Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Ohayo/konnichiwa/konbanwa à la communauté abitibienne

Aller en bas

Ohayo/konnichiwa/konbanwa à la communauté abitibienne Empty Ohayo/konnichiwa/konbanwa à la communauté abitibienne

Message par Neosilver Ven 31 Aoû 2012 - 16:31

Salutation, je viens faire mes présentation formel.

j'ai pas de carte a vous présenter, mais vous pourrez lire un peu plus sur moi dans les section approprié de se forum. si vous avez d'autre question qui ne sont pas répondu ou commentaire a faire a propros des topic ci-mentionner, hésitez a venir me les poser ici, il y a rien que je n'oserai pas vous répondre!!! Ohayo/konnichiwa/konbanwa à la communauté abitibienne 939427

vous met les liens et liens pour plus de rapidité

heureux de faire partie de votre communauté et j'espère découvrir des aussi grand fans que moi. Ohayo/konnichiwa/konbanwa à la communauté abitibienne 878869
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ohayo/konnichiwa/konbanwa à la communauté abitibienne Empty Re: Ohayo/konnichiwa/konbanwa à la communauté abitibienne

Message par Invité Ven 31 Aoû 2012 - 18:48

Bienvenue sur le forum! BONJOUR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ohayo/konnichiwa/konbanwa à la communauté abitibienne Empty Re: Ohayo/konnichiwa/konbanwa à la communauté abitibienne

Message par Neosilver Sam 1 Sep 2012 - 0:00

Merci... et je viens de me confectionner une petite signature rien de spécial, c'est du paint windows... mais je voulais de quoi de faite maison au lieu de balancer un truc du net.

je sais par contre elle est énorme... j'ai déjà demande l'aide de notre admin voir si elle peut m'aider a arranger cela pour que se sois moins gros.

Edit : (1 jours plus tard)

bon a vue admin-taisho est dans l'impossibilité de pouvoir nous aider....cette humble laquais ici présent c'est redoubler d'ardeur pour trouver un moyenne pour que se sois moins gros (parle de ma signature la).... donc voila... c'est pas top top a l'échelle... mais bon..mieux vaut de quoi de moins esthétique, que de quoi qui va tué les yeux onh11 bonne chose de faite!!! j'espère que vous aller l'apprécier quand même WOUHOU
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ohayo/konnichiwa/konbanwa à la communauté abitibienne Empty Re: Ohayo/konnichiwa/konbanwa à la communauté abitibienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser