Des lieux intéressant a Kyoto à visiter

Des lieux intéressant a Kyoto à visiter

Message par Neosilver le Lun 28 Oct 2013 - 3:36

Je fais un nouveau sujet qui dans le future j'espère pouvoir tranquillement remplir de bonne et intéressante vidéo.

De temps en temps vous me voyez mettre des vidéo qui présente des lieux cool a visiter au Japon. Dans ce post je vais essayé de montré des vidéo sympa de truc a voir a Kyoto. Cette Ville est l'une des plus ''typiquement'' culturel et traditionnel en ce qui est des endroit à visité lorsque vous faite du tourisme.

Ceux qui lise souvent mes post dans la section japon savent que je regarde de temps en temps les vidéo de Ryan..... c'est dernier temps ils a mis des vidéo sur Kyoto qui ma vraiment intéresser a les montrer ici. Si jamais vous êtes dans le coin de Kyoto et chercher des places a voir....

Bien sur il y en des lieux beaucoup plus important que ceux-ci, mais si je trouve d'autre vidéo je vous les mettrai.

j'adore vraiment le batiment et l'essence que l'on peut ressentir du lieu... de l'architecture... du sol..ect... C'est comme pour chez nous lorsqu'on est dans notre havre de paix comme a notre chalet dans la nature.

Dans cette vidéo-ci j'ai vraiment trippé lorsque j'ai vue la rivière... au début quand il disais ''famous river''... j'ai fait.. ''ah bon...'' mais c'est en la voyant mieux que j'ai allumer de qu'elle river que Ryan nous montre.... c'est la fameuse rivière avec les ''turtle rock''.. les rocher tortue!! c'est une rivière souvent montré dans des anime ou manga comme exemple le très populaire : Wagatsuma-san wa Ore no Yome ... dans le chapitre 32 on vois la fameuse rivière.

j'adore aussi la place avec une tonne de Bonzai!!!! yaaaaaaaaaaaaaay hourra pour les Bonzai!!!

Neosilver

Masculin
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps

Revenir en haut Aller en bas