Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

AMV trouvé sur le net

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

AMV trouvé sur le net Empty AMV trouvé sur le net

Message par Invité Mer 21 Sep 2011 - 21:06

Vue que je ne voyais aucun sujet pour sa j'ai décider d'en créer un moi même
Alors ici posté vos AMV trouvé sur le net GOOD
(AMV = Anime Music Video)

Alors les ptit dernier que j'ai trouver ^^




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMV trouvé sur le net Empty Re: AMV trouvé sur le net

Message par Invité Mer 21 Sep 2011 - 21:13

Très bon anime+Très bonne toune= AWSOME AMV !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMV trouvé sur le net Empty Re: AMV trouvé sur le net

Message par SegawaDaisuke Mer 21 Sep 2011 - 22:18

Quelques AMV que je trouve vraiment bon :







Et un classique :
SegawaDaisuke
SegawaDaisuke

Masculin
Nombre de messages : 1541
Ville : Rouyn
Emploi/loisirs : Anime/Manga/Jeux Vidéos/Programmation
Mon Top 3 Anime/manga : Trop dûr à choisir ^_^
Date d'inscription : 06/10/2008

http://myanimelist.net/animelist/SegawaDaisuke

Revenir en haut Aller en bas

AMV trouvé sur le net Empty Re: AMV trouvé sur le net

Message par Invité Mer 21 Sep 2011 - 22:19

AMV le premier *Q*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMV trouvé sur le net Empty Re: AMV trouvé sur le net

Message par Invité Mer 21 Sep 2011 - 22:37

Kev-emo a écrit:AMV le premier *Q*

loll je connais la plupard des animes qu'il a utilisé il a choisi le plus d'animes de type psychologique mes types d'animes préféré onh5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMV trouvé sur le net Empty Re: AMV trouvé sur le net

Message par *DaisuKare* Ven 4 Nov 2011 - 14:28











*DaisuKare*
*DaisuKare*

Féminin
Nombre de messages : 934
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Serveuse et diplômée en cinéma
Mon Top 3 Anime/manga : Maintenant incapable de choisir >_<
Date d'inscription : 26/04/2010

http://japassion.xooit.fr/index.php   et  http://daisukare.skyro

Revenir en haut Aller en bas

AMV trouvé sur le net Empty Re: AMV trouvé sur le net

Message par Neosilver Sam 8 Sep 2012 - 3:04

bon il est temps de troller un post vers le haut et d'y mettre un peu de nouveauté.... ou pas (dépend du point de vue que on le vois)

j'avais parler que j'allais mettre quelque AMV que j'ai ramasser au fil du temps lorsque j'étais dans ma période rush d'adrénaline de AMV.

pour ma part j'ai découvert que j'étais un gros critique stricte sur le monde des AMV AMV trouvé sur le net 197283 .... c'est plate huh!!! je me suis rendu compte que 70% des vidéo sois disant ''AMV'' sur le net étais de la vrai trash dans concept d'artiste en arrière car on prend maman (du footage d'un anime quelconque) puis papa (une musique aléatoire que on trouve juste bonne mais qui ne s'harmonise pas du tout au contexte de maman) et paff on colle sa ensemble comme papa dans maman et ca donne une grosse merde batard de tit jeune laid AMV trouvé sur le net 68900..... même des annonce a la télé on plus de continuité que se genre de produit.

du coup j'ai trouver pour ma part que un vrai AMV sont des chef d'oeuvre d'art visuel et auditif au même niveau qu'un bon film numéro 1 au box office.

1er - ne pas mettre que des scène continue (surtout avec du texte de subbing) d'épisode dans ton amv sans liens entre les scène.
2e - trouver une bonne musique pas nécessairement bonne a écouter mais plutot qui fit dans la circonstance des scène choisie dans ton amv (que les scène marche avec les parole et/ou que les personnage semble chanter le lyric)
3e - si possible même avoir de la créativité en choisissant plusieurs anime, faire des mix et montage vidéo... avoir des effet visuel et des transition... donner une valeur plus a ta vidéo.

je crois que on suivant se genre de concept, c'est comme ca que on trouve de bon AMV. la plupart de ceux ci sont entre autre dans des concours de convention, mais d'autre les fond juste pour satisfaction perso.

dans les amv déjà poster ici je donne AMV trouvé sur le net 939427 AMV trouvé sur le net 939427 pour la vidéo auriga que Wara a poster... pas mon genre de musique mais un AMV très bien fais

mention spécial pour Sega avec loli pedo bear... trop marant comme montage hehe

aussi pour combo-hot Not For Sale de Sega... encore une fois pas une musique que j'accroche mais super comme AMV.

il y en avais d'autre qui étais moyen aussi, mais j'ai pas accrocher.

je vais reposter les 3 amv que j'avais mis dans ma présentation s'il y en a qui les avais zapé (après tout c'est ici que sont leur place d'être)



elle restera toujours une mention spécial pour moi car c'est une des rare bon mix AMV bien monter et dont on utilise des extrait du vrai vidéo clip de la chanson. sympa l'idée



il est rare de voir des artiste utilise les film d'animation (surtout en majeur partie) pour faire leur AMV, si vous aller voir la description dans le profile... vous aller voir se cette AMV a gagner beaucoup de prix dans les conventions..... une belle création.



a chaque année il y a toujours un Mix Mash up qui fais une compilation des Hit pop de l'année... celui la c'est 2010.... ca reste toujours une musique intéressante après ca a utiliser pour faire un bon AMV quand on sais comment y faire. il y avais aussi le mash up 2009 que j'ai trouver intéressant, mais que j'ai pas garder



maintenant j'ai hate de voir s'il y en a un qui va en faire un bon AMV avec le mash up de 2011 car j'ai pas trouver encore.
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

AMV trouvé sur le net Empty Re: AMV trouvé sur le net

Message par Neosilver Sam 8 Sep 2012 - 3:20

afin d'éviter un post de 3 KM de long je vais diviser mes post pour afficher des AMV.



un autre vidéo qui a participer a des conventions, j'ai bien l'utilisation du décoloriage en noir et blanc pour accentué déjà les séquence de K-on qui sont déjà en ton noir. aussi on vois de temps en temps le changement en arrière plan en brouille neige comme les TV d'époque... ca fais flash back nostalgique.



ceux qui n'aime pas les musique rythmer en beat surement ne sont pas fans de se genre de AMV...... moi je l'aime particulièrement au fait que contrairement a l'habituel ou la musique accompagne les images a la situation.... la on dirais que c'est plutôt les images qui accompagne la musique et se fais entrainer... poussé.... valse au rythme de la musique. Si je voudrais me rendre quelque part...j'écoute cette AMV et a la fin j'aurais l'impression d'y être rendu tellement que j'ai eu l'impression de voyager et de pas me rendre compte que j'y suis a ma destination.



un autre aussi qui participa dans des concours. Oui je sais ce n'est pas un mix.. celui la est à la thématique de Rosario+Vampire.. eh bien je n'ai pas que des mix.. surtout que la musique Out of Control a été utiliser dans tellement d'AMV... c'est le premier que j'ai trouver ou je trouvais que cette musique avais FINALEMENT réellement ca place avec se montage..... en plus les enchainement de scène avec les modifications d'animation font vraiment profité pleinement de la musique.... c'est vraiment bien fais.
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

AMV trouvé sur le net Empty Re: AMV trouvé sur le net

Message par Neosilver Sam 8 Sep 2012 - 3:27

ok je vais y aller cette fois ci avec un enchainement d'AMV a thématique. c'est AMV on rien d'extraordinaire, je crois que la seule raison qui sont la est a cause de la musique, du coup... c'est surtout pour les fans.

vue que Shugo chara semble avoir la cote ici sur le fofo... vous en met une.



arfff... les fans d'haruhi... il y a just trooooooooop d'amv sur elle.... 20% surement... et encore je trouve que je vais leger. la musique est bien trouver pour haruhi et l'idéologie de la série



pour les fans de Nyan Koi, vous aller rire mais j'ai découvert ce manga par l'AMV ici.... et ensuite j'ai été lire le manga lol... dommage qu'il a été en hiatus, j'espère un jour voir la fin.

Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

AMV trouvé sur le net Empty Re: AMV trouvé sur le net

Message par SegawaDaisuke Sam 8 Sep 2012 - 3:44

Neosilver a écrit:1er - ne pas mettre que des scène continue (surtout avec du texte de subbing) d'épisode dans ton amv sans liens entre les scène.
2e - trouver une bonne musique pas nécessairement bonne a écouter mais plutot qui fit dans la circonstance des scène choisie dans ton amv (que les scène marche avec les parole et/ou que les personnage semble chanter le lyric)
3e - si possible même avoir de la créativité en choisissant plusieurs anime, faire des mix et montage vidéo... avoir des effet visuel et des transition... donner une valeur plus a ta vidéo.
Entièrement d'accord ^_^

Sinon, mes derniers coup de coeur en AMV (J'en regarde plus vraiment maintenant =S)


Et la majeur partie des AMV de cette personne que j'aime vraiment le genre (ASMV=Anime Story Music Video)
Je dirais que c'est un genre de mixte entre un AMV et un trailer qui comporte une mini-histoire.


Ou un classique, (qui je crois bien avoir déjà été posté sur le forum)

SegawaDaisuke
SegawaDaisuke

Masculin
Nombre de messages : 1541
Ville : Rouyn
Emploi/loisirs : Anime/Manga/Jeux Vidéos/Programmation
Mon Top 3 Anime/manga : Trop dûr à choisir ^_^
Date d'inscription : 06/10/2008

http://myanimelist.net/animelist/SegawaDaisuke

Revenir en haut Aller en bas

AMV trouvé sur le net Empty Re: AMV trouvé sur le net

Message par Neosilver Sam 8 Sep 2012 - 3:49

on continue avec des thématique.

pour les fans Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Na, on vois que se sont des pro qui l'on fais celle la.... sinon... bien ca donne l'impression que se l'est lol.



pour les fans de Ah megami-sama! (ah my goddess!) l'amv est de très piètre qualité... perso je donnerais un gros zéro.... mais bon au moins la musique est bien choisie avec l'animé



on va retourner vers des mix pour les prochains...... celui ci remporte pas non plus de prix pour se qui du montage.... c'est uniquement pour les fans de katy perry donc... uuuh!!

Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

AMV trouvé sur le net Empty Re: AMV trouvé sur le net

Message par Neosilver Sam 8 Sep 2012 - 3:58

OMG SEGA!!! ton coup de coeur est devenu l'un des miens aussi.. trop mega bien fais l'AMV the first kiss.... il fais partie de mon top 3 pour sur.... tout y est.... et tellement d'anime on été utiliser a l'intérieur, la grande partie je les ai toute vue et/ou lu.

pour se qui est du AMV the Best... je l'avais déjà vue, mais je suis pas un fans de nickle back.
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

AMV trouvé sur le net Empty Re: AMV trouvé sur le net

Message par Neosilver Sam 8 Sep 2012 - 4:07

ok aprés l'intéruption de Sega a travers mes suites de post (j'ai beau les enchaine dans les minutes qui suivent.... il est en meme temps sur le forum et il post a travers heheheh lol)

donc voici un mix pour les tit couple!!! il y a en des tonnes d'amv sur cette musique..... moi je trouve que celui ci est super bien monté pour la chanson.....



un autre pour les couple!! et super bien monté aussi.... j'aime comment les enchainenement sont fais.... on dirais que on bouge tout le temps.



pour se dernier ici c'est un amv avec une musique japonais (normalement le monde le font avec des musique d'artiste radio), la musique est vraiment bonne quand même pour nous fans de manga. elle garde un chapeau spécial pour moi car elle est super bien monté.... en plus son créateur a utiliser 75 référence d'animé pour le faire.... un *&%?&%&* TAS D'ANIMÉ!!! j'en connais pas d'autre qui en a mis autant.... je suis sur Sega que même ''first kiss'' que tu as mis en contient pas autant. ête vous capable de tous les trouver??



EDIT 12 sept: je viens de voir après avoir fouiller le forum que cette AMV avais déja été poster par une autre personne.... pourquoi personne ne me la dis!!


Dernière édition par Neosilver le Jeu 13 Sep 2012 - 18:38, édité 1 fois
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

AMV trouvé sur le net Empty Re: AMV trouvé sur le net

Message par Neosilver Sam 8 Sep 2012 - 4:46

ce post ci va être un peu plus long car je vais faire un petit topic sur l'une des référence que on vois dans les AMV qui suis et que je suis sur que vous avez vue parfois sur le net... et que vous vous demander peut-être d'ou cela proviens (je pense pas qu'il a été discuter dans les post sur le forum)

un mix que j'aime bien.... (mouais ceux qui ne sont pas fans de J Lo vous aller passer)



celui la je l'ai chercher en sale pour le trouver..... je voulais un AMV de noel.... savez vous comment c'est difficile de trouver un BON AMV de noel?? sa veux dire.. faut que se sois sur une musique de noel (vous les connaissez... tout ses classique que on chante pendant les fête) et que bien sur faut qu'il sois bien monté.. pas un truc bâcle merdique. bah j'en ai trouver un!!!



donc je vais vous parler un peu de la troupe de fille en uniforme qui font des danse collective. les extrais sont tiré de vidéo web qui se nomme School Idol project - Love Life

Love Live ! School Idol Project est un projet commun de SUNRISE, Lantis,
et Dengeki G's Magasine afin de promouvoir un tout nouveau groupe
d'idoles fictives. Leur clip sont réalisés sous formes d'animés, et
diverses produits dérivés tels qu' une série animée (prévue pour 2013)
ou des jeux vidéos sont en projet.
A noter que les fans ont pu participer via un site internet à certains critères comme la coiffure ou les tenues des filles.

A ce jour, le projet a rencontré un vif succès auprès des fans et a
occasionné la sortie de nombreux produits dérivés tels que des posters,
des portes-clés, des mugs ou encore des tee-shirts.
Les doubleuses ont également donné leur premier concert ("Love Live ! school idol project μ's First LoveLive") le 19 Février 2012 au Akasaka BLITZ et ont participé au grand Animelo Summer Live 2012 -INFINITY∞- qui réunit chaque année des milliers de spectateurs.

source http://www.nautiljon.com/people/love+live!+school+idol+project.html

AMV trouvé sur le net Love_live_school_idol_project_31639

site officiel http://gs.dengeki.com/lovelive/news/









Dernière édition par Neosilver le Mer 5 Déc 2012 - 2:03, édité 1 fois
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

AMV trouvé sur le net Empty Re: AMV trouvé sur le net

Message par Neosilver Sam 8 Sep 2012 - 4:59

eh j'espère que vous ête pas mort.... bref bonne nouvelle j'achève!!!! voici quelque divers AMV qui me reste qui son un peu classer au hasard.

un autre de Noel que j'ai.... mais elle est pas aussi bonne que l'autre.. (a mon avis) mais plus festive.... baser sur Auld Lang Syne en anglais... ou ici au québec connue sous... ''ce n'est qu'un aurevoir'' que on chante a la bonne année. (c'est pas demain que on va avoir un de nos folklore rigodon en AMV)



ici voici un style de AMV classer dans les fameux... WTF (what the fuck)... c'est plus un montage comique que autre chose... c'est tiré de la chanson ''tout se que tu peux faire..je peu le faire mieux que toi'' de la pièce de théâtre euuuuh.... je ne sais plus laquel.



un que je trouve toujours super tordant comme AMV et que des fois quand je me send cafard.... je regarde ca et hop la vie est plus joyeuse. le montage pour le lyric de la chanson est vraiment bien fais.... c'est se qui me fascine le plus dans se clip

Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

AMV trouvé sur le net Empty Re: AMV trouvé sur le net

Message par Neosilver Sam 8 Sep 2012 - 5:20

ok on s'en va à la plage!!! un AMV que j'ai adorer pour le mix de multiple anime qui se passe tous en rapport a la plage et l'océan et que... chapeau a l’artiste .... a réussi a nous faire croire qu'ils se sont tous réunie ensemble pour un méga party a la plage. je trouve ca tripant le jeux d'avant plan et d'arrière plan a différent palier pour mixer le tout.



un mix quand même bien fais pour la musique.... a la longue on trouve que c'est toujours les même chose que on vois dans les AMV. Toute fois je trouve ca bien que certains se force pour innover ou du moins faire que ca parais bien.



ici cette AMV vaut la peine d'être vue pour ca création, qui a dis que les scène d'anime utiliser devais prendre toute la place dans l'écran... ca fais un anime slideshow... je trouve ca génial et tellement captivant.

Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

AMV trouvé sur le net Empty Re: AMV trouvé sur le net

Message par Neosilver Sam 8 Sep 2012 - 5:38

et voila c'est déjà la fin de ma petite liste que j'avais collecter a travers le temps,
vais être sympa pour les filles ici... une AMV sur elles mesdames.... look out Gal in da house!!



ici un petit mix dance que j'aime bien....la thématique des scene est encore super bien arranger avec la musique... on a une impression de liberté lorsque on écoute cette AMV... il est présentement 4h30 du mat.. ca fais quelques heures que je suis la dessus a vous poster tout ceci...et quand j'écoute cette amv.... ca me soulage de mon manque de sommeil hehe



et pour finir... je vous proposer un test d'endurance..... j'ai vue des truc bizarre sur le net.... et les AMV n'y font pas exception.... je vous défi donc de réussir a écouter et regarder au complet cette AMV.... attention a votre cerveau... est soyez pas trop fatiguer non plus sinon vous aller commencer a voir des drôle de truc. (pas responsable des accidents qui pourrais se produire, ni des hamster sodomiser)



maintenant je ne sais pas quoi que l'artiste a fumer quand il a fais ca..... et pourtant..je suis sur que l'animé est pas si terrible que cela...mais sérieux cette AMV ne donne pas des points pour montré que c'est pas stupide.


Dernière édition par Neosilver le Dim 9 Sep 2012 - 2:54, édité 1 fois
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

AMV trouvé sur le net Empty Re: AMV trouvé sur le net

Message par Invité Sam 8 Sep 2012 - 20:41

Merci d'avoir partager sa Neo! Malheureusement, la majorité de tes vidéos ne peuvent êtres lu sur certaines sites (donc Magabitibi).
Mon préférer à dates c'est le dernier (Sana!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMV trouvé sur le net Empty Re: AMV trouvé sur le net

Message par Neosilver Dim 9 Sep 2012 - 2:50

non elthil j'ai vérifier elle fonctionne toute lorsque je les teste... sauf que j'ai remarquer dans si tu enchaine trop de visionnement de vidéo sur la page du forum... le plugin flash en arrache et fini par planté (sans compter le gros freeze de la page pendant un temps)

de plus on peux voir que la page 1 du topic en arrache pour loader toute les vidéo.

dans se cas ceci relève d'un problème de l'admin en se qui est de comment il a codé le forum.

déjà je remarque que en retournant dans mes post... toute les balise on été étrangement changer par des balise flash au lieu de balise youtube comme elle étais lorsque j'ai écris le dis post.

il est possible que c'est justement a cause de ses balise que ca plante... je vais voir si je peux les rechanger en balise youtube si ca règle le problème... mais sinon se sera a l'admin d'aller voir son codage.

Edit : bon après avoir été rechanger les balise... on a beau sauvegarder... quand on retourner ré éditer le post on vois qu'il revienne toujours en balise flash au lieu de rester balise youtube. faut demander a l'admin voir si elle peut arranger ca ou trouver une autre solution car c'est un peu décevant de faire une section vidéo (ou la section anime) si on peut pas poster des vidéo sans que ca plante. en attendant elthil je te conseil d'y aller quelques un a la fois... et tu as juste a sortir et revenir dans la section du forum pour ré initialiser la charge et enchainer avec les autres.
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

AMV trouvé sur le net Empty Re: AMV trouvé sur le net

Message par Neosilver Dim 9 Sep 2012 - 7:26

vous savez que je préfère les AMV Mix qui ont de la créativité au montage. Parlons un peu des type d'AMV qui existe, je ne les connais surement pas toute.... mais voici un certains nombre de catégorie que j'ai croisé a la longue sur le net les plus courant.

l'AMV classique : consiste a une musique d'un artiste + des scène d'UN anime choisie, parfois toute le footage est juste une série de de minute de l'animé direct qu'on a juste copié coller avec un éditeur ou parfois il y aura un montage de fais avec de la modélisation graphique, des effet spéciaux ajouter et des effet de décors modifier. souvent ils sont appeler des AMV a thématique car il focus sur un anime en particulier.

AMV Mix : le type que j'aime, consiste a une musique d'un artiste + des scène de PLUSIEURS anime DIFFÉRENT choisie. un peu plus technique a faire qui oblige bien souvent de bien agencer les scène a la musique et au rythme. la encore on peut avoir juste des bout de footage copié/coller direct des épisodes divers ou alors un grand montage bien organiser qui donne souvent des AMV populaire et gagnant dans des concours. Certains peuvent prendre jusqu'à un temps fastidieux a faire avec tout la recherche que on dois faire pour trouver les bonne scène a travers le vaste univers d'anime qui existe.

AMV Slideshow : consiste a une musique ou plusieurs musique (selon la longueur et le nombre d'image) + des images, wallpaper, scan, fans art, etc qui défile tranquillement a tant de seconde d'intervalle. le type d'AMV le moins intéressant et spectaculaire a la porter de création de tout le monde.

AMV Story line : un type de AMV que je ne connais pas trop et que j'ai pas vue souvent, Sega nous en a poster un juste un peu plus haut dans les post précédant. C'est relative un AMV car bien sur il consiste a du footage d'un ou plusieurs AMV, mais il y a du texte et du dialogue narratif expliquant une histoire entremêlement de peu ou beaucoup de musique. souvent de bonne longueur plus que le standard de 2-3 minute.

AMV Trailer : consiste d'une trame sonore d'un bande annonce d'un film de cinéma + un anime choisie au hasard. va demander évidemment un peu de montage pour bien agencer les paroles de la bande sonore avec le lip sing des personnage des scène choisie. les meilleurs AMV sont souvent tellement bien fais que on y croirais que c'est vraiment une bande annonce. vue qu'il ne sont pas les plus couru sur le net...je vous met un exemple.



AMV Megamix : un type que je ne connaissais pas et que j'ai trouver aujourd'hui. consiste a PLUSIEURS musique (même artiste ou pas) + agencer a plusieurs anime différent selon la musique. Demande une grande création et beaucoup d'heure de travail et un bon logiciel de mixage. souvent au delà de 5 minute, les scène sont bien choisi pour qu'il puisse refleter sois du lip sing de la musique ou sois le contexte des paroles de la musique. vous propose 2 exemple que j'ai trouver

si vous ête pas un fans de britney spear vous aller saigner des oreilles



ici sur kesha... au moins vous donne un choix entre 2.. le premier est meilleur en terme d'animation.



AMV Computer Animation : un type Rare que je classerais uniquement dans des AMV (j'ai vue une fois un bon AMV de ca) pour cause qu'il utilise une musique bien sur + quelque imagine tiré d'anime ou simplement créé eux même des personnage ou extrait en style manga. Se genre d'AMV est vraiment un montage généré de toute pièce et créé sur ordinateur par des studios de création graphique. Bien souvent se genre de vidéo devient eux même des extrait pour d'autre AMV.
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

AMV trouvé sur le net Empty Re: AMV trouvé sur le net

Message par Neosilver Mar 11 Sep 2012 - 21:53

mouais en répondant au délires de zenix, clara et elthil a propos d'un truc tournant autour du postérieur de zenix.... je suis tomber sur ca par hasard..... aucun liens a leur discusion, mais j'ai trouver ca amusant..... pour ceux qui en on jamais assez des magical girls....

si vous ête accros des Pretty Cure.... vous aller être servie!!!

Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

AMV trouvé sur le net Empty Re: AMV trouvé sur le net

Message par Neosilver Jeu 17 Jan 2013 - 3:20

Fais un bon bout que j'avais pas mis d'amv. En voici quelques uns que je trouve qui sont très bon.

Celui-ci n'est pas mon genre de music..ni un anime que j’apprécie, maria Holic.... mais le montage est écœurant... et arf.. que veux tu.. la musique te reste dans la tête des heures après si tu l'écoute trop.



Celui ci est bien du point de vue que nous avons droit a un vieux classique.... pas facile de rendre du vieux pop intéressant dans un montage.... et amusant aussi.



J'aime beaucoup cette amv, bon montage de girl.... donne l'impression qu'elle font la musique, alors ca suis bien le choix de celle ci, pourquoi quand j'écoute l'amv... a chaque fois j'ai l'impression d'imaginer elfy, mimi, shasha et miya en train d'être dans la vidéo..... raaaaahhhAMV trouvé sur le net 573676 gang de vd power!!

Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

AMV trouvé sur le net Empty Re: AMV trouvé sur le net

Message par Neosilver Jeu 17 Jan 2013 - 4:03

Un bon souvenir que je garde de mes années au cégep fut les fin de semaine de DDR que le monde organisais. J'aimais ca comme pas possible, on allait dans le salon des rez ou tous au batch et on était une gang a faire du DDR toute la soirée. Bon perso moi je dansais pas, il y en a qui sont né pour ca.... moi j'étais en train d'aller mettre du temps dans le parcomètre lorsque dieux distribuais ce talent la au monde... Monsieur D si jamais est est encore vivant sur le forum peut s'en souvenir.

J'avais même et j'ai encore de nos jours plusieurs mp3 que j'avais chercher des tounes que on fessait... bref... ce AMV me rappel de bon souvenir et je me dis... si a l'époque on avais ca a l'écran pour danser au lieu des images bizarre, ca aurais été tellement mieux!!!



Vois souvent beaucoup de macross fontrier utiliser dans des amv mais juste des bouts....et la musique...arf je sais pas.. je vois jamais vraiment macross dans ce beat la.... mais je trouve enfin que cette amv qui est juste sur macross frontier au complet fit comme ce genre d'anime est.



humf *soupir* ca fais plusieurs fois que je vois et revois la vidéo et je sais pas...il y a toujours quelque chose que j'accroche pas a vouloir l'aimer.. je pense que c'est a cause que c'est en japonais..normalement ca ne m'aurais pas déranger...mais dans celui ci... me semble que l'AMV a beaucoup plus de sens si on comprend ce qui est dis dans les parole. Bref la raison quand même pourquoi je l'écoute et récoute en me disant ''j'ai pas le choix de l'avouer''... c'est que merde c'est un excellent amv bien fais... je peux pas le nier... le montage, les choix, la musique associer au cut scene... tout y est hyper bien fais... dommage que je comprend pas les paroles.


Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

AMV trouvé sur le net Empty Re: AMV trouvé sur le net

Message par Neosilver Jeu 17 Jan 2013 - 4:32

C'est pas tout les amv tape a l’œil qui nécessairement mérite une place sur le podium... il y a des petit amv ordinaire... qui on juste un méga super bon montage avec une idéologie et une thématique bien conçu qui mérite tout autant une médaille d'or... celui-ci en fais parti... comme quoi qu'avec un bon concept.. il est possible de faire de quoi d'hilarant... essayer de regardez cet amv sans avoir un sourire dans la face.. impossible!



vous voulez rire un peu plus?? elle a rien de super extra pour ce qui est de la création de montage...mais sachant qu'il y a juste trop de fans de death note ici... je me suis dis..pourquoi pas (quand j'écoutais la musique je me disais.. merde on dirais south park... bah ouais c'était ca).



Quoi vous penser qu'il y a pas moyen d'en ajouter encore plus?? Alors je sais qu'il y a beaucoup d'entre vous aussi qui sont fans de Soul Eater.... alors allons y avec..... et rooooh j'vais me gener en vous disant que c'est encore avec du south park!!!!


Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

AMV trouvé sur le net Empty Re: AMV trouvé sur le net

Message par Neosilver Jeu 17 Jan 2013 - 5:06

je me suis poser a 2 fois la question si elle méritais d'être poster dans la liste des amv que je trouve nice. Et puis après 2 reprise a peser le pour et le contre... finalement je me suis dis oui. Je sais que c'est pas mon style de musique et que les amv trop ''rapide'' en fast foward sont mauvais... le monde font des amv comme ca pour suivre le ''beat'' de la musique qui est rapide.. ok je peut comprendre...mais quand tu fais ca.. ca gâche la beauté de l'amv et ca revient a la catégorie du ''mauvais choix de musique''. Mais bon, il y en a qui aime ca je comprend...reste quand même que surtout c'est un amv bien mixer qui suis assez bien le lyric par moment et qui n'utilise pas toujours les même cut scene que on vois dans 50% des amv sur le net (un peu mais pas tant que ca).... donc chapeau pour ca!



Encore un autre amv bien fait qui est... comment dire... comme celui de say huh plus haut que j'ai poster et so hot..... girl on!! Quand on regarde ces genre de amv on se dit, hey les filles on leur place aussi...tasser vous les mecs.



ok, celui la je l'ai trouver vraiment vraiment bon pour le montage au lyric, on appel ca trouver les bonnes scène au bon moment pour les paroles. bravo a celui qui la concu.


Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

AMV trouvé sur le net Empty Re: AMV trouvé sur le net

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser