Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

torrent Accel World

+5
SawBone
SegawaDaisuke
Rick_The_Sting_Skorpio
PatteDeVelour
Admin
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

torrent Accel World - Page 3 Empty Re: torrent Accel World

Message par Invité Sam 1 Déc 2012 - 6:21

Bon les gars et les filles c'est cool le site que j'ai filé a dû être dénoncé car la plus part des liens de Accel World ont été supprimé IMDEAD maintenant faut tout reupload ailleurs BOULET c'est génial

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

torrent Accel World - Page 3 Empty Re: torrent Accel World

Message par Invité Dim 2 Déc 2012 - 10:17

Salut à tous! Je suis nouveau dans le forum.

Je suis au courant du débat ayant lieu à T411 sur le partage des animes licenciés de Wakanim. J'ai fait ma participation. Voilà ce que j'ai écris:


"Salut à tous! Je pense que lutter contre le partage des archives à l'Internet aujourd'hui c'est nul, parce que toujours il y aura des gens que le feront, même en le difficultant.

Au lieu de perdre son temps en cherchant partout où ses animes sont partagés ou en menaçant des membres ici (attitude selon moi ridicule), Wananim devrait faire ce que tous les artistes et entreprises compétents font: avoir de la créativité et trouver d'autres solutions ou moyens de gagner son pain.

Je connais un jeune chanteur qui donne tout l'argent obtenu par la vente de ces CD's à la charité pour montrer que c'est une perte de temps lutter contre le piratage et qu'il ne sera ça qui va l'empêcher d'être riche. Il veux d'abbord que son travail soit partagé partout e il s'est efforcé et a trouvé d'autre façons pour devenir riche avant ses 20 ans sans l'argent des ventes de ces CD's.

C'est pitoyable que la soi-disante "pauvre Wakanim avec ses petits salariés" n'a pas la même mentalité. Pitoyable aussi c'était l'attitude des administrateur de T411 de ne rien faire devant les menaces ridicules de Wakanim et de ne pas bloquer son compte ici.

J'espère aussi que les administrateur de T411 changent d'opinion et décident de laisser partager tous les animes ici.
Il faut rappeler à quelques-uns que pas tout le monde ne sais la langue de Shakespeare et la plupart de gens ne veux pas regarder un anime avec un dico à son côté. "


J'espère qu'il y aura des gens qui pense comme moi dans ce débat. ^_^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

torrent Accel World - Page 3 Empty Re: torrent Accel World

Message par Invité Dim 2 Déc 2012 - 12:04

Bonjour tout le monde, je suis nouveau et moi aussi j'adore cet animé, je ne suis malheuresement qu'au debut et je ne trouve pas la suite, j'aimerais bien qu'on m'envoi les episodes par Pm svp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

torrent Accel World - Page 3 Empty Re: torrent Accel World

Message par Invité Dim 2 Déc 2012 - 12:09

Bonjour tout le monde, je suis nouveau et moi aussi j'adore cet animé, je ne suis malheuresement qu'au debut et je ne trouve pas la suite, j'aimerais bien qu'on m'envoi les episodes par Pm svp

Moi aussi svp.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

torrent Accel World - Page 3 Empty Re: torrent Accel World

Message par LegendaryQC Dim 2 Déc 2012 - 12:19

Le mieux serais de faire un torrent privé avec.
LegendaryQC
LegendaryQC

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 28
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Sinso/Écouter de la musique, chanter, dessiner et écrire
Mon Top 3 Anime/manga : Angel Beats, Pandora Heart, Ao No Exorcist
Date d'inscription : 28/09/2012

https://www.facebook.com/RencontreMangasEnAbitibi?ref=hl

Revenir en haut Aller en bas

torrent Accel World - Page 3 Empty Re: torrent Accel World

Message par SegawaDaisuke Dim 2 Déc 2012 - 16:26

Sérieusement, pourquoi vous allez pas chercher la VostA à la place ?
Ça fait des mois que la série est terminé et l'épisode est sortit en VostA, quelques heures après l'originale au Japon.

Et l'épisode se retrouve encore extrêmement bien sur le net et on a l'embarras du choix de qualité et de team de Fansub.

Et si jamais votre anglais n'est pas complétement parfait, au moins vous aurez été capable de finir la série en comprenant la grande majorité des choses dîtes, et vous avez toujours la possibilité de regarder dans un dictionnaire les mots que vous ne connaissez pas.

Accel World est une série qui vaut la peine d'être écouté, alors même si vous devez réécouter un épisode plus qu'une fois pour tout comprendre, tant mieux !

Perso, je sais pas pourquoi le monde s'entête encore autant à écouter leurs Anime en VostFr. C'est tellement difficile de trouver les épisodes et ils prennent souvent extrêmement de temps à traduire un seul épisode...
(Sans parler de la traduction d'une traduction ¬_¬'')
Je sais que c'est pas tout le monde qui ont un niveau d'anglais parfait, mais suffit d'avoir un peu de pratique et après ça se lit comme du français..

PS: Désolé si je parais un peu dur, mais il fallait que je dise quelque chose dans ce topic... Ah et en passant, juste comme ça, comme écris dans les règlements du forum, c'est un forum fait pour les habitants de l'Abitibi-Témiscamingue, une région du Québec au Canada.
SegawaDaisuke
SegawaDaisuke

Masculin
Nombre de messages : 1541
Ville : Rouyn
Emploi/loisirs : Anime/Manga/Jeux Vidéos/Programmation
Mon Top 3 Anime/manga : Trop dûr à choisir ^_^
Date d'inscription : 06/10/2008

http://myanimelist.net/animelist/SegawaDaisuke

Revenir en haut Aller en bas

torrent Accel World - Page 3 Empty Re: torrent Accel World

Message par LegendaryQC Dim 2 Déc 2012 - 19:04

Je suis très bon an anglais mais je préfère mes anime en VostFr. Si les épisodes qui restent ne sont pas disponibles en VostFr, je vais les écouter en VostA.

Admin a écrit:

Sachez que quand je remarque qu'un membre n'est pas de la région, je lui envoie un MP, pour l'aviser que le forum est dédier aux gens de notre régions. Sachez que plusieurs étranger ne savent pas ce qu'est l'Abitibi-témiscamingue. cependant, je ne les "envoie pas dehors" non plus. je ne fait que les avisés.
LegendaryQC
LegendaryQC

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 28
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Sinso/Écouter de la musique, chanter, dessiner et écrire
Mon Top 3 Anime/manga : Angel Beats, Pandora Heart, Ao No Exorcist
Date d'inscription : 28/09/2012

https://www.facebook.com/RencontreMangasEnAbitibi?ref=hl

Revenir en haut Aller en bas

torrent Accel World - Page 3 Empty Re: torrent Accel World

Message par Neosilver Dim 2 Déc 2012 - 19:38

j'approuve les propos de Sega.... en plus les vostfr sont tellement rare dans le monde des animes que très peu d'agence prenne la peine de le faire et même bien faire.... et donc on se retrouve avec des format vidéo ou audio et de codec très retrain.... qui ne fonctionne pas universellement..... alors que le vosta est bien souvent fais et refais dans plusieurs région du globe et donc sur le net on les retrouve a la porter de disponibilité et de format plus accessible...

@ Leg : oui et comme tu peux le voir, c'est pas les réglements de charte qui les étouffes....
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

torrent Accel World - Page 3 Empty Re: torrent Accel World

Message par Shercky Mar 4 Déc 2012 - 0:32

SegawaDaisuke a écrit:Sérieusement, pourquoi vous allez pas chercher la VostA à la place ?
Ça fait des mois que la série est terminé et l'épisode est sortit en VostA, quelques heures après l'originale au Japon.

Et l'épisode se retrouve encore extrêmement bien sur le net et on a l'embarras du choix de qualité et de team de Fansub.

Et si jamais votre anglais n'est pas complétement parfait, au moins vous aurez été capable de finir la série en comprenant la grande majorité des choses dîtes, et vous avez toujours la possibilité de regarder dans un dictionnaire les mots que vous ne connaissez pas.

Accel World est une série qui vaut la peine d'être écouté, alors même si vous devez réécouter un épisode plus qu'une fois pour tout comprendre, tant mieux !

Perso, je sais pas pourquoi le monde s'entête encore autant à écouter leurs Anime en VostFr. C'est tellement difficile de trouver les épisodes et ils prennent souvent extrêmement de temps à traduire un seul épisode...
(Sans parler de la traduction d'une traduction ¬_¬'')
Je sais que c'est pas tout le monde qui ont un niveau d'anglais parfait, mais suffit d'avoir un peu de pratique et après ça se lit comme du français..

PS: Désolé si je parais un peu dur, mais il fallait que je dise quelque chose dans ce topic... Ah et en passant, juste comme ça, comme écris dans les règlements du forum, c'est un forum fait pour les habitants de l'Abitibi-Témiscamingue, une région du Québec au Canada.

Neosilver a écrit:j'approuve les propos de Sega.... en plus les vostfr sont tellement rare dans le monde des animes que très peu d'agence prenne la peine de le faire et même bien faire.... et donc on se retrouve avec des format vidéo ou audio et de codec très retrain.... qui ne fonctionne pas universellement..... alors que le vosta est bien souvent fais et refais dans plusieurs région du globe et donc sur le net on les retrouve a la porter de disponibilité et de format plus accessible...

@ Leg : oui et comme tu peux le voir, c'est pas les réglements de charte qui les étouffes....

+2 ?

Pour moi le mieu c'est d'être capable de comprendre un peu de japonais... les jeux de mots et tout, sa se traduit pas... ふとんがふっとんだ!
Shercky
Shercky

Masculin
Nombre de messages : 814
Ville : Quarante-deux
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

torrent Accel World - Page 3 Empty Re: torrent Accel World

Message par Neosilver Mar 4 Déc 2012 - 0:54

J'avoue que quand c'est rendu qu'il font des jeux de mot a double sense ou a prononciation semblable pour les hiragana.....mais hem... c'est peut-être trop demander et optionel pour bien apprécier toute la saveur et la richesse que le mangaka veux nous transmettre a travers son oeuvre.
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

torrent Accel World - Page 3 Empty Re: torrent Accel World

Message par Invité Mer 5 Déc 2012 - 15:12

se week end j'aurais uplaodé Sword Art Online(1 à 19) et Accel Word ainsi que Robotics; note(1 à 6) en tout cas tout les épisode que j'aurais. j' enverrai les liens en mp donc envoyé moi un message a qui veut. A ce week end les amis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

torrent Accel World - Page 3 Empty Re: torrent Accel World

Message par LegendaryQC Jeu 6 Déc 2012 - 18:27

Je vais tout uploader ce qu'on as de disponible sur ma seedbox.

Peut tu m'envoyer les liens pour tout les épisodes que tu as?

Aussi si quelqu'un peut partager les épisodes d'Accel World de Camelot sur torrent ou DL sa serais apprécier parce que free.fr est beaucoup trop lent...
LegendaryQC
LegendaryQC

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 28
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Sinso/Écouter de la musique, chanter, dessiner et écrire
Mon Top 3 Anime/manga : Angel Beats, Pandora Heart, Ao No Exorcist
Date d'inscription : 28/09/2012

https://www.facebook.com/RencontreMangasEnAbitibi?ref=hl

Revenir en haut Aller en bas

torrent Accel World - Page 3 Empty Re: torrent Accel World

Message par Invité Ven 7 Déc 2012 - 15:25

uplaod en cours, je vous donne les liens demain soir GOOD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

torrent Accel World - Page 3 Empty Re: torrent Accel World

Message par LegendaryQC Ven 7 Déc 2012 - 20:27

Parfait. Je saurais être patient d'ici là!
LegendaryQC
LegendaryQC

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 28
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Sinso/Écouter de la musique, chanter, dessiner et écrire
Mon Top 3 Anime/manga : Angel Beats, Pandora Heart, Ao No Exorcist
Date d'inscription : 28/09/2012

https://www.facebook.com/RencontreMangasEnAbitibi?ref=hl

Revenir en haut Aller en bas

torrent Accel World - Page 3 Empty Re: torrent Accel World

Message par Invité Sam 8 Déc 2012 - 12:28

Salut tu peux me pas les liens de Sword Art Online(1 à 19) et Accel Word ainsi que Robotics; note merci bien a vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

torrent Accel World - Page 3 Empty Re: torrent Accel World

Message par Invité Sam 8 Déc 2012 - 14:10

Salut tout le monde, je souhaiterai que quelqu'un me passe les liens de Sword Art Online (2à 19) et Accel World sinon de mon côté je pourrai vous fournir comme serie de wakanim les suivantes : Shakugan no shana (complet), C the money (complet), ano de natsuru (9,10,11 et 12) que j'uploderai au fur et à mesure de la demande

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

torrent Accel World - Page 3 Empty Re: torrent Accel World

Message par LegendaryQC Sam 8 Déc 2012 - 14:54

Pour le partage est-ce que sa serais possible de fonctionner par torrent? On m'envoie le torrent, je le met sur ma seedbox et tout le monde peut en profiter?
LegendaryQC
LegendaryQC

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 28
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Sinso/Écouter de la musique, chanter, dessiner et écrire
Mon Top 3 Anime/manga : Angel Beats, Pandora Heart, Ao No Exorcist
Date d'inscription : 28/09/2012

https://www.facebook.com/RencontreMangasEnAbitibi?ref=hl

Revenir en haut Aller en bas

torrent Accel World - Page 3 Empty Re: torrent Accel World

Message par Invité Sam 8 Déc 2012 - 15:30

Salut tu peux me passer les liens de Sword Art Online(16 à 23) et Accel Word (15 à 24)ainsi que Robotics; note merci bien a vous.
dsl pour le double poste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

torrent Accel World - Page 3 Empty Re: torrent Accel World

Message par Invité Sam 8 Déc 2012 - 20:21

Salut à tous!
J'apprécierais beaucoup si qqn me passais les liens de tous les épisodes de Sword Art Online et Accel World en mp.

Pour le partage est-ce que sa serais possible de fonctionner par torrent? On m'envoie le torrent, je le met sur ma seedbox et tout le monde peut en profiter?

Je suis d'accord avec ton idée aussi. Je peux les mettre en seed aussi lorsque je les aurai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

torrent Accel World - Page 3 Empty Re: torrent Accel World

Message par Invité Dim 9 Déc 2012 - 11:50

J'aimerais bien qu'on me MP les liens de Accel world s'il vous plait.
Et d'autres animé aussi, pourquoi pas ;)
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

torrent Accel World - Page 3 Empty Re: torrent Accel World

Message par Invité Dim 9 Déc 2012 - 15:29

Est que on peut me pm pour les liens d accal world, robotics note, sword art online merci a vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

torrent Accel World - Page 3 Empty Re: torrent Accel World

Message par Invité Dim 9 Déc 2012 - 16:47

Re pouvez m'envoyer par mp les liens d'accel world et sword art online

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

torrent Accel World - Page 3 Empty Re: torrent Accel World

Message par Invité Dim 9 Déc 2012 - 19:07

.


Dernière édition par durry29 le Mar 11 Déc 2012 - 11:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

torrent Accel World - Page 3 Empty Re: torrent Accel World

Message par LegendaryQC Dim 9 Déc 2012 - 21:55

Bonjours,

Ceci est un message très important à tout les usager hors Abitibi-Témiascminque cherchant les épisodes d'Accel World, Sword Art Online, Robotics et autre.

Puisque le forum est réserver d'usage aux usager de l'Abitibi-Témiascamingue UNIQUEMENT à moins d'une permission spéciale d"un administrateur, s'il vous plait, communiquer avec moi à l'adresse : ***************@gmail.com pour obtenir les épisodes.

Merci de votre grande collaboration

EDIT : J'ai enlever l'adresse courriel, les membres hors Abitibi-Témiascamingue ne peuvent donc plus mon contacter pour des raisons de copyright sur les anime.

Merci

- LegendaryQC
LegendaryQC
LegendaryQC

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 28
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Sinso/Écouter de la musique, chanter, dessiner et écrire
Mon Top 3 Anime/manga : Angel Beats, Pandora Heart, Ao No Exorcist
Date d'inscription : 28/09/2012

https://www.facebook.com/RencontreMangasEnAbitibi?ref=hl

Revenir en haut Aller en bas

torrent Accel World - Page 3 Empty Re: torrent Accel World

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser