Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Qui a G+?

2 participants

Aller en bas

Qui a G+? Empty Qui a G+?

Message par HebdaReamo Mar 4 Sep 2012 - 22:33

Ceci est un message d'intérêt du forum au complet.

Je me demandais combien de personnes sur le forum utilise Google+ en plus de leur nom sur Google+, pour qu'on puisse tous s'ajouter dans un cercle qu'on pourrait appeler Manga Abitibi ou même dans nos amis, peu importe. Qui a G+? 168491

Ceci faciliterait peut-être la communication entre nous, Otakus abitibiens. Qui a G+? 990983

**EDIT no. 3** Merci à Neosilver! Messages privés pour mon G+ ^^


Dernière édition par HebdaReamo le Sam 8 Sep 2012 - 0:13, édité 3 fois
HebdaReamo
HebdaReamo

Masculin
Nombre de messages : 42
Ville : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui a G+? Empty Re: Qui a G+?

Message par Invité Mar 4 Sep 2012 - 23:31

J'ai G+. Message privé pour mon nom et mon email.


Dernière édition par elthil le Jeu 6 Sep 2012 - 21:05, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a G+? Empty Re: Qui a G+?

Message par Neosilver Jeu 6 Sep 2012 - 2:33

yop Hebbda (j'aime mieux continuer a t'appeler par ton pseudo car nous somme après tout sur le forum et c'est sous cette avatar qu'en tant que fans de manga tu te présente a nous)

je suis l'un des dernier irrésistible probablement qui n'utilise pas de média sociaux.... pas de google plus... pas de facebook, pas de tweeter.... et c'est a peine si je pense a me rappeler d'avoir voir mes emails a tout les 6 mois.

donc désoler.... sinon si j'ai le droit a mon opinion.... j'aimerais faire partie de ceux qui maintient le porte drapeau de vouloir plutôt que nous restons tous le plus possible uniquement sur le forum.... j'ai vue plusieurs site de discutions mourir voir même disparaitre a cause justement de dispersion de moyen de communication a travers les média sociaux.... des page web riche en info... des forum riche en présence et communauté..... devenu mort et désertique et ayant de moins de connexion de la part de ses adeptes régulier

c'est déjà se qui je pense c'est passé avec se forum ci qui je pense a perdu beaucoup de ses discutions et post via son groupe facebook. le monde pense a plutôt juste poster et/ou se connecter sur facebook au lieu de venir ici.

je respect ceux qui aime facebook et ceux qui on fais le choix d'y aller au lieu du forum.... j'espère que vous n'y voyez pas d’inconvénient a mon opinion. (peut-être je reste vieux jeux d'être un amateur de forum...je trouve que on peux y faire tellement plus)

2e chose hebda et elthil.... je vous conseil le plus vite possible de ré-éditer vos message afin de ne pas divulguer votre vrai nom et/ou votre adresse email. il n'est jamais conseiller de poster se genre d'information dans des topique.... demandez les via message privé.... a moins que vous n'y porter pas trop d'importance (au moins pas votre nom complet si vous le dite)
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui a G+? Empty Re: Qui a G+?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser