[Touriste]10 chose que des visiteurs on détesté du Japon

Aller en bas

[Touriste]10 chose que des visiteurs on détesté du Japon

Message par Neosilver le Mer 19 Fév 2014 - 2:58




un article publié dans un journaux très populaire et respecter du Japon parle d'un petit sondage qu'il on fais auprès d'étranger visitant le Japon avant qu'il reparte....

((probablement interviewer dans les aéroports)

Du coup, vous avez peut-être visité le Japon déjà?? ou vous pensez bientot visiter le Japon?? mmmmm?? **pointe vers quelqu'un qui dois se reconnaitre sur le forum**

Voici selon des gens comme nous par exemple... 10 choses nous ayant déçu du Japon si vous aller visité.....

Peut-être allez vous trouvez ceci intéressant a éviter si vous y aller.... ou bien que je Japon y portera un grand intérêt avec les jeux olympique de 2020 qui s'en vienne

un article que j'ai trouver vraiment vraiment intéressant.

Have you ever been to Japan? If so, maybe you had a swell time. Maybe you had an awful time. Let's see if any of your complaints match up to this recent poll.
Respected newspaper Nikkei asked one hundred foreigners visiting Japan to name what they found disappointing about their trip. With the 2020 Olympics approaching, expect the country and its media to obsess over Japanese "hospitality," or "omotenashi" (おもてなし).
Below, you can see the responses of those polled (note that Nikkei included quotes for some of the results and there were multiple replies):
10. There aren't many souvenir shops: 6 votes
Comparez a qu'elle pays??.... si les visiteurs se pense être comme dans les voyages de plages des pays du sud... ou il y a des tit vendeurs qui vous saute dessus a tous les coins de rue.... eh bien non c'est normal!!.... il est même fort probable que ce monde n'ont pas été dans les lieu approprié comme des shrines ou temple ou ils ont une tonne de truc.

Si vous visitez des places culturel comme des chateaux ou des jardins ou des musée.... eh bien oui c'est normal que vous n'y trouverai pas grand souvenir.... ce sont des lieux d'exposition historique gouvernementaux.... le genre de place que même les Japonais y font un tour... souvent dans des sorties scolaire.... visez plutot des lieux commerciaux..... comme des ryoukan, des shrine/temple, des parc d’attraction, des Onsens, des quartiers de boutique..... bref, des places ou ils visent a attiré ceux qui ont de l'argent a dépenser!!

10. There's no flexibility in interactions/dealings with people: 6 votes (tied)
Encore une fois je suppose que les visiteur se pense dans les pays du sud ou ils peuvent essayer de ''bargainer'', de marchander le prix des objet a acheter (sois dans les magasins ou les stands)..... le Japon n'est pas un pays basé sur une économie ''touristique'' comme les pays du sud (mexique, cuba, les antilles, ect)

9. Withdrawing and exchanging money are difficult: 8 votes
J'avoue que peut-être le monde qui ont ce problème est qu'en réalité on eu un manque d'information et de préparation. A moins de bien savoir parler le Japonais, vous aller surement avoir de la difficulté a vous faire servir dans une banque

le Japon est très monétairement basé comme pays.... alors ''l'intéract'' n'est pas très commun... avoir une bonne somme d'argent sur vous est primordial..... d'ou le fais que les Japonais sont très fort pour avoir des guichet a touuuuuuuut les foutu coin de rue presque.... vous aller dans n'importe qu'elle combini, lawson ou 7 eleven.... et vous aurai surement une guichet qui sont souvent des machine ATM.... et il vous est possible d'utiliser votre VISA/Mastercard pour y retirer des Yen.
Mais sinon il se peut que vous tomber sur beaucoup d'ATM qui ne prenne pas les carte international (genre un atm dans un restaurant ou dans un ryoukan (inn) car ils sont plus programme nationalement.

8. Many stores over package and over wrap: 9 votes
et c'est si décevant comme truc ca??? bah ok oui c'est vrai... j'ai vue plein de Jvlog sur le sujet..... mais bon c'est leur chose a faire car c'est juste plus ''portatif'' n'oubliez pas que les japonais sont une société très en mouvement et aussi qu'ils ont rarement ou presque pas de ''gros'' frigo comme nous...et donc c'est dans la culture de faire souvent a chaque soir ou chaque 2 soir des ''emplettes'' pour aller se chercher juste quelques truc a l'unité....

ils ne conserve pas souvent des truc a long terme dans leur frigidaire et armoire.

Je pense aussi que c'est dans la culture de ''bien'' présenter le produit au client pour qu'il sois content et qu'il sache que sont achat sois bien pris avec soin et importance.

7. Some restaurants don't have non-smoking sections: 11 votes
ok le premier qui a de l'allure.... c'est compréhensible.
peut-être encore avec une couple d'année ca va finir par changer.... surtout avec 2020 qui s'en viens, les place qui n'ont pas de section non-fumeur en aurons surement.

6. Food portions are small: 12 votes
l'une des truc les plus connu et réputer du Japon.... et c'est triste mais oui tout le monde le dise..... même les Japonais eux-même le dise....surtout une fois qui vont visiter d'autre pays LOL.

5. Lots of places were cash only: 15 votes
Comme j'ai mentionné juste plus haut..... les Japonais achète avec les carte de débit et crédit principalement en ligne sur internet et se font livré. Si vous aller dans les boutique (a moins que ce sois des grosse chaine ou des boutique de luxe) il y a de forte chance que vous devrai pays content.

"Even though it's a developed country, I was surprised that lots of small shops don't take credit card." - Australian female, age 28
4. Not being told the way to eat certain dishes at restaurants: 17 votes
"At a beef bowl restaurant, my meal came with a raw egg. The waiter didn't explain anything, and I didn't know what to do with it." - Chinese male, age 27
Surprenant qu'un chinois ne sais pas comment manger un plat qui est très courant (avec variante près) dans son propre pays (ils ont la même chose la bas).

Pour ma part, je ne connais aucun restaurant qui va t'expliquer comment manger ce que tu commande.... même si tu es visiblement un étranger..... tu commande tu es supposer savoir.....
si tu es la pour essayé un truc nouveau..... et bien mange le comme tu le veux et de la manière que tu le veux.... aucune personne va te juger visiblement en voyant que tu n'est pas du pays. Et si tu es la pour ''apprendre'' comment on mange le dit repas de la bonne facon.... et bien renseigne toi avant sur la culture du pays et mieux.... amène un ami qui s'y connais.... ou prend son courage a deux mains et essaie de ''befriend'' un natif assis proche de toi pour qu'il te montre comment ca se mange (et ceci est un bon moyen de cassé la glace et ouvrir une discutions avec le sex opposer)

Mais bon dieu va pas trouvé décevant qu'on ne te donne pas un manuel d'instruction dans les restaurants merde!!

3. Unable to understand "meal ticket systems" at restaurants: 19 votes
"There was a ticket machine at the restaurant, but I couldn't understand it and the staff only spoke Japanese, so I gave up and left." - American male, age 39
Duh!!! si moindrement on se renseigne sur le pays, vous savez vite fais que le pays est très fort sur le japonais et on très peut d'ouverture de langue et c'est d'ailleurs l'un des problème pour le touriste au Japon..... mais le pays travail très fort depuis une 10aine d'année sur le programme afin d'avoir plus d'anglais....
mais les machines resterons surement encore très longtemps en japonais..et c'est compréhensible..... sachez lire les kanji ou voyager avec une personne qui savent les lires.

mais soyez pas décu que les machine ne sont pas écris dans votre langue.... on vois pas les Japonais chialer que nos machine distributrice ici en québec ne sont pas en japonais aussi??
et pourtant c'est déplorable car leur système de ''meal ticket'' est vraiment extra.... ca rend le service tellement plus simple et rapide.

2. Free Wi-Fi lacking: 31 votes
"Compared to other countries, there's not much free Wi-Fi, and it's also hard to use." Australian woman, age 59
Vraiment??.... ah bon!!....Vraiment??????
ben voyons.... ou est-ce que le monde visite???? dans des régions rural?? ok a ce moment la je pourrais comprendre.... mais surement pas dans des grandes villes......

mais encore..est-ce que le monde se renseigne sur leur itinéraire et les places ou ils visites???? parce que voyons donc : http://flets.com/freewifi/index.html

1. There are few foreign language services: 39 votes
"The subway system was too complicated, and I didn't understand it. So, I tried asking the station attendant, who didn't understand any English..." - German woman, age 41.
"There were few English language menus at restaurants. At the very least, I want the menus to have photos." - Australian woman, age 24.
"My kids got upset because there weren't any English channels on the hotel television." - Australian man, age 48.
J'en avais déjà parler dans le passé... mais le Japon est principalement 99% japonais..... et bien que le monde on des cours d'anglais depuis le primaire... une fois l'école terminer après l'université... très peu d'entre eux vont avoir une job ayant de l'anglais en relation et donc du coup, a moins d'aimer la langue, ca prend le bord asse vite..surtout que vous n'avez pas de société a pratiquer avec.

c'est pas comme ici au québec ou vivant dans le canada et les USA juste en bas....on est submergé d'anglais.

De plus les lois sur l'immigration est suuuuuuuper strict au Japon.... alors faut pas s'étonner que la population est très encore japonaise..et non pas comme ici en amérique du nord ou c'est très cosmopolite

Alors avec une population exclusivement Japonaise...pourquoi avoir des chaine de télé anglaise??? merde balance tes enfants sur un animé japonais et ils vont rester tranquille.

Le Japon est au courant de leur problème de barrière de langue très important avec le reste de la planète (vue qu'on ne parle japonais....que au Japon....) et c'est pourquoi que le gouvernement a travailler très fort pour lancer le programme de JET (Japan exchange teacher) qui permet a plein d'étranger de venir enseigner dans divers palier d'éducation scolaire l'anglais (principalement mais d'autre langue aussi) comme ALT (assistant language teacher)

malgré que ca fais plusieurs année et que les changements commence a être notable....cela va surement prendre une bonne génération avant de voir de vrai résultat pour ce qui est des point de ''service a la clientèle''


Some of these I get! Some of these, less so. For example, there are tons of souvenir shops. However, what foreigners buy as souvenirs and what Japanese people buy tend to be different: for Japanese, souvenirs tend to be snacks and sweets, while many foreigners imagine souvenirs as t-shirts, mugs, and key chains.
As for flexibility in dealing with others, I've found people extremely flexible—going out of their way to help or not charging for items or services when they easily could.

As for wrapping, well, that's how Japan rolls. There's a huge culture of wrapping that filters through society—from the retail experience to how people even present others money. It's one thing that makes Japan, well, Japan.
However! Withdrawing money in Japan if you are visiting is a giant pain in the ass. Over the years, I've seen many friends and colleagues have a tough time dealing with ATMS and banks that are geared for domestic customers and not international ones.
The lack of free Wi-Fi is a drag in the ass for residents, too. But it's changing, with cities like Osaka beginning to lead the way in free hotspot. Still, the Wi-Fi situation in Japan sucks.

Many of the other complaints have to do with eating out, which is probably one of the most difficult things for visitors. When I first visited Japan well over a decade ago, I couldn't speak any Japanese and going into restaurants was incredibly intimidating. Pretty much every meal of my trip was either eating something from Family Mart or eating fast food as both were less stressful than trying to navigate menus and restaurant staff. Now that I've lived here for a long, long time, eating out and ordering are no longer issues, but I can certainly remember that feeling of not being able to understand menus and restaurant staff.
Blame a homogeneous population. Blame a broken English education system. Blame intrinsic differences between the languages. For whatever reason, English is extremely difficult for most Japanese—and thus, many people simply lack confidence to use it. (Heck, my kids struggle with English.) So, I dunno about complaining about Japanese people not speaking English? They don't speak English because they speak Japanese. It might be a good idea for people who work at train stations to bone up on their English skills in areas frequented by tourists.

Honestly, I'm not exactly sure of what's the best way to order out in Japan if you are visiting and don't speak the language. It would be great if more restaurants had English menus, but I'm not entirely confident that will happen—even with the upcoming 2020 Olympics in Tokyo. One piece of advice I can offer is to point to the plastic food samples in front of restaurants. Many Japanese people use the plastic food when deciding what they are going to eat, anyway. The only difference is that you might have to drag the waiter outside and point to what you want in the display.
As for restaurants that use ticket machines (typically noodle restaurants), my advice is even simpler: Point to other people's food. Someone should be able to help you. Hopefully!


And for things like portions, many restaurants offer larger servings (ohmori or 大盛り), sometimes free of charge. Then, there are the restaurants that have free second servings. If you go to a tonkatsu restaurant, for example, you can get free refills of rice, miso soup, and cabbage. (Sorry, no tonkatsu free second servings!) Stuff like this all Japanese people know; however, most visitors don't. But now you do.
If you are visiting Japan, here are cheat sheets for super basic Japanese, interesting restaurants, and even capsule hotels. Japan is a wonderful place to visit, and shortcomings aside, fingers crossed you have a nice time.




avatar
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 37
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Touriste]10 chose que des visiteurs on détesté du Japon

Message par Weirdwalker le Mer 19 Fév 2014 - 21:17

Très interressant
avatar
Weirdwalker

Masculin
Nombre de messages : 103
Ville : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 15/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Touriste]10 chose que des visiteurs on détesté du Japon

Message par Neosilver le Lun 24 Fév 2014 - 3:13




ca tombe bien, Ryan (je vous ai déjà parler de lui une couple de fois en vous linkant même quelques vidéo parfois) répond justement a la question d'un gars qui pense visité le Japon genre 1 mois de temps...

et il demande a quoi est-ce qu'on devrais s'attendre généralement.... et vous savez quoi.. ca ressemble assez un peu a ce que le monde on mentionné dans le sondage ci-haut....

donc si vous voulez visité le Japon... renseignez vous!!



avatar
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 37
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Touriste]10 chose que des visiteurs on détesté du Japon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum