Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

[Probablement PS3 ou 4/Vita]Nouveau jeu qui s'en viens : Dengeki Bunko Fighting Climax

Aller en bas

[Probablement PS3 ou 4/Vita]Nouveau jeu qui s'en viens : Dengeki Bunko Fighting Climax Empty [Probablement PS3 ou 4/Vita]Nouveau jeu qui s'en viens : Dengeki Bunko Fighting Climax

Message par Neosilver Mar 1 Oct 2013 - 4:27




Vous attendez avec impatience le jeu cette hivers qui est J-Stars Victory VS.... même si on ne sais pas si on aura un lancement en amérique du nord?????

Vous êtes comme moi de ceux qui fut trouvé dommage qu'il n'y ai pas aucun personnage féminin dans ce jeu et qui l'on dis en commentaire?????

Bien voici un tout nouveau jeu de combat qui s'en viendra très bientot.... j'ai vraiment aaaaaaabsolument aucune information sur ce jeu a part son nom..... tous ce que l'on a pour l'instant, fut un ''teaser'' dans un festival dans le quartier Akihabara qui fut présenter cette semaine...

c'est tout chaud!!!   le jeu est Dengeki Bunko Fighting Climax




On peut voir dans le teaser que on a au moins Asuna de Sword art online et Shana de Shakugan no Shana!!!

Le jeu sortira probablement l'année prochaine en 2014 je présume.... et fort probablement sur PS3 ou 4 et Vita.... pour le japon en tout cas.... je doute que ce jeu ai un lancement en amérique du nord.  Sega semble être de ceux qui l'on conçu avec d'autre partenariat..... alors se sera une des platforme de Sega.

Selon une image.... voici peut-être.... je dis bien peut-être d'autre des personnage qui serais le jeu...mais aucune certitude....

[Probablement PS3 ou 4/Vita]Nouveau jeu qui s'en viens : Dengeki Bunko Fighting Climax Chara

l'image était pour annoncer l'event du festival de cette semaine...

Si jamais il y en a qui trouve plus d'information sur le jeu en googlant.. je vous invite a venir en parler.

Ok sinon je crois avoir trouver le site officiel du jeu.  Il y a pas grand chose sur la page web... présentement le jeu n'est qu'un démo qui sera disponible de jouer a l'event du 20th anniversaire en octobre de la compagnie qui produit le jeu, Dengeki.  Et ceux sur place qui pourrons jouer au démo aurons juste les 2 personnages que l'on vois, Asuna et Shana de disponible.

http://climax.sega.jp/

Cela reste a suivre s'il y en qui sont intéressé!!!


Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Probablement PS3 ou 4/Vita]Nouveau jeu qui s'en viens : Dengeki Bunko Fighting Climax Empty Re: [Probablement PS3 ou 4/Vita]Nouveau jeu qui s'en viens : Dengeki Bunko Fighting Climax

Message par Neosilver Lun 7 Oct 2013 - 5:37




j'ai réussi a dénicher de quoi de nouveau sur D.B.F.C.

Un Trailer ou on vois plus de footage de combat d'Asuka et de Shana et 2 autre personnage dans l'image que je vous avais montré.  Kirino, de Ore no Imōto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai (Oreimo pour plus court) qui est connu en anglais et francais sous my little sister can't be this cute.

Et on a Mikoto Misaka de A Certain Scientific Railgun.

On peut voir Kirino dans toute ca splendeur otakuest qui passe sont temps dans ses attaque a vetir plein de cosplay!!!  on a même le droit a des finishing move ou on vois Kirino passer l'adversaire au UFO catcher hehehe....

Et on a Mikoto avec son fameux move de la piece de monnaie projectile qui blast l'adversaire.... vraiment nice.





Et finalement je vous avais dis que je ne savais pas sur qu'elle console ca allait sortir... et bien je pense avoir trouver.. c'est en fait que ce jeu sort sur Arcade la bas au Japon. (ou tout autre centre d'arcade dans le monde qui vont faire venir la machine).

Bien sur il y a surement de bonne chance que le jeu sorte sur console un jour..... si je vois des détails un moment donner..je vous ferai signe.



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Probablement PS3 ou 4/Vita]Nouveau jeu qui s'en viens : Dengeki Bunko Fighting Climax Empty Re: [Probablement PS3 ou 4/Vita]Nouveau jeu qui s'en viens : Dengeki Bunko Fighting Climax

Message par Neosilver Dim 13 Oct 2013 - 5:11




2 nouveau personnage on été dévoilé au jeu.

Je n'ai pas encore de vidéo les montrant en action mais voici qui ils sont! :

Edit : j'ai trouver un gameplay avec les 2 nouveaux



Bien sur, vue que ce sont des vrai joueur (on vois l'image au milieu de la vidéo du monde qui joue sur la machine d'arcade), ils ne sont pas aussi professionnel que dans les vidéo de trailer... alors soyez patient et regarder jusqu'a la fin pour tout découvrir!!!

Le premier gars (heiiin vous pensiez que c'était peut-être qu'un jeu de fille)

Shizuo Heiwajima de Durarara!!

[Probablement PS3 ou 4/Vita]Nouveau jeu qui s'en viens : Dengeki Bunko Fighting Climax Chara_05

et Kuroyukihime d'Accel World (yay ca va en faire des heureux j'en suis sur)

[Probablement PS3 ou 4/Vita]Nouveau jeu qui s'en viens : Dengeki Bunko Fighting Climax Chara_06

Bien sur aussi comme vous aviez tous remarquer... chaque personnage de série de manga/animé on leur propre ''Support'' character qui viens avec. (ex : Asuna vient avec Leafa) mais bon, dans le jeu, vous pouvez choisir n'importe qu'elle support de la liste avec votre personnage.

Alors je ne vous ai pas lister tout le nom des ''support'' (il y en a 6 pour l'instant vue qu'il y a 6 perso pour l'instant)... mais si vous êtes intéressé a le savoir... juste a laisser un commentaire et je ferai de la recherche!!!

Ah oui et bien sur comme tout jeu de combat, les personnages on différente couleur de costume (pas de costume différent pour l'instant a ce que je peut voir).... alors oui vous pouvez voir Asuna par exemple en vert avec cape jaune au lien de ses couleur habituelle... ou Kuroyukihime totalement en rouge écarlate au lieu de noir..... Bref, si vous youtuber le jeu, vous aller trouver différente vidéo depuis 3, 4 jours qui commence a circuler de différent combat.



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Probablement PS3 ou 4/Vita]Nouveau jeu qui s'en viens : Dengeki Bunko Fighting Climax Empty Re: [Probablement PS3 ou 4/Vita]Nouveau jeu qui s'en viens : Dengeki Bunko Fighting Climax

Message par Neosilver Mer 16 Oct 2013 - 3:53




Update : Le nouveau trailer est sortie et c'est le même que le précédent mais avec l'update des 2 nouveau personnage.

Alors pour ceux qui n'avais pas encore vue ce que c'était.




C'est clair qu'il y aura surement d'autre personnage.... hâte de voir lesquels se sera!



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Probablement PS3 ou 4/Vita]Nouveau jeu qui s'en viens : Dengeki Bunko Fighting Climax Empty Re: [Probablement PS3 ou 4/Vita]Nouveau jeu qui s'en viens : Dengeki Bunko Fighting Climax

Message par Neosilver Mar 17 Déc 2013 - 6:10




Je pensais pas qu'un jour il y allais avoir de quoi de nouveau pour ce jeu d'arcade (a part peut-être le fais qu'il annonce la sortie sur console?????)

mais il y a du nouveau... bien que je trouve son nombre de personnage jouable très minime.... ils ont ajouter de nouveau personnage ''support''

Je vous en ai déjà nommer quelques uns et vous pouvez les voir dans les vidéo.

mais voici les 3 nouveau support ajouter que vous pouvez choisir pour vous venir en aide!!

[Probablement PS3 ou 4/Vita]Nouveau jeu qui s'en viens : Dengeki Bunko Fighting Climax Suppoet_c_07

[Probablement PS3 ou 4/Vita]Nouveau jeu qui s'en viens : Dengeki Bunko Fighting Climax Suppoet_c_08

[Probablement PS3 ou 4/Vita]Nouveau jeu qui s'en viens : Dengeki Bunko Fighting Climax Suppoet_c_09

Je connais celui du haut et du bas..... mais je suis surtout super heureux.... ON A HORO!!! yaaaaaaay!! dommage que l'on ne peux pas jouer avec elle....



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Probablement PS3 ou 4/Vita]Nouveau jeu qui s'en viens : Dengeki Bunko Fighting Climax Empty Re: [Probablement PS3 ou 4/Vita]Nouveau jeu qui s'en viens : Dengeki Bunko Fighting Climax

Message par Neosilver Lun 24 Fév 2014 - 4:16




hey cela fessais un bon bout que j'avais pas donné des nouvelle sur ce jeu d'arcade (qui j'espère va sortir éventuellement sur console et encore plus éventuellement venir aussi en amérique)


eh bien ouuuais 2 nouveau personnage... dont 1 que j'avais déjà montré dans une image en rumeur...

Kirito de sword art online (eh bien on a Asuna... et Leafa (pas son vrai nom mais c'est sont personnage que l'on joue))

[Probablement PS3 ou 4/Vita]Nouveau jeu qui s'en viens : Dengeki Bunko Fighting Climax Charainfo_p08

et celle que on avais eu rumeur... Tomoka Minato de Ro-ryu-bu

[Probablement PS3 ou 4/Vita]Nouveau jeu qui s'en viens : Dengeki Bunko Fighting Climax Charainfo_p07

et sinon une tooooonne de nouveau personnage en ''assiste'' que l'on peut sélectionner pour nous aider.... les 2 pour ma part dont je suis vraaiment content est Maou de Hataraku Maou-sama! (the demon lord is a part timer en anglais je pense)

et Touwa Erio de Denpa Onna to Seishun Otoko (elle va nous faire le coup du futon??)

[Probablement PS3 ou 4/Vita]Nouveau jeu qui s'en viens : Dengeki Bunko Fighting Climax Suppoet_c_09

[Probablement PS3 ou 4/Vita]Nouveau jeu qui s'en viens : Dengeki Bunko Fighting Climax Suppoet_c_14

[Probablement PS3 ou 4/Vita]Nouveau jeu qui s'en viens : Dengeki Bunko Fighting Climax Suppoet_c_13

[Probablement PS3 ou 4/Vita]Nouveau jeu qui s'en viens : Dengeki Bunko Fighting Climax Suppoet_c_12

[Probablement PS3 ou 4/Vita]Nouveau jeu qui s'en viens : Dengeki Bunko Fighting Climax Suppoet_c_10

je crois aussi que ici est l'un des autre personnage rumeur que j'avais montré..mais qui est un assiste comme vous pouvez le voir

[Probablement PS3 ou 4/Vita]Nouveau jeu qui s'en viens : Dengeki Bunko Fighting Climax Suppoet_c_11

Et oui ne vous inquiétez pas, il y a une nouvelle vidéo promotionnel pour remontré tous les personnages dont les 2 nouveau....

Tomoka a toute une équipe qui la supporte comme vous aller le voir.... et oh ho ho!! attention si jamais Kirito utilise sont super ''rare skill', dual blade wielding!!!




Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Probablement PS3 ou 4/Vita]Nouveau jeu qui s'en viens : Dengeki Bunko Fighting Climax Empty Re: [Probablement PS3 ou 4/Vita]Nouveau jeu qui s'en viens : Dengeki Bunko Fighting Climax

Message par Neosilver Lun 24 Mar 2014 - 7:22




Une nouvelle vidéo a été sortie il y a 2 semaine qui n'est pas un démo du jeu mais plutot errrmmm....

comment dire... se serait un genre de vidéo promotionnel peut-être???...  Bref le genre de shot clip que l'on met dans des bande annonce en extra dans d'autre jeu ou genre dans des centre d'arcade juste pour présenté.....

Bref, le point majeur est surtout qu'elle présente pour la première fois la trame sonore officiel du jeu.... si jamais un jour on espère que ca passe de l'arcade a la console... il faut au moins que ceci existe.

La musique est vraiment nice.



Sinon pour l'instant c'est toujours uniquement en arcade...et sinon a part dans les ''game center'' il y a toujours aussi les compétitions sportive (que l'on appelle les arèna) ou les meilleurs gamer s'y affronte.

Voici une petite appercu (bien une grande car la vidéo est longue..... mais bon écouter juste ce qui vous tente)... et en même temps pour ceux qui voulais revoir une vidéo plus a jour de ''live gameplay'' comme j'avais mis au début du sujet.... voila.





Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Probablement PS3 ou 4/Vita]Nouveau jeu qui s'en viens : Dengeki Bunko Fighting Climax Empty Re: [Probablement PS3 ou 4/Vita]Nouveau jeu qui s'en viens : Dengeki Bunko Fighting Climax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser