Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Concours d'AMV !

2 participants

Aller en bas

Concours d'AMV ! Empty Concours d'AMV !

Message par End Lun 13 Fév 2012 - 22:01

Bonjour, j'aimerais juste vous annoncer que lors de la convention, il y aura un concours d'AMV avec prix pour les gagnants. Il n'y a pas de thème en particulier pour celui-ci. Je vais annoncer en date du 1 mai 2012 un thème en particulier pour un second concours avec jusqu'au 31 mai 2012 pour remettre le vidéo, ce qui donne un délai plus court pour le créer, donc un peu plus de challenge.

Pour les règles:

-La vidéo doit être une création originale.
-Pas de hentai.
-Pas de gore.
-Une durée de une à cinq minutes. ( Si votre vidéo ne respecte pas la durée mais que vous voudriez quand même le présenter dans le concours, vous pouvez communiquer avec moi, je suis conscient que certain vidéos peuvent être court mais très bien montés.)
-Aucun sous-titres dans l'AMV.
-Limite de deux soumissions par personne.

Vous pouvez me faire parvenir le liens de téléchargement pour votre vidéo par courriel (mangabitibi@gmail.com ) ou si vous avez des questions ou autres, vous pouvez me les poser également via courriel­ ou PM.

Également me fournir votre nom ( ou surnom si vous préférez) et vos coordonnés pour que je puisse vous rejoindre suite a votre envoi.

Les vidéos seront vérifiés avant d'être projetés. Pour le concours libre, vous avez jusqu'au 25 mai 2012 pour faire parvenir vos vidéos. Je ne peux pas garantir que tout les vidéos seront projetés à la convention, mais nous essayerons d'en faire profiter les gens au maximum. Pour la remise des prix, vous n'avez pas à être présent directement à la convention mais il est certain que ça serait bien de vous avoir en personne ou une personne pour accepter le prix en votre nom.
End
End
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 38
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Proximédia, Manga/Anime, et errer sans but sur internet.
Mon Top 3 Anime/manga : Drifters, Evangelion, Ippo
Date d'inscription : 28/09/2011

http://mangabitibi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concours d'AMV ! Empty Re: Concours d'AMV !

Message par Admin Mar 14 Fév 2012 - 9:06

cool !! merci :) sa pourrait interesser mon tchum ^^
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1399
Age : 38
Ville : Rouyn-Noranda
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto, Bleach, Fairy tail, ...
Date d'inscription : 27/08/2008

https://mangaabitibi.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser