Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[OAV]Pokémon Origine s'en vien a la télé en novembre 2013

2 participants

Aller en bas

[OAV]Pokémon Origine s'en vien a la télé en novembre 2013 Empty [OAV]Pokémon Origine s'en vien a la télé en novembre 2013

Message par Neosilver Jeu 26 Sep 2013 - 18:43


[OAV]Pokémon Origine s'en vien a la télé en novembre 2013 Ku-bigpic

Pour vous tout les fans de pokémon mordu, avez surement suivie la nouvelle depuis longtemps.

Mais pour ceux qui ne le savais pas et qui sont des nostalgique de l'univers pokémon et de son histoire.... qui plus est... de sont origine!!!! voici une petite série de 4 épisode que vous ne voulez pas manquer!!!

Pokémon Origine est baser sur le début de pokémon et de ceux qui sont de la génération qui on connu pokémon Red et pokémon Blue.....

eck même pour moi, lorsque j'ai vue l'apparition de pokémon a la télé et en amérique du nord, le jeu pokémon de l'heure était pokémon Red et Pokémon Blue (et Yellow pas trop longtemps après je pense)

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de connaitre et qui des grand joueur, cela vaux la peine d'explorer le passé et les origines!!

checker la bande annonce!!

Ash Ketchum was never the very best, like no one ever was. It was always Red, the hero of the original Pokemon Red and Blue. His story is Pokemon Origins, a four-part animated series premiering November 15 on Pokemon TV.





This is the Pokemon trainer I became when I first fell in love with this stupid series. I might have called him something different, but deep down inside he was always Red. Watching this trailer I almost teared up a little, remembering the old days. Almost. Shut up.
If the anime follows my Pokemon Blue game, Red will be joined by his companions, Firepoo and Birdpoo, as they take their first steps on the road to becoming Pokemon Masters and servants. Team Rocket will show up, as well as plenty of other Pokemon with "poo." at the end of their names. Maybe they'll go a different route. 
The first episode of Pokemon Origins premieres November 15 in North America, with the other three following soon after. Or you could just watch it all in Japanese early next month.

Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[OAV]Pokémon Origine s'en vien a la télé en novembre 2013 Empty Re: [OAV]Pokémon Origine s'en vien a la télé en novembre 2013

Message par Shinzou Itami Sam 28 Sep 2013 - 14:17

Ah ! Exit Ash et bonjour meilleur dresseur pokémon de tous les temps ! Hail to the king!
Shinzou Itami
Shinzou Itami

Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 29
Ville : Val-d'Or/R-N
Emploi/loisirs : Étudiant Zzz
Mon Top 3 Anime/manga : 1: Dragon Ball. 2. Death Note 3... Anything else.
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[OAV]Pokémon Origine s'en vien a la télé en novembre 2013 Empty Re: [OAV]Pokémon Origine s'en vien a la télé en novembre 2013

Message par Neosilver Jeu 3 Oct 2013 - 21:23




Si vous pensiez que Pokémon était toujours cute cute et sympatique..... voyez comment les combat sont violent dans Pokémon Origine....

Il y a un certain temps, j'avais parler avec Narutoboy a propos de pokémon en lui disant que ce monde la ma toujours phasé a cause que les combat était irréel.... comment que des créature qui se lance du feu et des rayon laser peuvent ne pas mourir et se blesser.... tout ce que l'on vois sont des petite spirale dans les yeux....... et tombe assommé.

Narutoboy m'avais répondu en défense de la cause que c'était une règle de l'univers pokémon que les attaque entre pokémon sont ''mystérieusement'' concu pour pas que ca les blesse...... exacte... le feu de charmander peut bruler du bois pour un feu de camps ou les éclair de pikachu blesser les humain comme Ash qui se fais toujours électrocuter.......

Mais pas les pokémon entre eux.

Or on vois ici dans un combat entre un charmander et squattle que finalement... peut-être que ca fais réellement mal!!!!   en tout cas.. a l'entendre crié le charmander, il ne semble pas faker!!!



Oh. My. Goodness. You thought Pokémon was safe and all? Ha! Just look how Charmander gets jacked up and starts screaming like bloody hell.
Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgh!
This appeared in Pokémon Origins, a Pocket Monster special based on Pokémon Red and Blue. It was not effing around.

Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[OAV]Pokémon Origine s'en vien a la télé en novembre 2013 Empty Re: [OAV]Pokémon Origine s'en vien a la télé en novembre 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser