Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Au Japon, chargez votre voiture électrique à la puissance NERV!! (de Neon Genesis Evangelion)

Aller en bas

Au Japon, chargez votre voiture électrique à la puissance NERV!! (de Neon Genesis Evangelion) Empty Au Japon, chargez votre voiture électrique à la puissance NERV!! (de Neon Genesis Evangelion)

Message par Neosilver Mar 26 Nov 2013 - 19:36


Au Japon, chargez votre voiture électrique à la puissance NERV!! (de Neon Genesis Evangelion) Ku-xlarge

Oh yeah!!! l'avenir appartient peut-être au voiture hybride et électrique... de plus de plus depuis plusieurs années on commence a en voir...

Mais le Japon est pour sur le premier a vous proposer des Borne de charge électrique pour recharger votre véhicule a thématique Neon Genesis Evangelion... wouhouuuuuu!!  trop classe!! Qui sais, on pourra peut-être recharger notre propre Eva un jour aussi a ces bornes????

Au Japon, chargez votre voiture électrique à la puissance NERV!! (de Neon Genesis Evangelion) Umbilical_cable_attached

Voici l'article que j'ai lu a ce propos....  Ne vous enthousiasmez pas a penser qu'il y en a partout au Japon... c'est borne ce retrouve seulement dans la localité de Hakone qui est la ville représenter dans l'Univers de NGE, cette ville est renommer Tokyo 3 dans l'histoire de l'humanité.

Pour ma part..elles ont l'air juste trop cool et super... j'aimerais en avoir ici au Québec.

Of course they do! Well, at least in one town. Hakone, Japan, which is located outside Tokyo, has Neon Genesis Evangelion electric car changers.
Evangelion is set in Hakone, which is renamed "Tokyo-3" for the anime.
Au Japon, chargez votre voiture électrique à la puissance NERV!! (de Neon Genesis Evangelion) Ku-xlarge
In Hakone, as part of an Eva campaign and environmental promotion, IT Media reports that Evangelion branded Panasonic Elseev electric charging stations are being rolled out at two locations in the town.
Don't assume these Eva chargers will ever become a nationwide thing. Most likely they won't, but you can still dream.
Au Japon, chargez votre voiture électrique à la puissance NERV!! (de Neon Genesis Evangelion) Ku-xlarge
Other Eva car chargers are also planned:
Au Japon, chargez votre voiture électrique à la puissance NERV!! (de Neon Genesis Evangelion) Ku-xlarge
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser