Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Salutation, je me présente...

3 participants

Aller en bas

Salutation, je me présente... Empty Salutation, je me présente...

Message par Antwan Ratt Mar 11 Fév 2014 - 16:39

Pourquoi ce pseudo: en fait, c'est le nom de mon fils, mais comme pseudo d'habitude j'met BeeRMonster, pas tres manga je sais mais bon.


Comment avez-vous découvert le forum: en ayant connaisance du convention de mangas qui c'est passer a rouyn.


Votre âge: 26


Votre premier mangas lu: DragonBall Z (sa reste le meilleur)


Votre premier anime regarder: Princess Mononoke ( un incroyable film je doit dire, je le regarde encore et encore)


Genre de manga/anime préféré: fantasy et magie en general


Avez-vous des costume d'animes: je ne fait de cosplay, mais j'avait un armure de GN de deadthnight, et mon équipement de airsoft donne beaucoup sur le realisme militaire, mais si je pouvait un jours faire du cosplay, Shikamaru Nara.


Des objet d'animes: encore la pas vraiment, pas un collectionneur, mais j'ai des cartes de yu-gi-oh et mes decks son assis costaud.


Étudiez-vous le Japonais: non, mais mon amis en a appris de base, et on se traite de baka a journée longue.


Etes vous plus du genre Manga ou anime: cest temps si je suis plus anime, avec naruto qui n'en fini plus je me suis lasser et j'suis entrée sur attack des titans.


Votre héro de manga/anime: Shikamaru Nara et Shikaku Nara.


Est-ce que vous acheter des DVD d'anime: elder schrolls, Princess Mononoke.


Etes-vous du genre a chercher des spoilers. NON


Dessinez-vous des perso de manga/anime: oui j'ai en fait 2 cahier de dessins sur des different personnage que j'ai crée et certain recprise, j'ai posté certain sur Deviant art, mais la pluspart son sur mon Facebook, et mon plus recent cahier n'est pas encore scanner.


Avez-vous déja fait des AMV (montage vidéo) sur des animes: non, mais j'en ai veut des bonnes.


Utiliser vous des expressions de certain personnage dans la vrai vie: je quotes souvent Shikamaru Nara, sa paresse et son manque d'entousiastme est super, sinon je suis aussi souvent avec des memes.


A quel point êtes vous maniaque de mangas/animes: je dirait simplement amateur.
Antwan Ratt
Antwan Ratt

Masculin
Nombre de messages : 10
Ville : Val d'or
Date d'inscription : 17/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Salutation, je me présente... Empty Re: Salutation, je me présente...

Message par Clara-Chan Mar 11 Fév 2014 - 16:48

bienvenuuuuue!!!
Clara-Chan
Clara-Chan

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 28
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : étudiante
Mon Top 3 Anime/manga : Ao No Exorcist, Hetalia, Détective Conan
Date d'inscription : 15/03/2012

http://www.clara-chan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Salutation, je me présente... Empty Re: Salutation, je me présente...

Message par Antwan Ratt Mar 11 Fév 2014 - 17:11

merci pour l'acceuil, j'ai oublier de préciser que j'était un grand fan de POKEMON!!

je posterai plustard pour mes quelque dessins et pourquoi j'ai rejoin ce forum.

faut dire Alligator je croit non? ou arigato? XD
Antwan Ratt
Antwan Ratt

Masculin
Nombre de messages : 10
Ville : Val d'or
Date d'inscription : 17/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Salutation, je me présente... Empty Re: Salutation, je me présente...

Message par Neosilver Mar 11 Fév 2014 - 21:37




Bienvenu A.R. !!

Content de voir un autre nouveau sur le forum.

Si tu as n'importe qu'elle question sur la culture japonaise, les mangas ou les animes n'hésite pas a lancer des discutions.

Depuis 1 an je suis celui qui tente de tenir le forum en vie avec un grand nombre de sujet sur divers article ou information du monde otaku..... j'espère qu'il y en aura qui t'intéresseront.

Alors tu es type anime? c'est cool, moi je suis du type manga, mais j'essaie de partager toute information en rapport avec la culture japonaise quand j'en vois passer sous le radar.

Je t'invite a faire le tour des sections du forum et a y lire les sujets même s'il ne vienne pas juste d'être poster...... (jusqu'a 1 an en arrière, ils sont toujours bon)

fans de pokémon huh???  attack on titan huh???  ((roooh pas un autre lol))

et sinon n'hésite pas a laisser quelconque commentaire dans les sujets juste pour dire ton opinion et faire de la vie sur le forum....

c'est toujours contagieux!!



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salutation, je me présente... Empty Re: Salutation, je me présente...

Message par Antwan Ratt Mar 11 Fév 2014 - 23:01

salut Neo silver, merci pour ce message d'acceuil!!

j'ai dessiner le style manga depuis mon plus jeunes ages, j'me suis surtot interesser sur le Ecchi (bien oui j'avait 15asns quand j'ai commancer) et aujourd'hui mon style est plus realiste mais encore quelque trait de mangas, j'ose pas trop posté mes ecchi mais j'ai aussi plein d'autre personnage OC.

en fait pas neccessairement Anime, mais comme je dit, Naruto a pris une tournure qui ne me plait pas vraiment (avec tout cette surpuissance plus fort que des dieux, je trouve sa extrement exagerrer pour des ninjas) je prefere de loin la premiere sauison de naruto.

je suis fan de pokemon depuis la sortie de pokemon red et blue, j'ai suivie jusqu'a la 2imeme silver et gold et ensuite j'ai suivie le anime a la télé!! et quand le film pokemon et pokemon 2000 j'en ai rpesque venue sur mon pantalon. pour attack des titans, j'en ai simplement attendue parler sur le net et que sa disait que c'était assis violent j'ai pas hésité!!

et je veut aussi vous faire savoir que je sur un dueliste de Yu-gi-oh, moi et mes amis agée entre 15 a 26ans nous somme a la recherche de nouveau joueur en abitibi pour de nouveau defi,  nous avons jouer tellement souvent ensemble que on a fini par se lasser un peut, mais sa nous emoeche pas de continuer a jouer a chaque jours.

je vait posté quelque un de me dessins d'ici peut.
Antwan Ratt
Antwan Ratt

Masculin
Nombre de messages : 10
Ville : Val d'or
Date d'inscription : 17/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Salutation, je me présente... Empty Re: Salutation, je me présente...

Message par Neosilver Mer 12 Fév 2014 - 4:13




Bien si tu cherche plus d'anime, la section Anime du forum (ainsi que films&oav et drama peut-être) pourrais t'intéresser...

j'y poste entre autre les séries d'animes qui sorte a la télé des saisons depuis un petit bout (tu peux aller voir pour avoir des idées)

il y a un autre gars de VD qui est arriver sur le forum peu de temps avant toi (mumu) qui semble être un grand grand fans d'anime, il semble en connaitre un bon rayon....

il pourra peut-être t'en conseiller selon le genre que tu aime.



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salutation, je me présente... Empty Re: Salutation, je me présente...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser