Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

RETOUR sur la convention Mangabitibi 2012 !!!

+12
foolshappy
Tsader
SawBone
Rick_The_Sting_Skorpio
Shārīn-chan
Zenix
Shercky
SegawaDaisuke
End
Keruwb
Chriieh
Admin
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

RETOUR sur la convention Mangabitibi 2012 !!! - Page 2 Empty Re: RETOUR sur la convention Mangabitibi 2012 !!!

Message par foolshappy Mar 12 Juin 2012 - 20:48

moi j'ai adorer ma fin de semaine puis la séance d'Hypnose ma tellement faite rire XD
foolshappy
foolshappy

Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 29
Ville : Rouyn-Noranda
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto,Fairy tail, katekyo hitman reborn
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR sur la convention Mangabitibi 2012 !!! - Page 2 Empty Re: RETOUR sur la convention Mangabitibi 2012 !!!

Message par Rick_The_Sting_Skorpio Mar 12 Juin 2012 - 21:24

foolshappy a écrit:moi j'ai adorer ma fin de semaine puis la séance d'Hypnose ma tellement faite rire XD

Je suis content qu'on t'a fait rire (même si on disait que j'étais fâché SHY ) lol
Rick_The_Sting_Skorpio
Rick_The_Sting_Skorpio

Masculin
Nombre de messages : 1108
Age : 41
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Épicier, Arts martiaux, impro
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto, Kenshin le Vagabond, Devil May Cry
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR sur la convention Mangabitibi 2012 !!! - Page 2 Empty Re: RETOUR sur la convention Mangabitibi 2012 !!!

Message par Clara-Chan Mar 12 Juin 2012 - 22:06

C'tait super! GOOD
Et l'hypnose m'a bien fait rire MDR
Clara-Chan
Clara-Chan

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 28
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : étudiante
Mon Top 3 Anime/manga : Ao No Exorcist, Hetalia, Détective Conan
Date d'inscription : 15/03/2012

http://www.clara-chan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR sur la convention Mangabitibi 2012 !!! - Page 2 Empty Re: RETOUR sur la convention Mangabitibi 2012 !!!

Message par MonsieurD Mar 12 Juin 2012 - 22:18

Très content que la scéance d'hypnose vous ai plus. Pour ce qui est de ton avis SegawaDaisuke, on m'a demander si j'aimerais faire un petit spectacle, le samedi soir en soupant après la première journée de convention. Sous le coup j'ai dit pourquoi pas mais je n'ai cependant pas pu préparer quelque chose de spécial.

Cependant si se serais à refaire l'année prochaine je préparerais certainement des numéros et des tour spécial basé sur les manga, les animes et le japon.

Pour mon appréciation de la convention j'ai été fortement surpris! J'ai adorer l'ambiance chaleureuse et amical malgré la petite salle. Beaucoup de merveilleux costume ainsi que d'extra-ordinaire photo qui en sont ressortit. L'année prochaine j'aurais fort probablement mon cosplay cette fois. Sois de Uncle Iroh dans Avatar ou Raikage dans Naruto ^^
MonsieurD
MonsieurD

Masculin
Nombre de messages : 24
Ville : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR sur la convention Mangabitibi 2012 !!! - Page 2 Empty Re: RETOUR sur la convention Mangabitibi 2012 !!!

Message par Rick_The_Sting_Skorpio Mar 12 Juin 2012 - 22:22

J'ai hâte de voir ton cosplay l'an prochain MonsieurD RETOUR sur la convention Mangabitibi 2012 !!! - Page 2 517898
Rick_The_Sting_Skorpio
Rick_The_Sting_Skorpio

Masculin
Nombre de messages : 1108
Age : 41
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Épicier, Arts martiaux, impro
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto, Kenshin le Vagabond, Devil May Cry
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR sur la convention Mangabitibi 2012 !!! - Page 2 Empty Re: RETOUR sur la convention Mangabitibi 2012 !!!

Message par might238 Ven 22 Juin 2012 - 0:40

J'ai vraiment aimé la convention et j'ai eu beaucoup de fun là-bas! :) Je me suis acheté 4 tomes de Bakuman :D. Merci beaucoup d'avoir organisé cet évènement!

Moi et un ami avons aussi filmé un vidéo de notre visite à la convention alors si vous voulez le voir, n'hésitez pas! https://www.youtube.com/watch?v=hYO3mssLvb0
might238
might238

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Étudiant, Production Vidéo, Anime, Jeux Vidéos
Mon Top 3 Anime/manga : 1.Code Geass, 2.Steins;Gate, 3.Death Note
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR sur la convention Mangabitibi 2012 !!! - Page 2 Empty Re: RETOUR sur la convention Mangabitibi 2012 !!!

Message par tomié Ven 29 Juin 2012 - 11:52

Whoaaa!

Un retour un peu tard mais bon je suis un homme occuper faut croire XD

et bien pour ma part j'ai vraiment apprécié cette convention et comme certain on dit j'avoue qui manquais des trucs, me rappel pas d'avoir entendu de la musique par ex ... o_o;
Mais bref ça ma fait un grand plaisir à photographier des cosplayer! J'étais enthousiaste à l'idée et j'ai rencontrer plein de gens super!
Pour l'an prochain je vais me trouver un cosplay c'est certain! et je vais certainement plus participer à la convention!!
Ah et oui trouver une autre salle bien éclairer ça ferais mon bonheur de photographe ! haha

Mais en gros c'étais une belle initiative de partir une convention en Abitibi! Ce fut une belle réussite ! Bravo


tomié
tomié

Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 42
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Artiste visuel
Date d'inscription : 21/04/2009

http://tommybastien.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR sur la convention Mangabitibi 2012 !!! - Page 2 Empty Re: RETOUR sur la convention Mangabitibi 2012 !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser