Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

AMV trouvé sur le net

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

AMV trouvé sur le net - Page 2 Empty Re: AMV trouvé sur le net

Message par Neosilver Dim 3 Fév 2013 - 3:16

j'ajoute encore un peu a ma compilation des meilleurs amv selon moi que je trouve sur le net.

alors depuis le temps vous savez comment on fais un amv, principalement la musique donne le ton au séquence d'image que on choisie et au lipsing que l'on fais faire.... comment? principalement a cause des paroles que contient notre choix de musique.

Mais que se passe-t-il lorsqu'il n'y en a pas? Pour ma part, la plus part des amv qui n'avais qu'une trame sonore étais souvent très plate et banal a regarder, car cela n'avais l'air que de simplement regarder un anime avec un fond musical différent que la musique original de l'anime. Hors il arrive....parfois... RAREMENT... qu'une personne arrive a faire un bon montage... un BON amv avec une musique ayant que du son.

Du coup, toute les séquence d'image doivent nous parler et remplacer les parole dans nos oreilles par des images dans notre tête et simplement nous faire voler dans un monde imaginaire..... extra!! en voici un qui a réussi sont coup je trouve.



Et parfois il y a des AMV qui mériterais juste de ne pas avoir de pareil, car c'est totalement abérant.

On se demande ce qui leur passe par la tête en créé juste un truc crétin.... bon ok c'est peut-être le but justement d'être tellement stupide que c'est drôle.... et l'amv est bien monté...aaawww mais come on!! on veux juste se taper la tête sur le mur.

d'un autre coté sa rend justice a la série d'anime que la personne a pris pour faire son amv Sora no Otoshimono.... arfff... comme je l'ai déja mentionner dans mon review d'un manga créé par le même auteur que celle ci, je sais pas pourquoi le mangaka a créé un protagoniste comme ca, cela a tout scrapper ce qui aurais fais que la série sois bonne.

En voyant Tomoki, j'ai honte d'être un homme, j'ai honte d'être un humain, j'ai honte de vivre dans le même univers qui a créé ce personnage la.



bon après un truc comme ca, je vais vous donner de quoi pour enlever le mauvais gout qui reste dans la bouche. hey, qui aurais penser qu'il est pas possible de faire un méga excellent amv avec une vielle musique des spice girl!!!

et puis ce que j'aime comme originalité c'est que la personne utilise beaucoup de cut scene rarement ou pas utiliser dans la plus part des amv sur le net.

Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

AMV trouvé sur le net - Page 2 Empty Re: AMV trouvé sur le net

Message par Neosilver Lun 4 Fév 2013 - 18:09

Ce que j'admire dans cette amv qui ma décider de le poster parmi les autres est le total aléatoire montage continue fais par son créateur avec un mix musical varier de plusieurs artiste. La vidéo porte bien son nom avec ''randomness'' et pourtant toute l'amv se suis doucement comme l'eau qui coule. Ce qui est vraiment amusant a regarder dans cette vidéo est l'étonnement qu'on se dis a chaque fois en disant.. ah! voici tel anime, etc.



aaawwww!!! cette vidéo la ma toucher vraiment!! AMV trouvé sur le net - Page 2 571972 nice guys finish last.... les gars gentils finisse toujours en dernier... c'est tellement vrai! pourquoi les filles veulent jamais rien savoir des gars gentil... AMV trouvé sur le net - Page 2 68900

l'amv est hilarante aussi avec tout le montage extra hors anime qu'il a été ajouter (kin toé le gars de twillight!!). j'ai vraiment rigoler plusieurs fois en la regardant.



J'ai trouver l'amv très bien monté pour ce qui est du lipsing avec les parole de la chanson, en plus le choix est bien fais pour l'anime qui est hightschool of the dead. Pour ceux qui on regarder la série animé vous aller trouver l'amv drole et amusant.

j'aime bien le lien a la fin avec un grand classique dans les flms de zombie que tout le monde connais.


Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser