Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Jeux Vidéo sur votre PC

+6
Chriieh
Shercky
kalixpel
SawBone
SegawaDaisuke
Kira
10 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Jeux Vidéo sur votre PC - Page 4 Empty Re: Jeux Vidéo sur votre PC

Message par SawBone Sam 28 Nov 2009 - 23:26

Oblivion est très bon c'est clair. J'ai préféré Morrowind dans le temps mais ça n'enlève rien à Oblivion qui a, entre autres, un système de combat beaucoup amélioré ^^
SawBone
SawBone

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 39
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : DAO
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo sur votre PC - Page 4 Empty Re: Jeux Vidéo sur votre PC

Message par Invité Dim 29 Nov 2009 - 21:59

Ouais j'ai Morrowind aussi que j'ai eu gratuitement dans la revue JoyStick...j'ai pas encore jouer non plus mais je crois que je vais m'y mettre à jouer et à Oblivion aussi =D(En plus il y a un Sceptim(je suis pas sur du nom la monnaie du jeu) dans l'emballage d'Oblivion xD.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo sur votre PC - Page 4 Empty Re: Jeux Vidéo sur votre PC

Message par Invité Lun 30 Nov 2009 - 0:15

Jimbo23 a écrit:Ouais j'ai Morrowind aussi que j'ai eu gratuitement dans la revue JoyStick...j'ai pas encore jouer non plus mais je crois que je vais m'y mettre à jouer et à Oblivion aussi =D(En plus il y a un Sceptim(je suis pas sur du nom la monnaie du jeu) dans l'emballage d'Oblivion xD.

Jeux Vidéo sur votre PC - Page 4 553856 ....Je crois que sa s'appelle plus un Septime, mais de ce que je me rappelle un Septime c'était pas de la monnaie, c'était une lignée royale. Comme l'empereur au début d'Oblivion qui vient dans un passage secret dans ta cellule s'appelait Uriel Septime si je ne me trompes pas, quand tu auras commencer a jouer, tu me diras si j'avais tors ou pas :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo sur votre PC - Page 4 Empty Re: Jeux Vidéo sur votre PC

Message par SawBone Lun 30 Nov 2009 - 8:01

Hum ça fait longtemps que je n'ai pas joué, mais je pense que vous avez raison tout les deux :P
SawBone
SawBone

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 39
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : DAO
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo sur votre PC - Page 4 Empty Re: Jeux Vidéo sur votre PC

Message par Invité Lun 30 Nov 2009 - 13:25

Selon ce que j'ai compris dans un guide c'est une monnaie nommé en l'honneur de la lignée royale ou quelque chose du genre ^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo sur votre PC - Page 4 Empty Re: Jeux Vidéo sur votre PC

Message par Invité Lun 30 Nov 2009 - 17:55

Jimbo23 a écrit:Selon ce que j'ai compris dans un guide c'est une monnaie nommé en l'honneur de la lignée royale ou quelque chose du genre ^^.


Ah ben, voila, c'est logique ^^ xD

..Mais la monnaie est tu genre en plastique ou papier ou je sais pas, juste pour savoir si, si c'est en plastique, c'est vraiment cheap ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo sur votre PC - Page 4 Empty Re: Jeux Vidéo sur votre PC

Message par Invité Lun 30 Nov 2009 - 22:33

Non c'est vraiment en métaux(demande moi pas lequel xD). Je profite de ce post pour dire que je viens de me payer Dragon Age Origins sur PC.Vraiment un des mailleurs jeu PC que j'ai vu jusqu'<a aujourd'hui ^^. Faites une recherche si vous voulez.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo sur votre PC - Page 4 Empty Re: Jeux Vidéo sur votre PC

Message par SawBone Lun 30 Nov 2009 - 22:35

J'ai de la misère à accrocher à Dragon Age moi.. C'est pas le meilleur de Bioware à mon avis. Mais bon je suis plus habitué de jouer à leurs jeux qui suivent les règles de Dungeons & Dragons aussi.. p-e qu'avec plus de temps j'va finir par aimer plus ça.


Dernière édition par SawBone le Lun 30 Nov 2009 - 22:38, édité 1 fois
SawBone
SawBone

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 39
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : DAO
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo sur votre PC - Page 4 Empty Re: Jeux Vidéo sur votre PC

Message par Invité Lun 30 Nov 2009 - 22:36

Chacun ses goûts mais ce que j'ai trouver assez intéressant c'est qu'il y a 6 scénarios complétement différents à essayer ^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo sur votre PC - Page 4 Empty Re: Jeux Vidéo sur votre PC

Message par SawBone Lun 30 Nov 2009 - 22:39

Jimbo23 a écrit:Chacun ses goûts mais ce que j'ai trouver assez intéressant c'est qu'il y a 6 scénarios complétement différents à essayer ^^.
Ouin juste pour l'intro (de ce que j'ai vu en tout cas). Mais j'avoue que c'est nice :)
SawBone
SawBone

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 39
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : DAO
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo sur votre PC - Page 4 Empty Re: Jeux Vidéo sur votre PC

Message par Invité Mar 1 Déc 2009 - 18:16

Jimbo23 a écrit:Non c'est vraiment en métaux(demande moi pas lequel xD). Je profite de ce post pour dire que je viens de me payer Dragon Age Origins sur PC.Vraiment un des mailleurs jeu PC que j'ai vu jusqu'

Oh, chanceux T.T sa l'air foule bon, j'aime se genre de jeux ! Mais, même si je voulais jouer, je pourrais pas, mon ordi n'as même pas le specs min. D= Mais au moins, je viens de retrouver un CD de summoner !! Yay, c'est vieux mais, un vraiment bon jeux !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo sur votre PC - Page 4 Empty Re: Jeux Vidéo sur votre PC

Message par SegawaDaisuke Mar 1 Déc 2009 - 20:23

Moi aussi j'aimerais bien essayer Dragon Ages Origins, j'en ai entendu parler vraiment gros :P Il paraît que c'est le RPG de l'année. Malheureusement, comme gaara-kun-kabuto-kun, mon ordi ne serait sûrement pas capable de le faire runner à part peut-être avec tout dans le minimum, mais j'aime pas trop jouer à des jeux qui lag à chaque fois qu'on fais un spell -_-'' Alors je risque sûrement de me louer la version Xbox360, même si j'ai entendu dire que la version PC est beaucoup mieux au niveau de la jouabilité et dans les combats.
SegawaDaisuke
SegawaDaisuke

Masculin
Nombre de messages : 1541
Ville : Rouyn
Emploi/loisirs : Anime/Manga/Jeux Vidéos/Programmation
Mon Top 3 Anime/manga : Trop dûr à choisir ^_^
Date d'inscription : 06/10/2008

http://myanimelist.net/animelist/SegawaDaisuke

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo sur votre PC - Page 4 Empty Re: Jeux Vidéo sur votre PC

Message par Invité Mar 1 Déc 2009 - 20:56

Ouais j'avoue qu'il faut un bon PC moi je joue avec tout au max et sans lag mais j'ai pas vraiment jouer beaucoup mais un bon jeu de PC =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo sur votre PC - Page 4 Empty Re: Jeux Vidéo sur votre PC

Message par Invité Mar 1 Déc 2009 - 20:59

Franchement, j'ai ce jeux depuis sa sortie et je le trouve bof bof... Mais vraiment bof. Graphiquement, c'est passable, la jouabilité est correcte. Ce qui me déçois le plus c'est la modélisation des visages, puis la manière dont le jeux introduit le joueur dans l'univers.

Sinon, tant qu'à moi ce serait pas un achat mais bien un jeux à louer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo sur votre PC - Page 4 Empty Re: Jeux Vidéo sur votre PC

Message par Invité Mar 1 Déc 2009 - 21:30

Juste ton ''Franchement'' m'insulte un peu xD Chacun ses gouts =D C'est vrai qu'il aurais pu etre plus bon mais il a le nécessaire pour un bon jeu je trouve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo sur votre PC - Page 4 Empty Re: Jeux Vidéo sur votre PC

Message par Invité Mar 1 Déc 2009 - 21:48

Ce n'est que mon avis, nous sommes bien ici pour en discuté non ? Jeux Vidéo sur votre PC - Page 4 939427
Sinon, le scénario n'était pas asser développé pour un tel type de jeux. Il aurait fallut plus de contenu, et moin de redondance. Et mettre les détails un peu plus sur les visages, que selon moi, sont horrible, aussi effrayant que dans Assassin's Creed 2, qui en passant est un jeux de BOOOOMBE ! Jeux Vidéo sur votre PC - Page 4 400789 Je devais le dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo sur votre PC - Page 4 Empty Re: Jeux Vidéo sur votre PC

Message par Invité Mer 2 Déc 2009 - 19:25

Oh wache, moi j'aime vraiment pas Assassins Creed 1 ou 2... D'après moi ce jeu est vraiment "inutile" en voulant dire que y'as pas d'histoire pour un jeu de son type... Moi j'aime mieux des MMORPG comme Jade Dynasty, Aion, Perfect World, WoW, et des n'importe quel sorte de shooter online comme Sauerbraten Trooper Edition ou Alien Arena


Dernière édition par gaara-kun-kabuto-kun le Jeu 3 Déc 2009 - 18:04, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo sur votre PC - Page 4 Empty Re: Jeux Vidéo sur votre PC

Message par Invité Mer 2 Déc 2009 - 21:37

Loool... T'aime pas Assassin's Creed 2 ? Bon.. Chacun s'est goût... Ce jeux est une merveille scénaristique, surtout le 2. Les éléments s'enchaînent entre le premier et le deuxième volet. Dans le deuxième nous faisons souvent référence à des parties du premier, le jeux commence, de plus, dans le feux de l'action !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo sur votre PC - Page 4 Empty Re: Jeux Vidéo sur votre PC

Message par Invité Ven 11 Déc 2009 - 11:12

Sinon moi je viens de retrouver mes jeux de Runaway et Runaway 2 =D Que de cassage de tête XD...

P.S.: Ferikusu c'est moi ou pour qu'un jeu sois bon il faut que toi tu l'aime sinon c'est de la Me*** ^^ ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo sur votre PC - Page 4 Empty Re: Jeux Vidéo sur votre PC

Message par Invité Ven 11 Déc 2009 - 17:07

Si tu lis bien, c'est écrit noir sur blanc : Bon... Chacun ses goûts.

Donc en gros, c'est le choix de chacun de savoir si un jeux est bon ou non, tout est dans la vision de le voir. Je dis seulement que c'est du gâchi de dire que Assassin's Creed 2 n'est pas ''bon''. Si ont regarde sur tout les sites de jeux vidéos, je prend comme exemple Jeuxvideo.com, ou Gametrailer, qui ont, eux, donné une superbe note au jeux, et si l'ont suis les commentaires, on s'appercois que majoritairement, le jeux est très bien noté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo sur votre PC - Page 4 Empty Re: Jeux Vidéo sur votre PC

Message par Invité Ven 11 Déc 2009 - 17:13

Runes Of Magic à également été très bien noté et tu dis que c'est une perte de temps donc c'est du ''gâchi'' comme tu dis de dire que ce jeu est une perte de temps ^^. Mais ce que je voulais dire aussi c'est qu c'est correct d'avoir son opinion mais il faut également prendre en compte celle des autres ^^. Bon je m'arrête la et aussi j'ai un nouveau jeu(qui est assez vieux -_-')de PC qui est : DreamFall The Longest Journey...Encore plus de cassage de tête --'.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo sur votre PC - Page 4 Empty Re: Jeux Vidéo sur votre PC

Message par *DaisuKare* Lun 26 Avr 2010 - 3:32

Les sims 3 et l'intégrale du un (le un fonctionne plus... vista... >.>)
Heroes of might and magic le 4 et le 5 (le 4 fonctionne plus à cause de vista... U_U)
Pokémon version rouge (émulateur)
*DaisuKare*
*DaisuKare*

Féminin
Nombre de messages : 934
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Serveuse et diplômée en cinéma
Mon Top 3 Anime/manga : Maintenant incapable de choisir >_<
Date d'inscription : 26/04/2010

http://japassion.xooit.fr/index.php   et  http://daisukare.skyro

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo sur votre PC - Page 4 Empty Re: Jeux Vidéo sur votre PC

Message par Invité Mer 13 Juin 2012 - 16:06

Je reviens sur ce vieux post pour dire que en fait, maintenant, j'aime Assassin's Creed ^^. De plus, maintenant sur mon ordinateur ( qui est super bon ( je peux jouer Crysis 2 au graphiques Max sans lag ) ) J'ai

League Of Legends,

Heroes Of Newerth,

sur steam : The Elder Scrolls V : Skyrim,

Brawl Busters,

Forsaken World

et j'en oublie surement ( j'écris ça a l'école, donc j'essaie de me rappeler des jeux que j'ai, mais j'écris seulement ceux que je joues régulièrement, malgré que je joues plus vraiment a Forsaken World parceque je ne suis plus capable de lvl up -.- )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo sur votre PC - Page 4 Empty Re: Jeux Vidéo sur votre PC

Message par Invité Mer 13 Juin 2012 - 17:51

J'ai :
- League of Legends (ajouter moi : elenthilmalor)
- Mabinogi
- Dragon Nest
- Touhou 13
- Elven Legacy
- SpellForce2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo sur votre PC - Page 4 Empty Re: Jeux Vidéo sur votre PC

Message par Shercky Jeu 14 Juin 2012 - 18:22

Moi je jous encore un peu a mabinogi
sinon un peu a diablo 3 aussi.
Shercky
Shercky

Masculin
Nombre de messages : 814
Ville : Quarante-deux
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéo sur votre PC - Page 4 Empty Re: Jeux Vidéo sur votre PC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser