Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Yu-gi-oh

2 participants

Aller en bas

Yu-gi-oh Empty Yu-gi-oh

Message par Antwan Ratt Mar 11 Fév 2014 - 23:27

Salutation a tous!!

je suis a la recherche de dueliste Yu-Gi-Oh, nous somme a la recherche de nouveau défis a relever, étrangement, nous avons eut une resurection de yu-gi-oh dans notre coin et nous somme maintenant pret de 10 joueurs sérieux avec des bon deck et nous jouons celon les regle et des fois nous fesont quelque game avec des regle suplémentaire. mais bon, nous somme dans le coin de val d'or et nous pouvons surement nous déplacé dans les environs.

faite moi signe pour faire des duels et des échanges, nous avons a peut pret 1000 cartes chaque en surplus et nous deck respectif, don moi j'ai en total 8 deck différent :P (surnom de deckster) il y'a aussi parmis nous un collectionneur et des dueliste robuste avec des cartes puissantes!! 

mes decks

Dragon light
Constellar/ XYZ
Water shark and mermaid (en construction)
mecha-phamtom beast
Automates
Cyber dragon (en construction/ presque terminer)
Black wings (en construction/ presque terminer)
Bujingi (enconstruction)

on attend de vous nouvelles tres vites :D
Antwan Ratt
Antwan Ratt

Masculin
Nombre de messages : 10
Ville : Val d'or
Date d'inscription : 17/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Yu-gi-oh Empty Re: Yu-gi-oh

Message par Neosilver Mer 12 Fév 2014 - 3:52




mmmmmm je sais pas s'il reste encore du monde qui fréquente parfois encore ce forum qui joue encore a yugioh.

Mais a tous hasard, cela ne coute a rien que tu lance l'appat d'un coup que ca mord... je croise les doigts pour toi.

Pour ma part je me suis départie de mes cartes il y a quelques année.  J'avais juste acheter une box jadis il y a très longtemps quand j'étais jeune.. (c'était la grosse starter box spécial de pegazus la, avec la carte de jeu, les sleeves protecteur, le livre d'instruction, ect)

Bref, j'y ai pas jouer longtemps vue que mes amis avais pas accrocher vraiment et que j'avais fais cette achat que pour jouer avec eux.

Je peux tout de même t'aider a t'essayer de te trouver d'autre amis avec qu jouer.  Peut-être que tu peux demander a Steven (Narutoboy) si a ca boutique il y a encore du monde qui y vienne jouer a Yugioh??  ils ont un facebook (ou regarde pour le PM sur le forum mais je ne te garantie pas quand il va te répondre)

Et sinon peut-être regarder dans le monde au cégep de rouyn (il y a du monde de VD dans ce monde la parfois)  Souvent il y avais du monde des Catacombes qui y jouais.... ils ont aussi je pense un facebook, peut-être qu'en allant voir la.......

Bonne chance!! WOUHOU 


Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yu-gi-oh Empty Re: Yu-gi-oh

Message par Antwan Ratt Mer 12 Fév 2014 - 9:31

merci pour les infos :D

je vait leur envoyer des MP et esseyer de les rejoindre le plutot possible.

j'apprecis ton aide :D
Antwan Ratt
Antwan Ratt

Masculin
Nombre de messages : 10
Ville : Val d'or
Date d'inscription : 17/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Yu-gi-oh Empty Re: Yu-gi-oh

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser