Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

4 ans pour coca-cola pour developper une boisson gazeuse.....chaude!

Aller en bas

4 ans pour coca-cola pour developper une boisson gazeuse.....chaude! Empty 4 ans pour coca-cola pour developper une boisson gazeuse.....chaude!

Message par Neosilver Mer 4 Sep 2013 - 18:32


4 ans pour coca-cola pour developper une boisson gazeuse.....chaude! Ku-bigpic

En lisant cette article, j'ai trouver ca amusant de venir en parler..mais pas assez important pour le mettre dans la section japon.

Vous savez tous depuis le temps (si vous avez vue mon fameux grand sujet des machines distributrices au japon) que les japonais sont fans de boisson froid....et chaud dans les distributrice et dépanneur!

Principalement du Thé ou du café, vous aller voir souvent des produits dans les machines avec une rangé écris ''cold'' (froid) ou warm (chaud.... pas bouillant par contre hein)........ou même des type d'alcool comme du sake.. ca arrive....

mais pour ce qui était des boisson gazeuse..... pas compliquer.. c'était toujours froid.... jusqu'a ce jour!!!!

Coca-cola a passé 4 ans a développer une boisson gazeuse pour les japonais qui pouvais être ''warm''  pourquoi autant de recherche pour cela??? aucune idée... peut-être parce que le ''gazeux'' dans les boisson ne font pas bon ménage avec la chaleur!!!! hehehe

Curieux de voir ce que c'est??  du ''ginger ale''.....

je sais pas pour vous.... mais errrrrmmmmm... ca dois gouté bizarre!!!

Is hot ginger ale a thing? In Japan, it apparently will be—or wants to be. Whichever.
This fall, Coca-Cola Japan is rolling out cans of "hot" Canada Dry Ginger Ale. That's right, they've figured out how to can warm carbonated drinks—something that took four years of research.
Hot (well, warm) canned drinks are not new to Japan, but they are typically hot tea or hot canned coffee. MyNavi says this is the first time Coca-Cola has released a heated carbonated beverage (on purpose!). The drink has ginger extract as well as apple and cinnamon flavoring.
According to IT Media, Canada Dry Hot Ginger Ale goes on sale in Japan on October 21 at convenience stores and vending machines. For those who can't wait until then, leave a few cans out in the sun. You get the idea.
I've never had hot ginger ale. Hot Dr Pepper, yes. Hot ginger ale, nope.


Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

4 ans pour coca-cola pour developper une boisson gazeuse.....chaude! Empty Re: 4 ans pour coca-cola pour developper une boisson gazeuse.....chaude!

Message par Neosilver Mar 27 Mai 2014 - 18:27




c'est en retombant sur ce vieux post pour le troller back a la vie en ajoutant du contenue relative que je me suis rappeler d'un truc que je voulais ajouter ici.....

alors mieux vaut tard que jamais... voici une vidéo sur la dite boisson gazeuse chaude!!

(pour ceux qui sont habitué de voir mes posts depuis le temps, c'est encore Sharla qui nous fais la démonstration!!)




Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

4 ans pour coca-cola pour developper une boisson gazeuse.....chaude! Empty Re: 4 ans pour coca-cola pour developper une boisson gazeuse.....chaude!

Message par Neosilver Mar 27 Mai 2014 - 18:33




Alors un petit troll up from the dead sur ce sujet sur d'étrange boisson gazeuse..... ou serais-ce plutot cette fois ci du café??? mmmmm c'est un méchant mixe de la part des deux....

Alors selon l'article, ce serais vraiment du café....... mais a saveur de cola???  mais on parle pas juste de gout la... le café est littéralement gazéifié....

donc se serais peut-être a moins avis plus une boisson gazeuse????  hummmm très très dur de départager!!  Sur la bouteille c'est écris Brazilian Soda (soda brésilien) mais le produit par le nom et la description parle bien d'un café a saveur de cola gazéifié.... urrrggg d'une manière ou d'une autre... ca dois vraaaiiiiiiiiment gouté bizarre.

Voyez vous même le produit dans l'article ci bas qui est une promotion pour la coupe du monde qui s'en viens bientot au brézil.

ils en font tu des drôle de truc les japonais.

4 ans pour coca-cola pour developper une boisson gazeuse.....chaude! Ld03vee0fwkzymufmf2b
A new cola plus coffee drink was recently released in Japan. Or maybe that should be coffee plus cola? Just call it Cafe do Cola.
This "Brazilian Soda" beverage hopes to capitalize on next month's World Cup, which will be held in the South American country.
Do people in Brazil even have a cola plus coffee drink? I know that Guarana Soda is extremely popular and extremely caffeinated, but that's made with guarana—not coffee.
4 ans pour coca-cola pour developper une boisson gazeuse.....chaude! Cm1kf7y9vydqqelhskps
[Photo: 2525_hahaha]
UCC, the Japanese coffee company behind Cafe Do Cola, is also releasing a guarana soda. Since most people in Japan don't know guarana, but do love coffee, I imagine that's explains the coffee cola. 
This isn't the first carbonated coffee Japan has seen of late. (This latest one, however, is explicitly "cola," instead of just carbonated or "soda.")
4 ans pour coca-cola pour developper une boisson gazeuse.....chaude! Pupy0ppm6qhuox8vkun4
4 ans pour coca-cola pour developper une boisson gazeuse.....chaude! Kfdkomjfuf1eag8rwb1x
I love coffee, and I love cola. I don't think I need coffee in my cola or vice versa. Cafe do Cola? No, just don't.




Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

4 ans pour coca-cola pour developper une boisson gazeuse.....chaude! Empty Re: 4 ans pour coca-cola pour developper une boisson gazeuse.....chaude!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser