Ragnarok Online

Ragnarok Online

Message par *DaisuKare* le Lun 26 Avr 2010 - 23:16

Ragnarok Online est un MMORPG et c'est de ce jeu dont l'anime Ragnarok a prit ses bases, se qui est plutôt évident par le nom de l'anime ainsi que par les skills que les personnages utilisent.
Voici les classes de bases, après avoir passer l'étape Novice:
-Thief ------------------------------------------Esquive/Vitesse d'attaque
-Swordman------------------------------------Dégâts/Tank
-Acolyte---------------------------------------Support/Mêlée
-Merchant-------------------------------------Commerce/Création d'Armes/Création de Potions
-Mage-----------------------------------------Magie/Support (Scholar)
-Archer (mon favori ^^)--------------------Attaques à distance/Support (Gypsy et Clown grâce à leurs danses et chants)
-Taekwon-------------------------------------Support/ Corps à Corps
-Gunslinger-----------------------------------Attaques à Distance à l'Arme à Feu
-Ninja-----------------------------------------Magie, Shuriken et Dagues (Degats Lourds)

Sinon, je ne sais pas trop quoi dire sauf que c'est un jeu plutôt divertissant qui aide à bien passer le temps et je vous le conseille. En fait, je vous conseille d'essayer si vous voulez vous faire une idée parce que je sais juste pas comment expliquer le contexte du jeu et le game playing...

Mais si vous y joue déjà, c'est sur quel serveur?
J'ai encore des personnages sur Aurore (Je l'ai lâcher puisque ma guilde m'a mise dehors sans me prévenir et sanss me donner de raison... >.>) et j'en ai un sur Have Any Dream (Serveur que Segawa m'a conseiller).
Sinon, quel sont vos classes favorites?
Moi c'est Archer puisque j'adore jouer dancer qui est ce qu'on pourrait appeler un upgrade.
Et, si vous jouer, quel genre de personnages avez-vous?
Sur Aurore j'ai:
Une dancer, une acolyte et une thieft.
Sur Have Any Dream j'ai une archer pour l'instant.
*DaisuKare*

Féminin
Mon Top 3 Anime/manga : Maintenant incapable de choisir >_<

Voir le profil de l'utilisateur http://japassion.xooit.fr/index.php   et  http://daisukare.skyro

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ragnarok Online

Message par SegawaDaisuke le Lun 26 Avr 2010 - 23:26

Mes perso préféré dépende des rates du serveur, sur un low, je préfère jouer Mage ou Archer, sur des mid Hunter et sur des High, Sniper/Assassin Cross/High Wizard.

Sur Have Any Dream, mon perso le plus haut est un Assassin Cross dans les lvl 300.

Le serveur est super gros entretenu, y'a des events assez régulièrement et y'a pas mal de monde sympathique qui joue ^^

Si jamais vous décidé d'y jouer, et que vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit, vous n'avez qu'à demander :P

SegawaDaisuke

Masculin
Mon Top 3 Anime/manga : Trop dûr à choisir ^_^

Voir le profil de l'utilisateur http://myanimelist.net/animelist/SegawaDaisuke

Message par *DaisuKare* le Lun 26 Avr 2010 - 23:35

Ouais, faudra que je m'y remettre quand ma session va me le permettre ^^'
et je risque d'avoir besoin d'aide à un moment donné puisque je suis assez gaffeuse ^^' Parce que là, mon personnage n'est vraiment pas avancer... il fait vraiment pitié... dans le genre que sa fait un bon bout qu'il est créer et il est pas très avancer... je ne me souviens même plus de son niveau! O_O"
Mais sinon, mes perso favoris sont les supports (Jamais compris pourquoi j'aime pas ça tant que sa tapper dans le tas... ^^') par contre, comme les dancers, mes perso doivent aussi être capables de se débrouiller seuls, donc savoir de battre un minimum sans crever d'un seul coup ^^'
*DaisuKare*

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://japassion.xooit.fr/index.php   et  http://daisukare.skyro

Message par *DaisuKare* le Mar 22 Juin 2010 - 18:40

Segawa *puppy eyes* aurais-tu un kitty band???? Je veux des oreilles de miaw!!! ^^'
*DaisuKare*

Féminin

Message par Invité le Jeu 1 Juil 2010 - 22:07

J'ai deja jouer a Ragnarok mais, maintenant je me suis tanner des MMORPG, c'est toujours la meme chose, Quests,Tue des monstres, Level up, Blah blah blah -.-' Sa n'en devient trop long

Invité
Invité

Message par *DaisuKare* le Jeu 1 Juil 2010 - 23:37

Hihi j'aime les trucs qu'il faut pas se casser la tête. Et, c'est même rare que je fais les quests. J'aime xp et aider les gens a xp ou dropper du stock.
*DaisuKare*

Féminin

Message par *DaisuKare* le Lun 19 Juil 2010 - 16:50

Je suis rendu avec une hight priest (LVL 126 je pense), une gypsie (LVL 192), ma assassin (LVL 108), ma sniper (LVL 102) ^^

Si quelqu'un a besoin d'aide:
Gypsie - DaisuKare
Hight Priest - Kotomi
Assassin - Sylphinia-chan
Sniper - Mylodie
*DaisuKare*

Féminin

Message par Invité le Mar 20 Juil 2010 - 22:38

WOW ! Omg t'est genre vraiment pro ! Mais j'en reviens pas ! Sa t'as pris comment de temps avoir tant de haut levels ? Moi j'adorerais les MMORPG's si je commencerais au level maximum xD Parceque tout est toujours meilleur genre les skills, l'equipement, les monstres que tu bat, etc.

Invité
Invité

Message par *DaisuKare* le Mar 20 Juil 2010 - 23:17

Je suis sur un hight rate (have any dream)
le rate est de 300/300/custom
*DaisuKare*

Féminin

Message par SegawaDaisuke le Mer 21 Juil 2010 - 0:13

Tu me le diras quand tu seras rendu en haut du lvl 400, comme ça on pourra aller XP au Bio4.

Sinon je te conseil de faire la quest des Valkyrie Wing si un moment donné t'as du temps ^^ Ils sont classe et c'est le meilleur equip low-head, et en plus tu peux modifier la couleur en fesant des quest :P
SegawaDaisuke

Masculin
Mon Top 3 Anime/manga : Trop dûr à choisir ^_^

Voir le profil de l'utilisateur http://myanimelist.net/animelist/SegawaDaisuke

Message par *DaisuKare* le Mer 21 Juil 2010 - 8:38

Ça risque d'être pas mal long car mon perso le plus élevé est une gypsie et au lvl qu'elle est rendue, c'est difficile de l'xp. Et le pire du pire, c'est qu'elle ne survie pas à bio 3 ^^'... sinon, je peux essayer de monter ma sniper plus rapidement ^^ sa devrait être plus simple! Vivement le niveau 400, j'ai hâte de voir de quoi sa l'air bio 4! :D
*DaisuKare*

Féminin

Message par Boivin le Ven 1 Fév 2013 - 20:23

Ragnarok online est surement le mmorpg j'ai passer le plus de temps a jouer O_O j'ai jouer sur clownphobia qui est maintenant LegendRo un serveur low rate(13x/13x/5x)qui est ouvert depuis 2004 et j'y ai jouer de 2004 a 2009 sinon plus.

Le Serveur étais super durant les 4 premiere année , WoE 2x weekly, 800+ player online constant et cap de lvl 99/50 * 99/70reborn ma classe préféré a toujours été sniper sauf je me suis convertit au champion rendu a la sortie de lightzalen et biolab a cause de la faciliter a hunt et powerlvler tes guildi solo (95-99 en 3h de plvl) :D sauf j'Ai toujours jouer sniper pour woe , personellement avec un bon FA build tu va faire chier tout le monde :)

J'ai arreter de jouer sur le serveur quand il y a eu un des admin qui a commencer a trader des items de donation pour des items ou de largent du jeux.. c'est arriver en 2009 et ca pomal ruiner la stabilité du serveur ...

J'ai aucune experience avec les high rate car j'ai jamais aimer le fais que tu lvl juste trop vite...

Ragnarok restera toujours mon mmorpg favoris a cause du style de graphic que j'ai toujours trouver *mignon* et le nombre de set de gear different tu dois pogner pour aller battre certain MVP ou pour le Pvp :) et la grande diversité dans les build de chacune des classe :P
Boivin

Masculin
Emploi/loisirs : Technicien Pour Pneu GBM / Anime , Voiture , musique.
Mon Top 3 Anime/manga : Voices Of A Distant Star , Code Geass , Gintama

Message par Neosilver le Sam 2 Fév 2013 - 1:49

Je pourrais moi ausis t'en parler un peu de mes expérience de R.O. j'y ai pas jouer aussi longtemps que toi par contre, 2 ans et quelque il me semble. j'ai bien aimer le jeux aussi pour les même raison que toi mais lorsque je me suis rendu compte a la fin que tout revenais a du bashing grinding et que les classe n'étais pas tous balancer pour du mvp et du woe.... j'ai été très dégouter de continuer a jouer... j'y toffé un bon bout a cause que je m'avais fais quelque amis de guilde, mais le monde reste pas éternellement dans ce jeux.

et puis aussi l'économie étais a chier.... tout ce vendais avec des zillion de 000 000 000 000 etc.... et puis tout revenais a payer pour des donation item.... si tu investie pas de la vrai $$$ en leur fessant un chèque..... tu vaux rien.

j'étais un valeureux paladin sur Avalon (nom du serveur), je sais plus trop qu'elle étais les setting du serveur...trop longtemps. Finalement un paladin ne veux rien dire sur ce serveur, si tu n'est pas un assassin avec des ice pick et des carte mvp de la mort.... des champions avec 2 touche pour jouer qui est activation du azura strike...... un wizard qui balance du storm gust pour tout geler en attendant qu'il te pilonne avec tout ce qui peut te balancer par la tête et le sniper qui tire 10x plus vite que son ombre avec des milliards de flèche et vue qu'il y a du mitiger implanter dans le combat... quand la cible prend un attaque, elle stall pendant 0.1 seconde... c'est pas long... sauf si tu te prend 4 attaque par seconde on peut presque dire que tu est bloquer. (c'est le fameux principe d'être capable de tenir une personne flottant au dessus du sol grace au nombre de coup de pied hyper rapide en chaine qu'elle se prend).

Bref j'en ai trop dis lol.... si tu descend au rencontre a rouyn bobo on s'en parlera de nos souvenir si tu veux.
Neosilver

Masculin
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps

Message par Boivin le Sam 2 Fév 2013 - 17:05

Est-ce que quelqu'un a deja tester l'implantation des 3rd class?

Sa ma toujours interessé savoir c'étais comment les woe et les mvp apres cette update , je me demande surtout si le but du jeu qui étais d'aller hunter des mvp en party ou avec ta guilde a été ruiné avec des classe trop forte qui peuvent mainetant solo ces mvps?
Pour ce qui est des WoE je me doute deja que sa restera le meme avec certaine classe qui auront l'avantage en pvp.
Boivin

Masculin

Message par Neosilver le Dim 3 Fév 2013 - 16:22

je sais pas pour les 3rd classe...mais moi dans le temps, une grande partie du monde allais farmer les mvp solo ou a 2 ou 3 gros max..... et quand je dis farmer...des farmer!! 24h/24h le monde squattais l'arène pour invoquer leur mvp (qui coutais un certain nombre de zenny selon le mvp) paff... 1 min a peine aprés et il étais mort et c'étais au suivant....

il y avais même plusieurs mvp parfois a la fois...le monde se divisais le petit carré de l'arène...chacun dans son coins.

et bref, si tu étais pas la en train de farmer ton mvp que tu as payer. tu allais farmer des zenny dans les zone payante de trash loot, tu remplis ton inventaire..tu go vendre..tu reviens, tu recommence.... ect.... c'étais que ca le jeux... oh et tu allais de temps en temps aller voir ton marchant qui étais assis au marcher pour lui ajouter les quelques objet très très rare (car juste rare ou très rare ne vallent rien) a vendre.

c'est pour dire que personne farmais les mvp dans la nature. Souvent ils étais jamais la...car ils avais un temps de spawn de 1 fois par semaine.
Neosilver

Masculin
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps

Message par Boivin le Dim 3 Fév 2013 - 16:44

Je crois que ce que tu vienne de dire prouve que l'experience que nous avons eu de ce jeu depend du serveur nous avons jouer dessus , je dissais hunter en party ou avec tes guildi moi pcq sur le serveur j'ai jouer , je n'ai jamais jouer sur un serveur avec un Mvp arena ou de quoi du genre , le serveur restais le plus fidele possible au vrais gameplay orginal avec les temps originaux de respawn des mvp donc souvent il y'avais 2-3groupe qui attendais le respawn des tres rare comme ,golden thief bug ,(la premeire carte sur le serveur a dropper apres 3ans que le serveur etais up) aussi non il y'avais les guild dungeon pour des miniboss passer le temps .
Il y'avais aussi des bloody branch et c'est pamal sa .

Le but des Guild sur le serveur Etaient de Faire un Hat of The God Le plus vite possible , ce que j'ai trouver amusant comme concept parceque nous l'avons venduent par apres pour acheter de la gear pour le monde dans la guilde aller faire bio 3 en gang.

Quand de l'eluminium et des ori sont rare dans les shops des merchands sa prouve que le drop rate fais la difference pour la survie et la stabiliter d'un serveur sur une plus longue distance.
Boivin

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé