Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Umi no misaki

Aller en bas

Umi no misaki Empty Umi no misaki

Message par Neosilver Sam 15 Sep 2012 - 0:49

Aujourd'hui mon choix s'est posé sur des ''Shrine Maiden'' a.k.a ''Miko'' en jap, dont pour ceux qui on besoin de traduction... des prêtresses de temple. Mouais j'ai pas eu la chance de vous parler de manga sur se type de scénario. Ah oui en passant, c'est un hasard que beaucoup de ecchi ressort c'est temps ci, donc attendez vous pas a se que je vous en sorte toujours et encore pour longtemps, je post se qui aléatoire sort comme chapitre a chaque journée et j'essaie de varié les style d'histoire (et non de me baser sur les genres)

UMI NO MISAKI


Umi no misaki Umi-no-misaki-manga-volume-1-japonaise-19160Umi no misaki Umi-no-misaki-manga-volume-2-japonaise-19421Umi no misaki Umi-no-misaki-manga-volume-3-japonaise-19422Umi no misaki Umi-no-misaki-manga-volume-4-japonaise-19423Umi no misaki Umi-no-misaki-manga-volume-5-japonaise-19424Umi no misaki Umi-no-misaki-manga-volume-6-japonaise-25367Umi no misaki Umi-no-misaki-manga-volume-7-japonaise-30544Umi no misaki Umi-no-misaki-manga-volume-8-japonaise-39011Umi no misaki Umi-no-misaki-manga-volume-9-japonaise-45099Umi no misaki Umi-no-misaki-manga-volume-10-japonaise-49707Umi no misaki Umi-no-misaki-manga-volume-11-japonaise-55300Umi no misaki Umi-no-misaki-manga-volume-12-japonaise-62352Umi no misaki 9784592148630

Genre : Comedy, Ecchi (une bonne dose), Harem (pas le genre d'harem que vous penser), Romance (une belle histoire), Seinen

aujourd'hui j'ai lu le chapitre 104, il y a pour l'instant 12 Tome de sortie, c'est un manga qui sort un chapitre environs 2 fois par mois. j'ai pas d'info pour savoir s'il est publier dans d'autre langue.

Goto Nagi a voyager a l'ile du sud d'Okitsushima et s'aventure a aller voir Umi no misaki, un prisant cap juchant jusqu’à l'océan. Mais quand il arrive, il y découvre qu'il y a bien plus a se cap que juste une belle vue panoramique. Il y a quelque chose de singulier a propos de se cap et des habitants locaux de cette ile.

un manga que je suis et lis depuis quelque année. il ne faut pas être presser de voir la fin de se manga hehe, le manga prend son temps pour sortir ses chapitres. Une super belle histoire de romance. en principe Nagi va se retrouver en compagnie de 3 maiden et éventuellement les 3 filles trouverons affection et amour en Nagi.... le problème est que Nagi les apprécie toute les 3 a leur juste valeur.... assez pour ne pas en favoriser une en particulier même si on pense qu'il aurais plus de liens avec Shizuku. Donc un harem... oui...mais pas le style de manga ou le protagoniste collectionne une quantité de fille pour son amusement ou par inadvertance.... ici dans cette histoire c'est aussi plus une histoire de ''devoir'' pour les 3 Miko.... je ne vous en dis pas plus... a vous de découvrir cette histoire et de faire comme moi.... espérer qu'il choisira celle que vous aimer le plus dans les 3 lol (dommage que prendre les 3 n'est jamais une option). Le artwork est simple et parfois un peu ''childish'' c'est le coup de crayon du mangaka....mais il n'en reste pas moins que lors des scène de paysage ou corporel il ne chigne pas sur le détail.

Perso j'aime bien cette histoire pas juste pour la romance, mais aussi pour le folklore que cette histoire apporte, qu'elle est cette légende du dragon god que les 3 shrine maiden de cette ile vénéré et dont tout les habitant de l'ile attende son retour avec impatience..... tout un mystère que cette ile mystérieuse un peu reclue de la société cache bien a l'abri. des tradition ancienne maintenue depuis des générations nous serons dévoiler.

mon perso masculin préférer est Nagi (il y en a pas vraiment d'autre) et féminin est Shizuku

Umi no misaki 3c9698c0f03b91734221692551383ed9

Umi no misaki Umi-no-misaki-253152

Umi no misaki C9ed368c657cf1624c9faa25fac0b914

Cette balise Spoiler est uniquement afficher pour rétrécir le contenue du post et non pour ca fonction. Veuillez cliquer ici bas pour voir le reste du post.
Spoiler:

Umi no misaki Umi_no10


Dernière édition par Neosilver le Mer 8 Mai 2013 - 1:17, édité 1 fois
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Umi no misaki Empty Re: Umi no misaki

Message par Neosilver Mer 8 Mai 2013 - 1:10

UPDATE : (mise à jour des covers et chapitre rendu a lire)

Chapitre : 112 (tome 13)

Tome : 13, en cours de sérialisation
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser