Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

[Manga]Trinity Seven s'en viens à la télé probablement à la saison d'automne 2014

Aller en bas

[Manga]Trinity Seven s'en viens à la télé probablement à la saison d'automne 2014 Empty [Manga]Trinity Seven s'en viens à la télé probablement à la saison d'automne 2014

Message par Neosilver Mer 23 Juil 2014 - 22:25




Les rumeurs semble avoir été confirmer il y a 2 semaine..... et j'ai vue la nouvelle aujourd'hui dans mes update sur cette série que je suis et lis depuis longtemps depuis le tout début de son commencement.

Bref, il semble que cette automne 2014 lors de la saison d'anime... Trinity Seven aura sa série a la télé...

vous pouvez voir le review que j'avais fais du manga jadis... https://mangaabitibi.forumperso.com/t1063-trinity-seven-7-nin-no-mahoutsukai

Pour l'instant il y a juste une petit promo... pas encore de CM de sortie....

Pour ma part, je suis curieux de quel genre de série ils vont alors nous montré à la télé..... un manga avec... oui je sais, beaucoup de fans service et éventuellement on suppose du ecchi avec un méga gros harem romance theme....

mais bon... surtout SURTOUT une important, très complexe et profonde histoire... avec un scénario et un plot mystérieux et intriguant....

malheureusement j'ai peur que la série animé va plus axé à la télé sur le fans service du harem et le ''battle fight'' theme... qui pourtant les combats magiques ne sont vraiment pas le but et point important dans le manga....

autrement dis, j'ai peur qu'il présente comme série télé une adapation moyenne qui ressemblera a un 2e To-Love-Ru avec beaucoup de fans service, harem, comédie magic fight trope.....
qui pourtant ne sont vraiment pas les point important de ce manga et qu'il vont compresser, réduire au maximum les détail de l'histoire du manga et de l'univers... (vue que si c'est une série en 12 ou 24 épisodes..... on saute tous les gros moment de dialogue)

voici la vidéo promotionnel.... en attendant le CM.

lien du site officiel pour plus d'information http://trinity-7.com/




Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser