Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Quel cosplay pour moi ???

Aller en bas

Quel cosplay pour moi ???  Empty Quel cosplay pour moi ???

Message par Admin Mer 7 Mar 2012 - 12:36


Je me demandais quel cosplay m'irai bien ? jtrouve que le cosplay est encore mieux quand justement sa fit avec la personne (physiquement)

Je pensais faire la fille dans Inu x boku (désoler, le nom me revient pu)
mais je voulais aussi avoir d'autres idées.

Quelque chsoe de simple, pcq je veux pas que sa me coute une fortune lol, fak si y'a mille et un accessoires, nah :P

Je sais que c'est pas tout le monde qui ma vue, sinon aller voir dans les photos des membres.
Et je suis petite, fak pas de perso full grande, et pas de perso avec des énormes seins lol. j'Aimerai sa éviter les rembourrure :P LOL

Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1399
Age : 38
Ville : Rouyn-Noranda
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto, Bleach, Fairy tail, ...
Date d'inscription : 27/08/2008

https://mangaabitibi.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel cosplay pour moi ???  Empty Re: Quel cosplay pour moi ???

Message par Invité Mer 7 Mar 2012 - 22:04

Mon avis personnel c'est d'y aller avec ton coup de coeur :) Ça marche toujours et tu vas être heureuse toute la convention :)

Il y tellement de personnages que c'est difficile de faire une suggestion... à mon avis puisque tu connais bien les animes ça serait bien que tu évite les clichés comme les costumes d'écolière comme Vampire Knight :P

Il y a Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan qui n'est pas très complexe mais très bien pour une personne petite :)

Prises de photos et joie garantie :P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser