Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Honneur a elthil

4 participants

Aller en bas

Honneur a elthil Empty Honneur a elthil

Message par Neosilver Mar 4 Sep 2012 - 2:56

aime bien elthil.... il semble être souvent sur le fofo a passer chaque jour pour jaser...

je sais pas si déjà ceci a été linker, (peut-être dans la section AMV... mais encore)

vous aimer l'avatar d'elthil...je suis sur que plusieurs d'entre vous on vue... et revue.... et trop vue l'animation d'ou est tiré sont avatar sur youtube... bien d'un coup que certains ne le savent pas... c'est possible de l'avoir en screensaver.. (ahem... image de mise en veille)

fais des années que je l'ai, mais j'avoue ne plus l'utiliser.... (pourquoi?? parce que tu veux trop le regarder... et donc passer son temps a être sur l'ordi a regarder son écran de veille c'est mauvais Honneur a elthil 400789et même pire tu évite qu'il parte en veille car t'aime pas que ton ordi dors Honneur a elthil 380509 et pire de toute facon s'il est en veille.. c'est parce qu'il y a personne dans la place.. donc pour regarder ton super écran de veille.... humf Honneur a elthil 197283)

voici se que ca donne sur votre ordi.... vous avez le choix transparent ou comme le clip original... en blanc et noir



il y a plein de facon sur le net d'aller le chercher.... voici entre autre 2 liens sous cette vidéo pour télécharger (un via torrent et l'autre en DDL)
DDL
torrent

a vous préciser.. normalement il ne devrais pas avoir la musique avant.... mais il est possible d'associer n'importe qu'elle fichier .mp3 avec cette écran de veille pour qu'il puisse le lancer en même temps.... alors sois que vous aller télécharger la musique... ou soyez créatif.

l'installation est simple.. décompresser tout les fichier dans un dossier (mettez le sur votre bureau ou dans un dossier personnel de vos documents)
l'un de vos fichier est un fichier .scr (ou fichier.. écran de veille.. vous aller voir un icone)
clique droit avec la souris pour voir le menu contextuel... sur configurer vous aller voir une case ou vous pouvez choisir votre musique (meme si c'est en japonais partout)
si la musique ne vous intéresse pas... juste a cliquer sur installer du menu contextuel
une fois choisie.. vous pouvez retourner dans l'option d'écran de veille de windows pour choisir le délais d'activation de l'écran de veille... etc
je l'ai utiliser longtemps sur les potables en démonstration en magasin.... c'est vendeur!!!! Honneur a elthil 234347 attention il y a un copyright sur cette idée.
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Honneur a elthil Empty Re: Honneur a elthil

Message par Zenix Mar 4 Sep 2012 - 6:51

.... tu viens de faire ma journée XD et enfin un écran de veille qui a de l'allure :P
Zenix
Zenix

Masculin
Nombre de messages : 401
Ville : rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Soldat / Dépanneur estelle
Mon Top 3 Anime/manga : code geass/Full Metal Alchemist/death note
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Honneur a elthil Empty Re: Honneur a elthil

Message par Invité Mar 4 Sep 2012 - 11:02

J'ai bien le titre Honneur a elthil 939427

J'avais un écran de veille qui ressemblait à sa avant. Mais maintenant mon windows est en parallels donc plus d'écran de veille. Il faudrait jusque que je trouve comment en installer un sur un mac.

Edit: On ne peut pas mettre l'écran de veille de touhou sur un mac. Les seul fichiers qui fonctionne sont les .saver .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Honneur a elthil Empty Re: Honneur a elthil

Message par Shārīn-chan Mar 4 Sep 2012 - 13:58

omg j'menvais l'installer Honneur a elthil 690532(ma mere va pas pouvoir dormir sur son ordi mouhahahaha)
Shārīn-chan
Shārīn-chan

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 27
Ville : Val-d'Or
Emploi/loisirs : manga/anime/dessin et cosplay/jouer de la bass(encore aprentie)
Mon Top 3 Anime/manga : Je les aime pas mal tous
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Honneur a elthil Empty Re: Honneur a elthil

Message par Neosilver Mar 4 Sep 2012 - 14:41

si tu fais une recherche sur google ''bad apple screensaver mac'' tu as peut-être des chances de trouver, mais je ne peux pas te le garantir.

toute facon tu as pas honte de mettre bad apple sur un apple.... le paradoxe
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Honneur a elthil Empty Re: Honneur a elthil

Message par Shārīn-chan Mar 4 Sep 2012 - 15:14

le bout de décompresser me pose un serieux problème comment vous faites et quel logiciel utiliser vous ou me recommander vous (je suis sur windows 7)
Shārīn-chan
Shārīn-chan

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 27
Ville : Val-d'Or
Emploi/loisirs : manga/anime/dessin et cosplay/jouer de la bass(encore aprentie)
Mon Top 3 Anime/manga : Je les aime pas mal tous
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Honneur a elthil Empty Re: Honneur a elthil

Message par SawBone Mar 4 Sep 2012 - 17:42

7zip est gratuit et fonctionne très bien.
SawBone
SawBone

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 39
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : DAO
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Honneur a elthil Empty Re: Honneur a elthil

Message par Shārīn-chan Mer 5 Sep 2012 - 0:28

merci j'ai enfin réussi Honneur a elthil 517898 à soir jme couche moins gnaiseuse
Shārīn-chan
Shārīn-chan

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 27
Ville : Val-d'Or
Emploi/loisirs : manga/anime/dessin et cosplay/jouer de la bass(encore aprentie)
Mon Top 3 Anime/manga : Je les aime pas mal tous
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Honneur a elthil Empty Re: Honneur a elthil

Message par Invité Mer 5 Sep 2012 - 19:11

Neosilver a écrit:si tu fais une recherche sur google ''bad apple screensaver mac'' tu as peut-être des chances de trouver, mais je ne peux pas te le garantir.

toute facon tu as pas honte de mettre bad apple sur un apple.... le paradoxe

J'ai rien trouver avec google. Aucune honte à avoir je le metterai sur mon portable et il est assez bad GOOD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Honneur a elthil Empty Re: Honneur a elthil

Message par Neosilver Jeu 6 Sep 2012 - 2:41

mouais me semble que j'avais déjà regarder pour le mettre sur un mac, mais avais pas trouver.

si tu veux un écran de veille intéressant pour mac... en voici un que on utiliser sur les IMAC la encore dans le temps ou je travaillais... c'était beau et assez paisible.



clique sur le bouton download

en espérant que ceci va t'aider, dans le temps j'avais pas cette version la et il fallait le craquer (car c'est un shareware).
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Honneur a elthil Empty Re: Honneur a elthil

Message par Invité Ven 7 Sep 2012 - 20:32

J'ai trouver un écran de veille de la matrix en attendant masi j'attend avec impatience un économiseur comme celui de touhou!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Honneur a elthil Empty Re: Honneur a elthil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser