Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

[Manga]Le bureau de vos Mangaka (artiste) préféré : la ou sont nés les séries que vous adorez

Aller en bas

[Manga]Le bureau de vos Mangaka (artiste) préféré : la ou sont nés les séries que vous adorez Empty [Manga]Le bureau de vos Mangaka (artiste) préféré : la ou sont nés les séries que vous adorez

Message par Neosilver Jeu 6 Mar 2014 - 20:18




Un article que j'ai lu qui me botte le cul a 10 millions de lieu jusqu'au Japon directement.

Et j'espère que ce sera pour vous aussi le cas a tous ceux qui sont des fans dans l'âme hardcore de manga et d'anime (toute anime a commencé par un manga très souvent).

Vous vous êtes toujours demander ou votre série préféré a été créé?  Dans un studio de son artiste principalement oui.....   mais a quoi ressemble sont lieu de naissance?? leur bureau ou la magie et l'imaginaire est devenu réalité sur papier???

Voici afin votre chance de le voir!

[Manga]Le bureau de vos Mangaka (artiste) préféré : la ou sont nés les séries que vous adorez Txi9zcr5oscgvtyvxboe
Our desks say a lot about our work—and a lot about us. Let's have a look at the desks and tables of many of Japan's biggest manga artists. These are the birthplaces of some of your favorite manga—and anime.
Below, you'll see photos of each artist's desk—as well as one of their notable works. Many of these artists have multiple notable works, so feel free to point that out in the comments section.
The desk in the top photo belongs to Mayu Shinjo of Sensual Phrase fame. Very chic! Some of the desks below are anything but.
(Note that that there are a few replica desks, so you'll have to imagine the real deal!)
Une série aussi connu sous le nom original ''Kaikan Phrase'' vraiment super et intéressante.... j'avais déjà dans le passé fais un review sur cette série.  Vraiment extasié de voir ou ce grand classique fut concu!
https://mangaabitibi.forumperso.com/t1301-kaikan-phrase-aussi-connu-sous-sensual-phrase


[Manga]Le bureau de vos Mangaka (artiste) préféré : la ou sont nés les séries que vous adorez Irsgxqbuulfcxenma4mj
Osamu Tezuka, Astro Boy
Une photo archive surement, a l'époque les studio des mangaka était simple.


[Manga]Le bureau de vos Mangaka (artiste) préféré : la ou sont nés les séries que vous adorez Ny938sdao8pt7qfulnp3
Hirohiko Araki, JoJo's Bizarre Adventure
Je ne suis pas fans de cette série, mais bien sur j'en ai entendu parler et que son nom est fameusement connu...... un studio ou ca dois bouger et l'action dois être fou!!


[Manga]Le bureau de vos Mangaka (artiste) préféré : la ou sont nés les séries que vous adorez Rngo3nrsmj4ijqfacvagMari Okazaki, Shibuya-ku Maruyama-chou
mmm le nom ne me dis rien, peut-être qu'en voyant des images de la série je dirais ''ah ouin!'' par contre je trouve que son bureau et sa chaise est tellement.... petit!!!!!!!!!!!!


[Manga]Le bureau de vos Mangaka (artiste) préféré : la ou sont nés les séries que vous adorez Fva0c5txvyzocvgi3oln
Takao Saito, Golgo 13
connais pas, je me demande si beaucoup de mangaka fume.... faudrait pas que de la cendre tomberais sur leur feuille pendant qu'il dessine.


[Manga]Le bureau de vos Mangaka (artiste) préféré : la ou sont nés les séries que vous adorez Tqfp5lutddl2stxf04xv
Mitsukazu Mihara, Beautiful People
le nom anglais ne me dis rien, faudrait que j'aille voir le liens pour peut-être que je constate si j'ai déjà entendu parlé de la série. par contre ouah!! c'est coloré comme place... c'est beau vert!!


[Manga]Le bureau de vos Mangaka (artiste) préféré : la ou sont nés les séries que vous adorez C15idxi1x7z03ysli5xu
Tetsuo Hara, Fist of the North Star
oh yeah!! la série connu sous le nom de ''hokuto no ken'' ou Ken le survivant......   en plus le mangaka a tellement le ''look'' avec son bureau avec ca série.... est-ce qu'il fait des atatatatatah parfois sur son bureau avec son crayon?



[Manga]Le bureau de vos Mangaka (artiste) préféré : la ou sont nés les séries que vous adorez T02pkwgcpikotwlitowr
Gosho Aoyama, Detective Conan (This is actually a replica of his office at his museum, the Gosho Aoyama Manga Factory.)
Qui ne connais pas détective Conan??? l'un si ce n'est pas la plus grande série pour les enfants qui encore de nos jours passe a la télé la bas et est toujours sérialisé et populaire. j'aurais imaginer voir des classeurs non?? tout les détective en ont dans leur bureau hahaha.


[Manga]Le bureau de vos Mangaka (artiste) préféré : la ou sont nés les séries que vous adorez Aofuf6b9otdpebkq2gdf
Hideaki Sorachi, Gin Tama
heyyy le bureau ou Gintama a poussé ses premier crie en venant au monde. Dommage que Zenix ne viens plus sur le forum pour voir ceci.  Par contre je pense que le mangaka est du pour s'acheter une nouvelle chaise.... elle est toute scrappé (une chance qu'il a un coussin)  mais peut-être qu'il a une bonne raison pourquoi il la garde toujours??


[Manga]Le bureau de vos Mangaka (artiste) préféré : la ou sont nés les séries que vous adorez Msfp46xjvvhdpwrny1qi
Makoto Raiku, Zatch Bell!
si vous voyez parfois plus d'une place au bureau.... se sont la place du ou des assistant du mangaka (ou quand il sont 2... genre l'auteur et le dessinateur). Dire que j'ai déjà écouté zatch bell a la télé quand j'étais plus jeune..... mais j'ai pas aimé la série lol.

il semble par contre toujours avoir un point commun a tous les studio de mangaka... une TONNE de livre dans des étagères bien remplie...... un bon mangaka a toujours plein de livre de référence ou de manga de d'autre série pour s'inspirer.


[Manga]Le bureau de vos Mangaka (artiste) préféré : la ou sont nés les séries que vous adorez Mb0p6vrexvkbcyx6i096

[Manga]Le bureau de vos Mangaka (artiste) préféré : la ou sont nés les séries que vous adorez Uurqkmsep9jekh2fqfru
Fujiko Fujio (A), Doraemon (Another museum replica.)
Qui ne connais pas cette série?? impossible au moins de pas avoir entendu ce nom quelque part si vous lisez des manga.... la série ou plus d'une génération d'enfant on grandi avec.  et tellement cité dans d'autre manga lorsqu'un enfant raconte qu'il lis un manga.
très petit par contre comme bureau... est-ce vraiment toute la salle?


[Manga]Le bureau de vos Mangaka (artiste) préféré : la ou sont nés les séries que vous adorez U3ex5xt3rapm60mnv30p
Masashi Kishimoto, Naruto
heheheh, vous ne l'attendiez pas que je vous le montre hein!! eh oui eh oui, j'en connais surement une bonne gang d'entre vous qui sont finalement étonné de voir ou Naruto est dessiné..... il a été créé sur ce bureau la!!! très en ordre dattebayo!! plus que la chambre de Naruto lui même.

Narutofoolhappy serais surement contente de voir ceci.


[Manga]Le bureau de vos Mangaka (artiste) préféré : la ou sont nés les séries que vous adorez Aidxdsblfozuc9tnmjer
Hayao Miyazaki, My Neighbor Totoro
On connais surtout les film d'animation de Miyazaki sensei......  mais a l'époque.. il était aussi un mangaka... et il l'est toujours malgré sa retraite de la production d'animation.  plusieurs film comme totoro a été dessiné sur papier dans ce bureau avant que ce sois sur votre écran!


[Manga]Le bureau de vos Mangaka (artiste) préféré : la ou sont nés les séries que vous adorez Shjhk19ow8uagu4c1obk
Shigeru Mizuki, GeGeGe no Kitaro (And, another museum replica.)
une série que je ne lis pas mais que je connais le nom... a été très populaire au Japon a une époque, peut-être moins de nos jours mais a marqué beaucoup de monde de sa génération.... je crois que la série est toujours sérialisé.
p.s. l'image de l'artiste est un carton hein en passant!


[Manga]Le bureau de vos Mangaka (artiste) préféré : la ou sont nés les séries que vous adorez Wjdn4r73zxis3f5f72m6
Rumiko Takahashi, Urusei Yatsura
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! le fameux bureau de Rumiko sensei!! j'aurais jamais penser le voir un jour... j'ai grandi avec mon premier manga au complet de la série Ranma 1/2..... j'ai regarder pendant longtemps Inuyasha.......  qu'elle pagaille par contre dans son bureau.... mais oooh que l'on vois des truc comme un éventail de genma pour se rafraichir.....

Bookeater serais très content de voir ceci... dommage que lui aussi ne viens plus sur le forum


[Manga]Le bureau de vos Mangaka (artiste) préféré : la ou sont nés les séries que vous adorez Cammi1ozxvd01t3cijvm
Eiichiro Oda, One Piece
Et le meilleur pour la fin... le mangaka le plus populaire en se moment au Japon et qui va probablement devenir le plus grand de tout les temps pour son ''style'' de manga et série.  Oda sensei

Pour ma part jamais été un fans de One piece et je n'ai jamais lu la série ni regarder... pas intéresser...mais j'admire tout ce qu'il apporte a la culture japonaise et otaku du manga et animé.

Je sais que c'est un bourreau de travail...... ainsi voici donc a quoi ressemble son bureau qui a vu d'innombrable coup de crayon et de papier.  on peut juste voir tout les coup d'encre incrusté dans son bureau.... hallucinant......   oh l'histoire que cette place pourrais nous raconté.

on vois d'étrange bouteille dans le coin, je ne serais pas surpris que certain contienne peut-être des ''médicament'' pour qu'il puisse tenir le coup..... il est connu d'Oda sensei est l'un des gars qui a un train mauvais train de vie en travaillant juste trop.



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser