Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

WTF du golf!!!

Aller en bas

WTF du golf!!! Empty WTF du golf!!!

Message par Neosilver Ven 11 Oct 2013 - 1:07




Je le sais bien que les Japonais adore le golf.  D'un autre coté, je me dis que je ne devrais pas rester étonner qu'il doivent avoir créé une tonne de jeu vidéo de tout les genre et de toute les sorte ayant comme thématique ''Le golf''......

Certain j'en suis sur son même très loin d'être a ce qu'on appel ''faire du golf''..... mais tant qu'il y a le principe de celui-ci...sa en est.... enfin bon, c'est discutable.

Et donc bon par hasard je suis tomber sur ce jeu qui date d'un, deux ans..... pas très vieux....et je ne peut m'empêcher d'être WTF!!! en le voyant..... Comment ''japonaiser'' a mort le golf???? Voyons les nippons a l'oeuvre et comment ils ont fais!!!

Le jeu s'appel Pangya Challenge.  Ce sont juste des short vidéo qui ne montre pas grand chose mais qui donne une petite idée... si cela vous sidère plus d'en savoir... taper sur youtube Pangya Challenge et vous aller en voir tout plein!!

p.s. Je me demande ce que Zenix dirais en voyant que l'on fais du golf avec un gros calibre comme arme???  mort de rire.









Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser