Yogurting

Aller en bas

Yogurting

Message par Neosilver le Dim 9 Sep 2012 - 6:38

j'ai décider de venir faire une autre petit parenthèse suite au mass AMV que j'ai poster. je vous ai expliquer d'ou venait les footages de school idol project dans un post précédent.

il reste un footage grandement utiliser dans beaucoup de AMV voulant montré des scène de danse et c'est tiré de Yogurting.

Yogurting est un MMORPG (un jeux d'ordi) produit par la coré du sud dans les année 2005. il y eu des serveurs même au japon et en Thaïlande. le footage que on vois dans les AMV est tiré d'une vidéo de promotion du jeux pour attiré le monde a venir y jouer qui se nomme ''Always''



de nos jours les serveurs de se jeux sont tous mort et officiellement fermer, peut-être existe t'il des serveur privé non officiel hoster par du monde qui on réussi a craquer le jeux.... qui sais.

sinon comme tout jeux d'ordi vous savez il y a toujours l'animation d'intro du jeux lorsque on le lance (tout comme exemple les cinématique de world of warcraft ou diablo)



le jeux a la base est un jeux dans un univers de style school life, le jeux me fais penser entre un mix de Dofus et Ragnarok Online



avatar
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 38
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Yogurting

Message par Neosilver le Dim 9 Sep 2012 - 7:36

pour ceux qui pourrais me dire d'avance '' ouais c'est loin de ressembler au jeux'' c'est sur qu'il est encore loin le jour ou on va voir un jeux totalement en animation japonais.... mais sa serais le fun... déjà de nous jour il font de grand progrès.... en exemple connue, les jeux de Final fantasy commence a réellement bien passer en transition animation et jeux direct sans perte de qualité.

Imaginer a l'époque des premier final fantasy qui on fais de l'animation (c'était le 7 je crois, on ne compte pas les animation qu'il on fais dans les rémix dans précédent final fantasy)

vous vous rappeler la différent flagrande entre les animation et les super image cubique des personnage hehehe...

imagine que ca aurais eu l'air de ca a la place!!



ouais je sais c'est assez vieux comme truc... et les animé de final fantasy était pas encore sortie a l'époque.
avatar
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 38
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum