Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[héritage]La voie du Kendo : un grand maitre vous infuse de sage parole

Aller en bas

[héritage]La voie du Kendo : un grand maitre vous infuse de sage parole Empty [héritage]La voie du Kendo : un grand maitre vous infuse de sage parole

Message par Neosilver Ven 28 Fév 2014 - 17:40


[héritage]La voie du Kendo : un grand maitre vous infuse de sage parole Ku-xlarge

Un court article que j'ai lu n'avais peut-être pas grand chose a nous apprendre sur l'enseignement du Kendo comme art martiaux....

mais une belle petit vidéo faite par un grand maitre de cette discipline avais de profonde parole de sagesse et d'illumination sur la voie de cette noble pratique.

de l'héritage culturel japonais a son essence la plus pure et la plus merveilleuse...... Je suis sur que Rick trouverais ceci très intéressant.

la vidéo a des sous-titre en anglais mais est a peine 2 minute... je vous invite a la regarder si vous êtes tous grand fans de la culture traditionnel japonais.

Shozo Kato, a master kendo sensei, discusses Japanese concepts of beauty (such as wabi-sabi or わびさび) and the "immovable mind" (fudoushin or 不動心) as well as demonstrates kendo and laido. The result is both poetic and fascinating.



This video was directed by Brady Welch and Colin Sonner.



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[héritage]La voie du Kendo : un grand maitre vous infuse de sage parole Empty Re: [héritage]La voie du Kendo : un grand maitre vous infuse de sage parole

Message par Neosilver Mer 16 Juil 2014 - 15:47


[héritage]La voie du Kendo : un grand maitre vous infuse de sage parole Atfsg00gspjiwxtqm17q


un petit troll up de ce sujet pour ajouter de quoi de cool a savoir sur le Kendo et en plus d'un beau message encourageant de la part du Japon envers nous les Canadiens..

Voici une petit vidéo faite de la part du Japon comme support pour la fédération Canadienne de Kendo qui irons faire un tour la bas l'année prochaine pour une compétition a Tokyo.

Gambatte Canada!!!

Once upon a time, I thought about doing kendo. After watching this video, I have come to one conclusion: What the hell was I thinking?



Co-directed by Vimeo user Simon Conlin, this video was created for the Canadian Kendo Federation to support the Canadian team when it competes in Tokyo next year.
While kendo attacks are quick, the video is super slow to allow you plenty of time to go ouch.
Kendo Canada + Adobe [simonconlin@Vimeo]



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser