Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Pokémon ''Évolue'' quand même après toutes ces années

Aller en bas

Pokémon ''Évolue'' quand même après toutes ces années Empty Pokémon ''Évolue'' quand même après toutes ces années

Message par Neosilver Jeu 5 Déc 2013 - 18:51


Pokémon ''Évolue'' quand même après toutes ces années Ku-xlarge

C'est rare que je parle de pokémon car je ne suis tellement pas une Poké-taku (si le mot existe).  Et donc je ne suis vraiment pas la bonne personne pour parler de ce grand univers et de tous sont histoire.

Néanmoins pour les grand fans de Pokémon, j'ai lu un petit article qui nous démontre qu'avec toutes c'est année (plus de 17 ans de vie) Pokémon ''Évolue''!!!! ouais ouais je sais le gros jeu de mot mais c'est vrai!

Un grand tropes (cliché) du monde pokémon reconnu par la communauté otaku est que cette série est grandement réputer pour ne pas changer avec le temps.... les personnages principaux ne vieillie pas.... leur caractéristique et trait de personnalité reste presque les même depuis toujours.

les fameuse grande ligne du ''ash perd toujours''  ''team rocket sont toujours des incompétent pourrie'' et ''pikachu reste toujours le même pokémon aussi faible'' sont les grand classique que tout le monde connais.

Cependant avec la nouvelle dernière saison de pokémon XY.  Les fans ont remarquer que la franchise est devenu plus ''Réaliste'' qu'avant.

Bien sur on ne parle pas techniquement parlant du système de combat pour copier le jeu vidéo (genre tour par tour) etc.....  mais vraiment plutot sur un changement subtile que peut-être les plus jeune d'entre vous qui n'ont pas connu les saisons précédente n'ont pas remarquer.

Simplement le décors des combat qui est simplement... présent!!!

It's a subtle change. If you're watching the new Pokémon anime, Pokemon XY, you might not have even noticed. But the battles are a little more "realistic."
The word is in quotes, because let's face it, Pokémon battles by their very nature are not realistic (they are, of course, in relation to the actual game).
As Japanese Twitter user Picca noticed, the abstract backgrounds that typically appear in Pokémon battle sequences are absent in the Pokémon XY anime. The background is "real."
Below, you can see a comparison (Pokemon Diamond & Pearl is on your left, and Pokemon XY is on your right):
Pokémon ''Évolue'' quand même après toutes ces années Ku-xlarge
Before battles start in XY, there is this animation, which certainly isn't very realistic and looks straight out of the game:
Pokémon ''Évolue'' quand même après toutes ces années Ku-xlarge
A variation of the abstract battle background can still be seen in Pokémon XY (For example, I've noticed it when Team Rocket was introduced in the first episode). However, I don't recall seeing the background in battles. I kind of miss it!

Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser