Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Anime] Pour les fans de la plantureuse Cereza de Bayonetta (ou qui aime le jeu vidéo!!!)

2 participants

Aller en bas

[Anime] Pour les fans de la plantureuse Cereza de Bayonetta (ou qui aime le jeu vidéo!!!) Empty [Anime] Pour les fans de la plantureuse Cereza de Bayonetta (ou qui aime le jeu vidéo!!!)

Message par Neosilver Jeu 19 Sep 2013 - 19:41


[Anime] Pour les fans de la plantureuse Cereza de Bayonetta (ou qui aime le jeu vidéo!!!) BayonettaHero

Bonne nouvelle pour les fans de la super sexy Cereza de la populaire série de jeu vidéo Bayonetta.

Vers la fin d'automne, début d'hiver aura lieu l'anime de Bayonetta qui sortira dans 10 salle de théâtre au Japon pour une durée de 2 semaine.

Surement que si les critque sont bonne, on aura peut-être la chance de voir une sortie nord-américaine.

Est-ce que se film d'animation aura la chance d'avoir une série télé??? Surement pas, mais peut-être une trilogie qui pourrais suivre l'histoire des jeux vidéo.... pourquoi pas??

[Anime] Pour les fans de la plantureuse Cereza de Bayonetta (ou qui aime le jeu vidéo!!!) 64019387


Voici un preview et un lien vers le site officiel de l'animé!



Everyone's favorite pistol heel wearing witch Bayonetta is getting her own anime.
Dubbed Bayonetta Bloody Fate, the anime will open on November 23 in Japan at ten select theaters across the country for a limited two-week run.
Voice actress Atsuko Tanaka will be voicing the anime's titular character, Bayonetta.
Bayonetta-Movie [Official Site]
Bref pour ma part, si vous aimer ce personnage, vous aller surement aimer ce manga qui présente un personnage très similaire a Cereza.

Mahou Tsukai Kurohime.

[Anime] Pour les fans de la plantureuse Cereza de Bayonetta (ou qui aime le jeu vidéo!!!) Kurohime-l1[Anime] Pour les fans de la plantureuse Cereza de Bayonetta (ou qui aime le jeu vidéo!!!) B8b44ae10ba47f98199b767ca980e448[Anime] Pour les fans de la plantureuse Cereza de Bayonetta (ou qui aime le jeu vidéo!!!) 20512[Anime] Pour les fans de la plantureuse Cereza de Bayonetta (ou qui aime le jeu vidéo!!!) Images?q=tbn:ANd9GcRMfOzX9M5uEPh5BYf5fHGgvbWAB99fs5xB8EDzvcJx_Fo21lDD4Q

[Anime] Pour les fans de la plantureuse Cereza de Bayonetta (ou qui aime le jeu vidéo!!!) 185e48a43c7f63acf74b1bd58827b510[Anime] Pour les fans de la plantureuse Cereza de Bayonetta (ou qui aime le jeu vidéo!!!) Kurohime-648724

Voici un petit preview du manga.

Pour diminué la taille je l'ai mis en balise spoils.
Spoiler:




Dernière édition par Neosilver le Sam 28 Sep 2013 - 18:54, édité 1 fois
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Anime] Pour les fans de la plantureuse Cereza de Bayonetta (ou qui aime le jeu vidéo!!!) Empty Re: [Anime] Pour les fans de la plantureuse Cereza de Bayonetta (ou qui aime le jeu vidéo!!!)

Message par Shinzou Itami Sam 28 Sep 2013 - 14:08

Oooh ! J'en avais entendu parler ! Ouais je suis super content de voir quelque chose de nouveau sur Bayonetta ! Une si bonne série qui passe sur Wii U ! :( *pleure à chaudes larmes* Au moins y'a un film que je pourrai écouter avec ma chère sorcière adorée ! Sauf qu'ils ont intérêts à reprendre la voix qu'elle avait dans le jeu !
Shinzou Itami
Shinzou Itami

Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 29
Ville : Val-d'Or/R-N
Emploi/loisirs : Étudiant Zzz
Mon Top 3 Anime/manga : 1: Dragon Ball. 2. Death Note 3... Anything else.
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Anime] Pour les fans de la plantureuse Cereza de Bayonetta (ou qui aime le jeu vidéo!!!) Empty Re: [Anime] Pour les fans de la plantureuse Cereza de Bayonetta (ou qui aime le jeu vidéo!!!)

Message par Neosilver Jeu 24 Oct 2013 - 23:15




Je sais pas s'il y en a qui sont des joueurs (ou joueuses) de bayonetta... toujours pas de commentaire ici...

mais même a cela, s'il y en a qui on une opinion sur ce qu'il pense à ce que l'anime serais bon ou pas??

Une bande annonce a été lancer il y a pas longtemps.... Pour les curieux d'en voir plus.




Vue que le premier se prénomme ''Bloody fate'' je présume surement qu'il y aura d'autre ''title'' d'animation pour cette franchise.  Reste a voir les critiques que cela aura.... ce qui encouragera Gonzo a en produire plus ou pas.



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Anime] Pour les fans de la plantureuse Cereza de Bayonetta (ou qui aime le jeu vidéo!!!) Empty Re: [Anime] Pour les fans de la plantureuse Cereza de Bayonetta (ou qui aime le jeu vidéo!!!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser