Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

[Manga]Fin de Kimi no iru machi (a town where you live) et nouvelle série lancé par Seo Kouji : Fuuka (suite de Suzuka?!?)

Aller en bas

[Manga]Fin de Kimi no iru machi (a town where you live) et nouvelle série lancé par Seo Kouji : Fuuka (suite de Suzuka?!?) Empty [Manga]Fin de Kimi no iru machi (a town where you live) et nouvelle série lancé par Seo Kouji : Fuuka (suite de Suzuka?!?)

Message par Neosilver Sam 1 Fév 2014 - 2:17


[Manga]Fin de Kimi no iru machi (a town where you live) et nouvelle série lancé par Seo Kouji : Fuuka (suite de Suzuka?!?) Tumblr_m17wsnUuJO1qbjtqb

Pour ceux qui on suivie tous les posts que j'ai fais c'est 8 dernier mois sur la série animé de Kimi no iru machi (a town where you live en anglais et francais)

Vous avez su alors en primeur il y a quelques jours que Seo Kouji sensei a annoncer la fin de ca méga grande série populaire Kimi no iru machi dans 3 chapitre (il en reste 1 au moment ou je vous écris ce post)

Cette série fut ca 2e loooongue série faite a ce jours avec 27 Tome publier.

Elle commenca il y a 6 ans en 2008 et était publié par Kondasha a toute les semaines dans leur magasine.

Elle fut l'héritage créé par son prédécesseur et la première série méga populaire par l'auteur, Suzuka (nom francais et anglais) qui fut un peu moins longue avec 18 Tome publier.

Kimi no iru machi et Suzuka sont les seule série de Seo Kouji sensei qui on eut une adaptation en anime.

D'autre série on été fais aussi par l'auteur dans le passé (comme Cross over et W''S) qui on été populaire ou d'autre série qui sont aussi présentement en cours de sérialisation comme Princess Lucia ou Half & Half (c'est 2 séries mentionner ne sont publier que mensuellement au lieu d'hebdomadairement)

Bref, pour moi c'est la fin d'une grande épopée qui depuis le tout début ai suivie le début de cette série..... je n'arrive pas a croire que ca fais déjà 6 ans que je lis ce manga a toute les semaines lorsqu'il y avais un chapitre qui sortais sur le net. (je les lis en anglais)

Pour ceux qui aimerais lire la série en francais, la publication en francais n'est pas aussi avancer par l'éditeur européen (il ne sont rendu qu'au tome 14 a ce mois ci)

Comme vous pouvez vous en douter, Seo Kouji sensei est probablement le mangaka que j'adore et admire beaucoup.... principalement pour son artwork mais en général pour toute ses série que j'apprécie bien..... mais il n'est pas le seule loin de la dont j'adore suivre ses séries.

Déjà a-t-on de la peine de voir Kimi no iru machi qui se termine et que l'on se prépare a faire notre deuil que Seo Kouji nous annonce qu'il aura déjà une prochaine série qui suivra et prendra la place de celle ci!!!!

HEY OUI!!!! la prochaine et nouvelle série qui s'en viens va se nommé Kaze natsu!!!!

Et ce sera une série dans le même genre que Kimi no iru machi et Suzuka, ce sera une série... de romance!!!! pour ce qui est des autres genres...je ne peux dire...est-ce qu'il y aura du sport? de la comédie? du slice of life?? aucune idée... je suis assez certain qu'il y aura du school life un peu vue l'age du personnage et vue l'univers d'ou il tire son personnage... ce ne sera pas du fantasy ou du surnaturel.

Je n'ai pas encore le nom en anglais ou francais..... mais on peut se douté un peu de quoi le titre va être.... Kaze veux dire wind en anglais (vent) et Natsu veux dire summer en anglais (été).....

alors peut-être un truc genre ''summer wind'' ou ''wind of summer'' ou quelque chose comme ca peut-être???

Autre chose qu'un article que j'ai dénicher nous révèle par Seo Kouji Sensei est que ca prochaine série mettra en vedette une protagoniste (se sera une fille cette fois ci pour faire changement  toujours un gars)

Et elle sera la fille de ses personnage protagoniste principale de son ancienne série Suzuka. (Yamato et Suzuka)

Seo Kouji adore entre mêlée des caméo et des liens qui ont rapport avec ses série du passé......  dans Kimi no iru machi il y avais beaucoup de clin d'oeil par rapport a la série Suzuka......  et a croire que ca nouvelle série en aura un tas en rapport avec Suzuka....et surement aussi Kimi no iru machi.

(rumeur rumeur.... peut-être une histoire avec la fille des protagoniste de Suzuka et le fils des protagoniste de Kimi no iru machi!!!! mouaaaahahahaha)

Je trouve déjà qu'il y a un gros liens entre juste le titre de sa nouvelle série Kaze Natsu (summer wind, vent d'été) et la série Suzuka qui en japonais est Suzukaze (cool breeze, brise rafraichissasnte)

anyway.... en primeur Seo Kouji nous montre déjà une image de quoi ressemblera la nouvelle héroine de sa nouvelle série.... cette image sera publier dans le magasine du dernier chapitre de Kimi no iru machi qui s'en viens la semaine prochaine et donc... on la vois partager la vedette avec Yuzuki Eba en front page!!!

[Manga]Fin de Kimi no iru machi (a town where you live) et nouvelle série lancé par Seo Kouji : Fuuka (suite de Suzuka?!?) BfWMckOCQAAJCOJ

Pour ma part....je trouve que le nouveau personnage de la nouvelle série Kaze Natsu a un gros mix de certaine dernière série publier par Seo Kouji.

On vois un mix de sa mère (évidament), Suzuka.... avec un mix de la dernière touche qui est Kimi no iru machi et une touche surtout principalement de la série Love plus - Rinko days, une petit série que je trouve qui a été terminer prématurément, baser sur un dating sim game.

Pourquoi Rinko, de la série Love plus - rinko days, est a cause de son style jeune, cheveux court, sailor scout uniforme et surtout a cause des écouteurs sur sa tête.

Rinko était le seule personnage jamais fais par Seo Kouji qui avais ce genre de trait.

[Manga]Fin de Kimi no iru machi (a town where you live) et nouvelle série lancé par Seo Kouji : Fuuka (suite de Suzuka?!?) 189645-rinko_super[Manga]Fin de Kimi no iru machi (a town where you live) et nouvelle série lancé par Seo Kouji : Fuuka (suite de Suzuka?!?) 0911lo10[Manga]Fin de Kimi no iru machi (a town where you live) et nouvelle série lancé par Seo Kouji : Fuuka (suite de Suzuka?!?) 29566l[Manga]Fin de Kimi no iru machi (a town where you live) et nouvelle série lancé par Seo Kouji : Fuuka (suite de Suzuka?!?) Love.Plus.430462

Ensuite si on ajoute le style de sa mère Suzuka.

[Manga]Fin de Kimi no iru machi (a town where you live) et nouvelle série lancé par Seo Kouji : Fuuka (suite de Suzuka?!?) Suzuka019pn[Manga]Fin de Kimi no iru machi (a town where you live) et nouvelle série lancé par Seo Kouji : Fuuka (suite de Suzuka?!?) Mz9Uqvk[Manga]Fin de Kimi no iru machi (a town where you live) et nouvelle série lancé par Seo Kouji : Fuuka (suite de Suzuka?!?) Suzuka1[Manga]Fin de Kimi no iru machi (a town where you live) et nouvelle série lancé par Seo Kouji : Fuuka (suite de Suzuka?!?) Sample12

Et bref bien pour ce qui est de la touche que l'on mix avec Kimi no iru machi.... vous pouvez le voir avez son style actuel ou est rendu l'auteur.

j'ai pas réussi a mettre exactement la main sur le nom de la nouvelle protagoniste... on sais qu'elle sera une Asahina comme ca mère.... mais bon... j'ai juste hate de lire cette nouvelle série avec impatience et juste voir qu'elle nouveau style elle contiendra......  peut-être est-ce que Seo Kouji sensei se lachera encore plus avec tous ce qu'il aurais aimé faire dans le passé avec ses autres série.





Dernière édition par Neosilver le Mer 12 Fév 2014 - 5:27, édité 1 fois
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Manga]Fin de Kimi no iru machi (a town where you live) et nouvelle série lancé par Seo Kouji : Fuuka (suite de Suzuka?!?) Empty Re: [Manga]Fin de Kimi no iru machi (a town where you live) et nouvelle série lancé par Seo Kouji : Fuuka (suite de Suzuka?!?)

Message par Neosilver Dim 2 Fév 2014 - 2:17




ok j'ai fais des petites recherche éclair et en 2 jours il y a eu le temps que quelques article paraissent en anglais.

Alors la nouvelle série en anglais (et probablement en francais aussi) de Seo Kouji sensei devrais s'appeller Fuuka et tout comme la série Suzuka, c'est le prénom de la fille.  C'est juste que en japonais, ils utilise les Kanji Vent et Été (summer and wind)

Et que vue que je sais pas traduire le japonais et que Google est pourrie pour bien traduire correctement... il m'écrivais Kaze Natsu qui sont les Kanji séparer.

Le premier Chapitre sera lancer en même temps que le dernier chapitre de Kimi no iru machi.

Ah oui! je vous avais aussi dis que cette fois ci la protagoniste dans les ''main character'' (personnage principale) serais une fille....mais a voir l'article qui nous traduire le prélude.... ce ne semble pas être le cas... se sera encore un gars qui semble démarrer l'histoire... même si en réalité la fille sera le personnage centrale.  (en autre exemple, c'est comme dire que Lala est le personnage protagoniste de To-Love-Ru alors que c'est faut, c'est le gars qui reste le protagoniste acteur)

Autant que dans son ancienne série ou Suzuka était celle que l'on voyais tout le temps et sur tout les cover...ayant même son nom au titre de la série..et pourtant c'était Yamato le protagoniste dans les personnage principale.

Ou comme on vois dans Kimi no iru machi ou c'est toujours Yuzuki que l'on vois partout sur toute les représentation mais en fais de compte c'est Haruto qui est le centre de tout ce qui se passe.

Une série peut avoir plusieurs personnage principaux, mais il n'y en a un seule protagoniste, celui avec lequel on démarre l'histoire et initie l'élément perturbateur du scénario pour faire une série.

Voici l'article que j'ai trouver sur la référence.

A town where you live's Kouji Seo to Launch Fūka Manga
posted on 2014-01-31 03:05 EST
Boy meets girl with mysterious power to attract people on February 12


[Manga]Fin de Kimi no iru machi (a town where you live) et nouvelle série lancé par Seo Kouji : Fuuka (suite de Suzuka?!?) Photo-2-copy-3Manga creator Kouji Seo (A town where you live, Suzuka) is launching a new series called Fūka in this year's 11th issue of Kodansha's Weekly Shōnen Magazine on February 12. The magazine is making the announcement in the 10th issue on Wednesday.
The protagonist Yū Haruna moves into a town and meets a strange girl named Fūka (whose name has kanji characters for "wind" and "summer"). This girl who is like a summer wind possesses a mysterious power to attract people.
Seo is not only launching his Fūka manga on February 12, but also ending his Kimi no Iru Machi (A town where you live) manga on the same day. A town where you live is ending with an expanded 35-page chapter with a color opening page, while Fūka is starting with a 44-page chapter with a color opening page. In addition, the cover of the magazine issue will have a collaborative illustration of both Fūka and A town where you live. Moreover, the magazine is promising an "unprecedented super-big present" for readers.
In addition to GONZO's television anime adaptation that aired last year, A town where you live manga also inspired four original video anime volumes, including one that will adapt the manga's final chapter.



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Manga]Fin de Kimi no iru machi (a town where you live) et nouvelle série lancé par Seo Kouji : Fuuka (suite de Suzuka?!?) Empty Re: [Manga]Fin de Kimi no iru machi (a town where you live) et nouvelle série lancé par Seo Kouji : Fuuka (suite de Suzuka?!?)

Message par Neosilver Mer 12 Fév 2014 - 5:30




Une première peut-être dans le monde du manga......

qu'un artiste alors qu'il termine directement une très longue série.... a la parution de son dernier chapitre dans un magasine enchaine directement avec une nouvelle série et alors le premier chapitre de celle-ci DANS LE MÊME numéros de magasine que la fin de son dernier chapitre de l'autre série.

Bref, je souhaite que du bon pour Seo Kouji sensei et hate de voir ce que la nouvelle série réserve en terme de changement.

aussi je serai curieux de voir combien de temps il pense sérialiser celle-ci...... 1, 2 ou encore 6 ans comme la précédente????

Seule le future et les fans en déciderons.

[Manga]Fin de Kimi no iru machi (a town where you live) et nouvelle série lancé par Seo Kouji : Fuuka (suite de Suzuka?!?) 94858b3183416388f875c40709de9fc2

[Manga]Fin de Kimi no iru machi (a town where you live) et nouvelle série lancé par Seo Kouji : Fuuka (suite de Suzuka?!?) BgM8g8KCMAEbZ7z
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Manga]Fin de Kimi no iru machi (a town where you live) et nouvelle série lancé par Seo Kouji : Fuuka (suite de Suzuka?!?) Empty Re: [Manga]Fin de Kimi no iru machi (a town where you live) et nouvelle série lancé par Seo Kouji : Fuuka (suite de Suzuka?!?)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser