Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Votre film d'anime préféré ???

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre film d'anime préféré ??? - Page 2 Empty Re: Votre film d'anime préféré ???

Message par tomié Dim 13 Déc 2009 - 21:27

dans les films d'anime j'ai bien aimer perfect blue aussi et les films de hayao miyazaki deviennent toujours des classiques pour moi et tant d'autre, j'ai pas tout vue c'est films mais parmi celle que j'ai vue y'a Nausiica que j'adore, spirited away, Totoro ! , le château ambulant, lupin III (castle of cagliostro), princess monoke et plus bref j'adore tout ce qui fait.. ben le studio Ghibli et tout la gang qui y participe. J'aime trop les histoires et les dessins, c'est la combinaison gagnante non ? :P
tomié
tomié

Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 42
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Artiste visuel
Date d'inscription : 21/04/2009

http://tommybastien.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre film d'anime préféré ??? - Page 2 Empty Re: Votre film d'anime préféré ???

Message par SegawaDaisuke Dim 13 Déc 2009 - 21:59

tomié a écrit:J'aime trop les histoires et les dessins, c'est la combinaison gagnante non ? :P
Tu oublies le son xD
Malgrès qu'un film muet peut être bon Votre film d'anime préféré ??? - Page 2 197283
Reste que pour moi, les voix et les musiques de background sont un élément important Votre film d'anime préféré ??? - Page 2 939427
Peut-être pas autant que le scénario et le visuel, mais si les voix et les musiques sont à chier, ça gâche pas mal tout ^^
SegawaDaisuke
SegawaDaisuke

Masculin
Nombre de messages : 1541
Ville : Rouyn
Emploi/loisirs : Anime/Manga/Jeux Vidéos/Programmation
Mon Top 3 Anime/manga : Trop dûr à choisir ^_^
Date d'inscription : 06/10/2008

http://myanimelist.net/animelist/SegawaDaisuke

Revenir en haut Aller en bas

Votre film d'anime préféré ??? - Page 2 Empty Re: Votre film d'anime préféré ???

Message par tomié Dim 13 Déc 2009 - 22:08

SegawaDaisuke a écrit:
tomié a écrit:J'aime trop les histoires et les dessins, c'est la combinaison gagnante non ? :P
Tu oublies le son xD
Malgrès qu'un film muet peut être bon Votre film d'anime préféré ??? - Page 2 197283
Reste que pour moi, les voix et les musiques de background sont un élément important Votre film d'anime préféré ??? - Page 2 939427
Peut-être pas autant que le scénario et le visuel, mais si les voix et les musiques sont à chier, ça gâche pas mal tout ^^


Votre film d'anime préféré ??? - Page 2 176868 oui han
bah c'est pas a cause que j'ai pas mentionner qui faut que je l'ai oublier, je suis un grand fan de musique alors c'est clair que c'est important et le son, et un film muet y'a de la musique qui joue en background, dans le temps c'étais un orchestre "live" pendant la représentation du film!

entk un film pas de son c'est pas grand chose
tomié
tomié

Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 42
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Artiste visuel
Date d'inscription : 21/04/2009

http://tommybastien.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre film d'anime préféré ??? - Page 2 Empty Re: Votre film d'anime préféré ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser