[Figurine]Une figurine que vous n'oublirai jamais : mémorable Hunter X Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Figurine]Une figurine que vous n'oublirai jamais : mémorable Hunter X Hunter

Message par Neosilver le Mer 28 Mai 2014 - 9:11

Les mots sont bien trouvé...... Des figurines... il en existe des tonnes.... des centaines et millier a en plus finir.....et c'est beau dire, la plus part bien qu'elle sont super belle et merveilleuse, ne sont pas marquantes......

Avec le temps et les années, vous aller tous finir surement par les oublier..... sauf peut-être celle-ci!!!!

Voici une figurine de Gon de la série Hunter X Hunter sous une transformation arborant sa forme plus agé de lui même......

qu'a-t-elle de spécial???? eh bien voyez le vous même dans l'article!!!

Elle coute 31$ en passant et je suis curieux a propos de la boite d'emballage.

Je n'ai pas m’empêcher d'avoir une réaction peu importe l'attente que j'avais en lisant le ''headline''  Vous allez réagir d'une manière ou d'une autre.

There are lots of anime figures. Truth be told, many of them simply are not that memorable. This one, however, is.
This is a figure of Hunter x Hunter character Gon after he transformed into an older version of himself.

What's the big deal, you say.
Well...

Wowzers! The figure is around 17 inches tall, with the hair alone measuring around one foot.
Here's how the figure compares when next to the Hunter x Hunter manga.

Priced at 3,178 yen ($31), the figure is currently available for order and will be released later this year.

Never forget.

Neosilver

Masculin
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Figurine]Une figurine que vous n'oublirai jamais : mémorable Hunter X Hunter

Message par Neosilver le Sam 31 Mai 2014 - 20:47

Si vous aviez trouvé que cette figurine vous serait mémorable pour toujours...... eh bien il y en a pas fallu longtemps pour faire de même pour tous les usagés sur le net avec leur fameux ''meme'' heeeiiinn!!!

oooooh tant de possibilité..... ''he is Mr. Unforgettable''  on le vois partout!

Amusez-vous a faire pareil a faire votre propre meme aussi!

Expand
The recently revealed Gon from Hunter x Hunter figure is totally bonkers. You'll never forget it! The meme it's spawning in Japan will help make sure of that.

Twitter user Orias59 noticed that the figure looks like the Spiral Rapier from Demon's Souls.

Here is that rare sword.

And here is it is with added Gon. [Pics: Orias59]
Other Twitter users have been making Photoshops with the figure as part of a "Crappy Gon Collage Festival" (ゴンさんクソコラ祭り or Gon san Kuso Kora Matsuri). Here is what they have been coming up with:

[Pic: _wakuta]

[Pic: maru6_1014]

[Pic: violetsnake206]

[Pic: 1ma15]

[Pic: _wakuta]

[Pic: qipao_jp]

[Pic: prin_8_]

[Pic: tanakya123]

[Pic: shuexvs1]

[Pic: _chamele_]
Expand
[Pic: greatmaju_gazet]

[Pic: Rinbori_25]

[Pic: HiyoriTakanashi]

[Pic: i_kaseki]
Feel free to add your own Gon 'shops in the comments below.

Neosilver

Masculin
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut