya.... elle fais petit soeur pour Raishin j'ai l'impression

Kikou Shoujo wa Kizutsukanai (a.k.a unbreakable machine doll) A714c9e8b0271ad812720e6b2b36b000

Cette balise Spoiler est uniquement afficher pour rétrécir le contenue du post et non pour ca fonction. Veuillez cliquer ici bas pour voir le reste du post.
Spoiler:

Kikou Shoujo wa Kizutsukanai (a.k.a unbreakable machine doll) 52615a59ed54eaabc4c63d946d02a14a


Dernière édition par Neosilver le Mer 8 Mai 2013 - 4:13, édité 3 fois
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kikou Shoujo wa Kizutsukanai (a.k.a unbreakable machine doll) Empty Re: Kikou Shoujo wa Kizutsukanai (a.k.a unbreakable machine doll)

Message par SegawaDaisuke Lun 24 Sep 2012 - 4:13

Neosilver a écrit:Aujourd'hui je me demandais quoi mettre... des fois je me creuse la tête en me demandant si le manga que je post intéreste les membres du forum.... sérieux j'ai une moyenne de 1 sur 10 manga que je post comme commentaire d'une personne. Du coup je me dis peut-être que la grande majorité du monde ne sont pas du tout intéresser. mmmmmm pourtant j'essaie un maximum de varier tout les style d'histoire.
Perso, moi ça m'intéresse beaucoup. De me faire présenter différent manga et d'avoir un vrai avis sur le manga présenté.
Mais c'est juste qu'en ce moment, je suis pas vraiment dans une passe Manga et comme j'avais déjà un peu expliquer dans un autre post, maintenant j'essaye d'éviter les séries qui ne sont pas fini ou sinon les séries de moins de 20chapitres sortit =S
Mais c'est sûr que ce n'est pas sur ce forum que tu auras une grande participation vu le très petit nombre de membre "actif".
Par le passé, j'ai souvent essayé plein de chose comme ce que tu fais, mais personne accrochais vraiment...
Genre passé deux heures sur un post que tu crois très intéressant et pertinent, pour n'avoir aucun feedback...
Avec le temps, je me suis de moins en moins investi au forum... J'étais même Modérateur avant, et j'ai laissé mon post parce que j'avais l'impression de faire ma job pour absolument rien....
Entk, mettons que ça aurait pu être intéressant si tu aurais joins le forum quelques années plus tôt =S
Mais qui sait, peut-être que le forum revivra bientôt...

Mais bon, ceci étant dit, pour ne pas être trop hors-sujet, je ne crois pas essayer ce manga...
Je n'aime pas trop ce style d'histoire de duel en utilisant un certain moyen sans ce battre réellement (carte, petit monstre, toupie... etc.). Je trouve que ça fait un peu trop "gamin".
SegawaDaisuke
SegawaDaisuke

Masculin
Nombre de messages : 1541
Ville : Rouyn
Emploi/loisirs : Anime/Manga/Jeux Vidéos/Programmation
Mon Top 3 Anime/manga : Trop dûr à choisir ^_^
Date d'inscription : 06/10/2008

http://myanimelist.net/animelist/SegawaDaisuke

Revenir en haut Aller en bas

Kikou Shoujo wa Kizutsukanai (a.k.a unbreakable machine doll) Empty Re: Kikou Shoujo wa Kizutsukanai (a.k.a unbreakable machine doll)

Message par Azuria Lun 24 Sep 2012 - 19:22

Cela pourrait être intéressant, mais je ne sais pas si j'ai vraiment le goût d'essayer... Ça me fait trop penser à pokemon et le développement de l'histoire est beaucoup trop prévisible... Je reste dpnc un peu mitigé... peut-être un jour...
Azuria
Azuria

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Ville : rouyn-noranda
Emploi/loisirs : Fleuristre
Mon Top 3 Anime/manga : Katekyo Hitman Reborn / Fairy Tail / Fullmetal Alchemist
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kikou Shoujo wa Kizutsukanai (a.k.a unbreakable machine doll) Empty Re: Kikou Shoujo wa Kizutsukanai (a.k.a unbreakable machine doll)

Message par Neosilver Lun 24 Sep 2012 - 19:50

bien tu vois Sega juste le fais que vous exprimer un truc genre... oui ou non c'est largement le genre de réponse qui me satisfais et qui m'encourage a continué et continué

en passant je m'attendais a se genre d'opinion comme sega et azuria on dis

juste a vous précisez vous 2..... n'oublier pas que c'est du seinen.... donc pensez pas comparer l'histoire et le cuté ''fun combat jeux jouer'' que les pokémon like on a offrir pour les enfants.... ici on a des combat violent.. des sort magique qui éclate des truc... du sang qui pisse et qui gicle, des scènes vraiment a pas montré au petit enfant.

je vous ai juste éviter de mettre certaine image qui serais inapproprier ou qui serais trop spoiler.

aussi j'ai l'impression que pour l'intrigue est que notre héro est un genre de batman, car la premiere page que on vois... il est seule dans se qui semble etre un lieu en ruine... tout est massacré et détruis autour de lui.. et une ''sensei'' le recrute en lui demandant.... veux tu vivre ou mourir
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kikou Shoujo wa Kizutsukanai (a.k.a unbreakable machine doll) Empty Re: Kikou Shoujo wa Kizutsukanai (a.k.a unbreakable machine doll)

Message par Neosilver Mer 8 Mai 2013 - 3:57

UPDATE : (mise à jour des covers et chapitre rendu a lire)

Chapitre : 32

Tome : 5, en cours de sérialisation (ne vous mélanger pas avec les light novel, si la 2e roue dentelé a coté du # est en haut, c'est le light novel, si elle est en bas, c'est le tankobon)
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kikou Shoujo wa Kizutsukanai (a.k.a unbreakable machine doll) Empty Re: Kikou Shoujo wa Kizutsukanai (a.k.a unbreakable machine doll)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser