Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

live action vs computer animation?? ou fusion??

2 participants

Aller en bas

live action vs computer animation?? ou fusion?? Empty live action vs computer animation?? ou fusion??

Message par Neosilver Jeu 20 Sep 2012 - 22:40

une vidéo que j'avais poster sur un autre forum que je viens de déterrer et que je viens partager ici

c'est quand même particulier..... au début c'est pas si impressionnant..... mais j'ai rester bête après 3 min lorsque je m'étais rendu compte que j'avais presque oublier qu'il étais sur un stage devant un écran.... on fini par s'y perdre



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

live action vs computer animation?? ou fusion?? Empty Re: live action vs computer animation?? ou fusion??

Message par PatteDeVelour Ven 21 Sep 2012 - 4:15

Les droide des séparatiste dans clone wars?
J'adore GOOD
PatteDeVelour
PatteDeVelour

Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 31
Ville : LaSarre
Emploi/loisirs : Éclairagiste
Mon Top 3 Anime/manga : Gintama, One piece
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

live action vs computer animation?? ou fusion?? Empty Re: live action vs computer animation?? ou fusion??

Message par Invité Ven 21 Sep 2012 - 19:09

Le gars est vraiment incroyable.

Mias c'est moi ou tout se passe dans l'univers de star wars?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

live action vs computer animation?? ou fusion?? Empty Re: live action vs computer animation?? ou fusion??

Message par PatteDeVelour Ven 21 Sep 2012 - 20:40

QUOI!? c'est pas juste moi qui vois les droides à 1:30-2:24 j'espère sinon go psy ou séance hard devant des animes DIZZY
PatteDeVelour
PatteDeVelour

Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 31
Ville : LaSarre
Emploi/loisirs : Éclairagiste
Mon Top 3 Anime/manga : Gintama, One piece
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

live action vs computer animation?? ou fusion?? Empty Re: live action vs computer animation?? ou fusion??

Message par Invité Ven 21 Sep 2012 - 21:22

DIZZY Et à partir que 4:24 c'est un vaisseau de transport de clone en moins élaborer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

live action vs computer animation?? ou fusion?? Empty Re: live action vs computer animation?? ou fusion??

Message par Neosilver Sam 22 Sep 2012 - 0:45

moi quand je le vois tomber et atterir a la fin ca me fais penser a la matrice
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

live action vs computer animation?? ou fusion?? Empty Re: live action vs computer animation?? ou fusion??

Message par Neosilver Mar 17 Sep 2013 - 0:19




Heyyyyy!! faisait longtemps que j'avais pas fais un up de ce post en ayant de quoi de nouveau sur le sujet.

De quoi a encore plus nous émerveillez des japonais et de l'art de la fusion entre la danse, l'art martial et l'animation par ordinateur (CGI).

Vraiment de quoi a faire ''hey c'est quand même nice''....  et en plus parmi les artiste, nous avons la chance de voir le fameux ''power ranger vert''  hey oui, en le voyant je me suis dis ''ben oui, ils ont raison, c'est vraiment lui''


I didn't know ninja dancing was a thing, let alone ninja dancing CGI. This is Enra, a Tokyo-based dance troupe that mixes dance rhythms, martial-arts influenced acrobatics, and computer graphics.
The group is spearheaded by Nobuyuki Hanabusa, who made a career of creating computer graphics for Japanese television shows and commercials. The performers have impressive resumes, too. One dancer, Tsuyoshi Kaseda, for example, played the green Power Ranger on Fox Kids.


Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

live action vs computer animation?? ou fusion?? Empty Re: live action vs computer animation?? ou fusion??

Message par Neosilver Ven 13 Déc 2013 - 21:19


live action vs computer animation?? ou fusion?? Ku-xlarge

heille heille!! de quoi a ajouter pour ce sujet..... c'est super cool.

je vous ai montrer a quelques exemple toute la créativité et l'ingéniosité japonaise dans l'art de l'animation 3D en fusion avec la réalité...et bien que ce ne sont pas les seule au monde a faire ceci..... ils sont dans ceux qui excelle a essayé de passer au delà de la frontière entre le virtuel et la réalité.

Bien que sur le net il regorge de d'autre vidéo de studio en dehors du japon qui font aussi d'impressionnante démonstration de montage 3D........ Surement le Japon sont dans les plus grand a en faire un show en pleine nature dans la ville sur une surface aussi grande qu'un ancien château centenaire.....

Voici encore une fois une belle démonstration de réalité virtuel fusion ''de projection mapping'' sur le renommer Osaka Castle.

On peut voir le chateau se faire couper en 2 par un katana d'un samourai..... ou bien le voir bruler.... etc.

Encore une fois, on peut rester émerveiller devant l'art japonais!!!


Yes, that's a giant samurai sword slicing Osaka Castle in half. No, the sword is not real. The castle, however, is.
According to Sankei (via 2ch), Osaka Castle is being illuminated with projection mapping until next February. In the news clips below, you can see it in action.

Osaka Castle fell and burned during the mid-19th century. And as World War II raged, the castle and its grounds housed a military arsenal and military barracks that were bombed during the war.
live action vs computer animation?? ou fusion?? Ku-xlarge



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

live action vs computer animation?? ou fusion?? Empty Re: live action vs computer animation?? ou fusion??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser