Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Suggestion]Publicité

3 participants

Aller en bas

[Suggestion]Publicité Empty [Suggestion]Publicité

Message par Invité Lun 19 Sep 2011 - 19:03

Alors je voulais faire une suggestion car j'avais un peut de temps libre et l'idée à germé dans ma tête pendant mes cours donc voici je voudrais faire de la publicité dans ma ville pour le forum, sous forme d'affiche je pensais lorsque j'aurais un peut d'argent d'aller faire imprimer une affiche publicité du forum pour l'instant je n'est que qu'un ébauche mais elle avance

[Suggestion]Publicité Affich10
MISE À JOUR:
20h28:[Suggestion]Publicité Affich11
21h01:[Suggestion]Publicité Affich11
20/09/2011 16h14 : http://www.megapix.com/?p=7096TD65
(désoler l'image de s'affiche pas bien avec servimg peut importe le nombre de fois que je la upload un lien direct a l'image sur megapix)

donc comme vous pouvez le voir j'ai l'est mis en grand format et couleurs 8-bit je la transformerais aussi en noir et blanc plustard pour une impression couleur et noir et blanc et jai aussi mis de petit rectangle où serons mis le nom du forum et l'adresse internet comme sa les gens pourrons déchirer un bout de papier pour partir avec l'adresse du forum RUN

alors quesque vous en penser de l'idée

si l'idée fonctionne j'aurais besoin du logo du forum en gros format et sans écriture sinon je peut aussi très bien choisir une image selon vos choix à partir de ma banques d'images (plus de 3500 images)
les publicités pourrais être mis un peut partout à Val-d'Or (dépanneur,école)et à Ryoun bas sa seras à vous d'en faire la publicité car jpeut pas me déplacer,je pourrais donner des paquet d'affiche à ceux qui vont dans les écoles pour qu'eux puissent les m'être là bas XD( Je peut pas entrer à la poly n'y au transit trop vieux,je peut juste m'occuper du Centre de formation au Adulte où je suis)
PS: jai pas fini l'affiche ce n'est qu'un ébauche MDR


Dernière édition par Warabeskel le Mar 20 Sep 2011 - 17:36, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion]Publicité Empty Re: [Suggestion]Publicité

Message par SegawaDaisuke Mar 20 Sep 2011 - 13:41

J'avais déjà pensé à cette initiative, mais j'avais pas d'imprimante alors j'ai juste laisser faire ^^''

De mon côté, je suis d'accord pour les affiches, mais petite remarque, il faudrait que tu changes l'écriture de "manga" en hiragana, vu que les katakana sont plus utilisé pour les mots étrangers. Ou encore mieux, utiliser les Kanjis ^^ : 漫画
À moins, qu'on veulent considérer "MangaAbitibi" comme un mot à part entière, dans ce cas on pourrais écrire "Manga" en katakana.

Et tant qu'à y être, on pourrait corriger la petite erreur qu'on avait faîtes en écrivant Abitibi, et d'écrire à la place : アビティビ

Donc : 漫画 アビティビ ou まんが アビティビ ou マンガ アビティビ
SegawaDaisuke
SegawaDaisuke

Masculin
Nombre de messages : 1541
Ville : Rouyn
Emploi/loisirs : Anime/Manga/Jeux Vidéos/Programmation
Mon Top 3 Anime/manga : Trop dûr à choisir ^_^
Date d'inscription : 06/10/2008

http://myanimelist.net/animelist/SegawaDaisuke

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion]Publicité Empty Re: [Suggestion]Publicité

Message par Invité Mar 20 Sep 2011 - 13:58

moi non plus je n'est pas d'imprimante mais je vais aller à l'imprimmerie de Val-d'Or pour faire des impression je suis ouvert à tout changement pour l'affiche GOOD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion]Publicité Empty Re: [Suggestion]Publicité

Message par Invité Mar 20 Sep 2011 - 16:53

SegawaDaisuke a écrit:Et tant qu'à y être, on pourrait corriger la petite erreur qu'on avait faîtes en écrivant Abitibi, et d'écrire à la place : アビティビ

Donc : 漫画 アビティビ ou まんが アビティビ ou マンガ アビティビ

as ce qu'il me semble Abitibi s'écrit bien アビチビ(ramoji: Abichibi) en japonais katakana il y a le ィ qui est de trop je me trompe ?

du moins c'est ce que mes traducteurs eux en disent et en hiragana あびちび

PS: 20/09/2011 16h14 : http://www.megapix.com/?p=7096TD65
Affiche mis encore à jours

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion]Publicité Empty Re: [Suggestion]Publicité

Message par Kira Mar 20 Sep 2011 - 18:02

Personnellement pour l'affiche.
L'image avec la fille en bleu est trop croche.
Mais je pense que c'est quand même une TRÈS bonne idée :-)
Kira
Kira

Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 28
Ville : Val-d'Or
Mon Top 3 Anime/manga : Trop dur !
Date d'inscription : 14/09/2008

http://mor-dicus.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion]Publicité Empty Re: [Suggestion]Publicité

Message par Invité Mar 20 Sep 2011 - 21:24

c'est vrai quelle est plustot vraiment penché mais c'est pour une bonne raison je veut m'être plein d'image comme sa superposé de manière a se que sa soit disposer comme si ont aurais étendu plusieurs photos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion]Publicité Empty Re: [Suggestion]Publicité

Message par SegawaDaisuke Mar 20 Sep 2011 - 21:25

Warabeskel a écrit:
SegawaDaisuke a écrit:Et tant qu'à y être, on pourrait corriger la petite erreur qu'on avait faîtes en écrivant Abitibi, et d'écrire à la place : アビティビ

Donc : 漫画 アビティビ ou まんが アビティビ ou マンガ アビティビ

as ce qu'il me semble Abitibi s'écrit bien アビチビ(ramoji: Abichibi) en japonais katakana il y a le ィ qui est de trop je me trompe ?

du moins c'est ce que mes traducteurs eux en disent et en hiragana あびちび
Le "ティ" est utilisé dans les katakana pour prononcer des mots étrangers qui normalement ne se prononce pas très bien en japonais, vu qu'il existe "ta" (た) "te" (て) "to" (と) dans l'"alphabet" japonais, mais pas de "ti". Alors normalement on serait obliger de mettre "chi" (ち) (qui se lit "tchi") pour pouvoir se rapprocher le plus possible de la prononciation correcte.

Mais dans les katakana il y a des symboles qui ont été créé justement pour combler les syllabes non-japonaise qui ne pouvais pas être très bien retranscris.
Entre autre, il y a "ティ" (ti), "テゥ" (tu), "ファ" (fa), "フォ" (fo)
Il y en a en tout 18 (qui ne sont pas dans les hiraganas)

Tout ça pour dire, que si on veut que la prononciation japonaise pour lire Abitibi soit le plus approprié, on devrait écrire "アビティビ" (lit : "abitibi")
SegawaDaisuke
SegawaDaisuke

Masculin
Nombre de messages : 1541
Ville : Rouyn
Emploi/loisirs : Anime/Manga/Jeux Vidéos/Programmation
Mon Top 3 Anime/manga : Trop dûr à choisir ^_^
Date d'inscription : 06/10/2008

http://myanimelist.net/animelist/SegawaDaisuke

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion]Publicité Empty Re: [Suggestion]Publicité

Message par Invité Mar 20 Sep 2011 - 21:52

ah d'accord je comprend mieux merci de l'explication un peut plus poussé donc quesque je devrais écrit en dessous de Manga Abitibi ?

Vous avez juste a me dire comment l'écrire et je le changerais ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion]Publicité Empty Re: [Suggestion]Publicité

Message par *DaisuKare* Ven 23 Sep 2011 - 12:53

bonne idée.. si tu as la permission de ta ville pour afficher ta pub ^^'
*DaisuKare*
*DaisuKare*

Féminin
Nombre de messages : 934
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Serveuse et diplômée en cinéma
Mon Top 3 Anime/manga : Maintenant incapable de choisir >_<
Date d'inscription : 26/04/2010

http://japassion.xooit.fr/index.php   et  http://daisukare.skyro

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion]Publicité Empty Re: [Suggestion]Publicité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser