[Pokémon]Le prochain jeu pokémon qui met en vedette Pikachu aura.............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Pokémon]Le prochain jeu pokémon qui met en vedette Pikachu aura.............

Message par Neosilver le Mar 29 Oct 2013 - 2:14

j'avais pas l'intention de parler de la nouvelle vue le peu d'intérêt que j'ai pour l'univers Pokémon..... mais bon, il parais qu'il y aura un truc inédit et une première en 17 ans d'existance de la franchise Pokémon....et ce n'est pas une petite affaire!!!!!

Vue que je me dis qu'il y a une couple de fans de Pikachu... alors bah je me suis dis qu'il fallait bien au moins que je l'annonce... au moins comme ca la nouvelle vous fera moins le choc et vous aurai le temps de vous y préparer!!!

Alors pour ceux qui ne le savais pas encore (je crois que j'en avais peut-être déjà parler a Clara-chan), le prochain jeu Pokémon a sortir mettra en vedette Pikachu comme Main acteur..... et ce sera un genre style Puzzle-enquête.

Le jeu est prévu pour Été 2014...mais sait-on jamais d'ici ce temps la s'il y aura du retard.

Ce qui est le plus WTF qu'ils ont annoncer qu'il y aura dans ce jeu..est que pour la première première fois jamais a vie... Pikuchu aura une voix et un rôle parlant!!!  oui oui vous avez bien lu.... Pikachu vous parlera!!!   Il sera votre partenaire d'enquête après tout..... alors faut bien qu'il vous dis les indices!

Aucune idée qu'elle genre de voix qu'il aura...mais pour ceux qui on toujours rêver que leur idole de Pikachu leur parle... vous aurai enfin votre souhait exhaussé!!!!

Et d'autre dirons que ce sera une aberration!!!!

Last week, Japan broadcaster NHK teased  an upcomming program featuring a new Pokémon game starring Pikachu. That show has now aired and it shared more on the game, which appears to be a detective-type puzzle game with Pikachu as your partner. And he'll talk.
Siliconera reports that Tsunekazu Ishihara, the president of the Pokémon Company, told viewers the game is "a huge project" due for completion in two years. Pikachu will get a speaking role for the first time in 17 years. Siliconera said his dialogue will mimic that of a hard-boiled detective, working against his image as a cute and cuddly Pokémon. 
Ishihara and his development team understood this is a controversial decision, but went forward with it anyway. The game, as yet untitled, will be developed for kids as well as older players, and will task a gamer's logic and deductive reasoning in solving the mysteries thrown their way

Neosilver

Masculin
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut