Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

[Entreprise]Au Japon il existe une agence de voyage pour votre peluche adoré!!!

[Entreprise]Au Japon il existe une agence de voyage pour votre peluche adoré!!! Empty [Entreprise]Au Japon il existe une agence de voyage pour votre peluche adoré!!!

Message par Neosilver Lun 21 Oct 2013 - 19:39

[Entreprise]Au Japon il existe une agence de voyage pour votre peluche adoré!!! Ku-bigpic

On se demanderais a quoi peuvent bien être l'utilité d'une tel entreprise.

Mais Unagi Travel Agency existe bien a Tokyo depuis 3 ans et a beaucoup de client!!

Principalement, cette compagnie fondé par Sonoe Azuma permet a votre toutou adorer de sortir un peu de votre maison et de voyager a plein de place.... sois au Japon et parfois même en dehors du pays.

En retour, vous recevez un album photo de toutes les places visité par Mr ou Mme Peluche.  Vous pouvez avoir n'importe qu'elle raison personnel pour vouloir envoyer celui-ci faire une petite promenade, mais Sonoe explique majoritairement que son entreprise est surtout populaire avec du monde qui ne peuvent pas vraiment sortir de chez eux ou de pouvoir voyager.

Du monde handicaper ou dont la santé physique est très détériorer.... du monde invalide ou simplement socialement reclus et mésadapté.

C'est personne alors permet de pouvoir voir a travers les photos de leur peluche toutes les places merveilleuse que ceux-ci on vue et qui vous donne un sentiment de rêve et de voyage.  Ceci est une super bonne idée aimable et attendrissant qui permet de faire du bien a du monde qui n'ont pas de chance ou qui ont de la misère dans leur vie.

Personnellement je n'ai pas de peluche dont j'ai un lien important avec.... mais si j'aurais la possibilité de faire envoyé en voyage un truc important pour moi au Japon a travers divers endroit pour juste un peu moins de 50$........ cela m'intéresserais peut-être... sachant qu'il est fort possible que jamais je n'irais peut-être la bas.

Stuffed animals are cooped up! They want to ditch your bed and bookshelves. They want to see the world. They want to travel. And in Japan, they can.
Enter Unagi Travel. It dubs itself as a "travel agency for stuffed animals." For the past three years, 38 year-old Sonoe Azuma has been taking stuffed animals on vacation and day-trips. This allows the owners of the stuffed animals, some of which are physically impaired, to live vicariously through the plush toys.
Travelogues are uploaded to Facebook, where the owners can follow what activities their stuffed animals are up to.
[Entreprise]Au Japon il existe une agence de voyage pour votre peluche adoré!!! Ku-xlarge
[Entreprise]Au Japon il existe une agence de voyage pour votre peluche adoré!!! Ku-xlarge
"So far, more than 200 stuffed animals have participated in the trips, and some of them sign up regularly. I would say 40 percent of my business is repeat customers," Azuma told The Yomiuri Shimbun. She now organizes ten trips a month and has even taken stuffed animals abroad to the U.S. and Europe.
Azuma got the idea for the tours after her blog, which followed the exploits of her stuffed animal eel, was a bit hit among friends and readers.
The stuffed animal tours offer encouragement to their owners.
"I want to see and walk around the sights that I viewed through my stuffed animal’s journeys someday,” a 51-year-old woman from Saga Prefecture told Yomiuri. The woman had become a recluse because an illness had made walking difficult. However, she was inspired to rehabilitate her legs and go out in the world after seeing her stuffed animal on an Unagi Travel tour.
"Seeing my stuffed animal traveling encouraged me," she said. "I began to think that I should do what I can do, instead of lamenting over things that I can't."
Others said the tours helped them overcome social anxiety and even depression.
Tours are priced at between around $20 and $55, depending on the trip and the activity. There are also "mystery tours," which are priced at $35, and involve your stuffed friend getting on an airplane and jetting off to a mysterious location. And no, they don't need passports!
There are travel restrictions, such as each stuffed animal must weigh under 250 grams, and you are responsible for getting your plush toy to Tokyo, where Unagi Travel is located.
Stuffed animals that participate get a commemorative photograph, along with a CD-ROM filled with pics and precious memories.

Neosilver
Neosilver

Masculin
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps

Revenir en haut Aller en bas