Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Touhou]Vous ne reverai plus jamais les vieux Tom & Jerry BD comme avant après avoir vu ca!!

2 participants

Aller en bas

[Touhou]Vous ne reverai plus jamais les vieux Tom & Jerry BD comme avant après avoir vu ca!! Empty [Touhou]Vous ne reverai plus jamais les vieux Tom & Jerry BD comme avant après avoir vu ca!!

Message par Neosilver Lun 31 Mar 2014 - 17:11




Vous connaissez les veilles BD et animation de Tom et Jerry??

Si moindrement vous zapper encore de nos jours par hasard dur Télétoon Retro...vous pouvez en voir...

Pour ceux de ma génération, on a grandi avec ces cartoons.... et bien que cette série n'était pas dans celle que j'aimais (toujours détester tom&jerry... j'étais plus un loney toon guy)..... Je ne la verrai plus jamais de la même facon après avoir vue cette vidéo.

Il y a une personne (voir l'article) qui s'est amusé a créé une version cgi animation avec les personnage de Touhou projet d'un court clip de l'épisode ''Down beat bear''..... et c'est vraiment marrant.

Il a utilisé un logiciel appeler MikuMikuDance (voir le liens dans l'article)

Pour ceux qui ne connaisse pas trop Touhou project, vous pouvez le googler.... mais entre autre il se peut qu'il vous disent de quoi si vous avez vue Bad Apple!!



We all know the 1956 Tom and Jerry short. Down Beat Bear now has an unexpected Japanese fan-made counterpart... with CGI characters from The Touhou Project.
Is there a correlation? I don't think so. But I have to say, NicoNico user Doterapotto (どてらぽっと) did a great job with the timing and syncing, copying everything properly. The clip was made using an animation software called MikuMikuDance.



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Touhou]Vous ne reverai plus jamais les vieux Tom & Jerry BD comme avant après avoir vu ca!! Empty Re: [Touhou]Vous ne reverai plus jamais les vieux Tom & Jerry BD comme avant après avoir vu ca!!

Message par Weirdwalker Lun 31 Mar 2014 - 21:48

ça fait étrange voir des Animes faire du slap-stick
Weirdwalker
Weirdwalker

Masculin
Nombre de messages : 103
Ville : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser