Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Si vous voulez découvrir la culture japonaise de nos jours

Aller en bas

Si vous voulez découvrir la culture japonaise de nos jours Empty Si vous voulez découvrir la culture japonaise de nos jours

Message par Neosilver Dim 8 Sep 2013 - 2:33




Je vous fais un petit sujet qui a pour cette fois ci comme but de vous parler d'autre chose que d'anime et de manga.

Pour ceux qui aimerais découvrir la culture japonaise et qui chercherais à voir comment est la vie de nos jour au japon, il semble exister un très très bon film qui semble représenter comment est une famille japonaise de nos jours qui vie a Tokyo.

Pour ceux qui ne le savent pas, les famille urbain sont grandement différente des famille rural encore de nos jours au japon.  Tous est pareil pour les jeunes qui on vécu a la campagne et qui par la suite souvent a cause d'étude se retrouve dans des écoles dans des grande ville et se font rapidement remarquer et démarquer lorsqu'on provient de la vie rural.....  Ici au Québec cela est moins notable a cause de la jeunesse de notre province et de notre culture..... et aussi du nombre de population qui est grandement dispersé dans le territoire.

Mais bon, vivre au japon... spécialement dans une grande ville comme Tokyo.... c'est pas pareil comme ailleurs.....  D'ou ce film... Tokyo Family.




il n'est probablement pas en sortie en audio francais.... mais surement peut-être en anglais ou du moins en sub anglais..... je vous invite a le googler sur le net si vous êtes intéresser a élargir votre amour de la culture japonaise.



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser