Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

[Terminé] Koisome Momiji

Aller en bas

[Terminé] Koisome Momiji Empty [Terminé] Koisome Momiji

Message par Neosilver Mar 11 Sep 2012 - 22:57

Aujourd'hui je me suis creuser un peu plus la tête pour trouver un manga que je voulais vous parler.... la plus part des chapitres que j'ai lu n'étais pas des manga assez intéressant je trouvais.mais bon... j'ai juste remonté a un peu plus loin!!!! fessais un bout que j'étais pas retourner a du shonen!!

KOISOME MOMIJI


[Terminé] Koisome Momiji Koisome-momiji-manga-volume-1-simple-64159[Terminé] Koisome Momiji Koisome-momiji-manga-volume-2-simple-66203[Terminé] Koisome Momiji Koisome-momiji-manga-volume-3-simple-70086
[Terminé] Koisome Momiji 50AIO2j_zpsf8d03f24

Genre : Ecchi (très léger je dirais pour l'instant), Romance (surtout), School life (mouep!!), Shonen

ai lu le chapitre 18, c'est pas un manga super vieux, date de cette année, sort un chapitre de temps en temps.... je pense pas qu'il sois publier en d'autre langue, apparemment le premier tankobon sortirais en octobre.

Il est dis que si vous trouvez une feuille d'érable japonais (ca existe??) avec 8 pointes vous aller trouvez l'amour éternel (ca tombe bien c'est l'automne... go dans le bois tout le monde!!). une populaire écolière actrice est présentement en train de faire un film a propos de cette légende a l'école secondaire de notre protagoniste, qui a un kick sur elle. Un jour après l'école il fit sa rencontre et l'aide a s'échapper de membre du tournage qui la poursuit. il parait que depuis qu'elle a commencer en tant qu'actrice depuis la fin de son école primaire, elle n'a eu aucune expérience avec l'amour et que cela nuis a la production du film. Alors pour gagné de l'expérience avec l'amour, elle invite notre protagoniste a une sortie ensemble.

mouais, même si j'ai traduis dans mes mots le résumer de se manga, je trouve que c'est un peu déficient. en fin de compte une nouvelle étudiants temporaire arrive a l'école de notre protagoniste (un gars) pour tourner un film dans les décors de l'école et du quartier. en attendant elle transfère a son école pour les but du tournage. un soir il fais ca rencontre par hasard pendant qu'elle étais en train de se sauvez de l'équipe de tournage, car elle arrivais pas a bien faire une scène voulais quitté le stage. Notre protagoniste réagissant sans savoir pourquoi l'aida et début une petite conversation. a la fin de la discutions, elle décide que pour le but du film et pour qu'elle apprenne se qu'est l'amour, de demande a notre protagoniste s'il veux bien lui service de petit ami de pratique (un gars qui jouerais un rôle comme un acteur) pour qu'elle puisse apprendre.

donc voila, j'espère que c'est plus clair comme ca? c'est un beau petit shonen romantique dans le tapis avec un gars, Katsuragi Shouta et une fille Shinomiya Sana. Bien sur l'histoire en restera pas la, des Rivaux arriverons dans le portrais... aucune idée combien, mais dès le début une amis d'enfance de Shouta qui est aussi actrice dans le même film refais surface (bien que Shouta ne la reconnais pas au début).

donc comment l'histoire va arriver a la fin avec toute les emconbrement que la vie d'une jeune actrice idol peut produire pour notre protagoniste.... puis est-ce que la relation arriverais a développer un liens plus qu'uniquement professionnel entre se petit couple. Est-ce que Shouta va se laisser séduire pour une rival?

[Terminé] Koisome Momiji KoisomeMomiji120557

bien sur les camera sont bien plus tourné vers les filles dans se manga que sur notre protagoniste...

[Terminé] Koisome Momiji KoisomeMomiji150383

Sana a la cote... mais ce n'est pas ma préférer... je pense plus pour l'ami d'enfance de Shouta, Yui Nanasato

[Terminé] Koisome Momiji KoisomeMomiji127316

Cette balise Spoiler est uniquement afficher pour rétrécir le contenue du post et non pour ca fonction. Veuillez cliquer ici bas pour voir le reste du post.
Spoiler:


Dernière édition par Neosilver le Mer 8 Mai 2013 - 0:49, édité 1 fois
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Koisome Momiji Empty Re: [Terminé] Koisome Momiji

Message par Neosilver Mer 8 Mai 2013 - 0:45

UPDATE : (mise à jour des covers et chapitre rendu a lire)

Chapitre : 31 (fin)

Tome : 4, terminé
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser