Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Fin de l'année 2012-2013 des Rencontres IRL Rouyn

Aller en bas

Fin de l'année 2012-2013 des Rencontres IRL Rouyn Empty Fin de l'année 2012-2013 des Rencontres IRL Rouyn

Message par Neosilver Ven 30 Aoû 2013 - 2:00




Salut tous le monde du forum.  Je fais cette petite annonce pour vous consolidé a fin des sujet de rencontre IRL de rouyn de l'année 2012-2013.

Eh oui, cela fais déjà 1 an que je suis la et que j'ai commencer a activement lancer des rencontres a Rouyn 1 fois par mois....ooooh je n'avais rien inventé de nouveau... il y en avais déjà bien avant que j'arrive et surement d'autres peut-être bien après que je ne serai plus la.

Mais en Octobre 2012 fut le premier sujet de rencontre ''thématique'' que j'ai eu l'idée de lancer activement sur le forum pour y redonner vie un peu a cette place et a la communauté en région.

En fessant un regard en recule depuis ce temps, je pense avoir tout de même réussi a accomplir quelque chose et que l'objectif fut atteint.  Grâce a ceci, beaucoup de monde se sont rencontre IRL et on appris a ce connaitre.... du monde se sont fais des amis... les rencontre on permis au monde de découvrir plein de nouveauté otaku sur leur passion..... des couples se sont même former indirectement grâce au rencontre irl.

Tous cela a commencer par les post de rencontre que j'ai fais.

Comme certain l'on peut-être cependant déjà entendu, le dernier sujet de rencontre du mois de septembre est le dernier que je vais faire......

eeeeeh oui, je prend ma retraite de construire les sujets de rencontre après 1 an.  Cela ne veux pas dire que je ne viendrai plus au rencontre, ni que je quitte le forum ou quoi que ce sois.  Je ne vais juste plus ''créé'' les sujets de rencontre irl de rouyn.

Je me suis tous occupé de vous pendant un long bout de temps dans mes bras... vous êtes tous pour moi des amis otaku très important.

((vous ètes tous adorables))

Fin de l'année 2012-2013 des Rencontres IRL Rouyn 1427i34

Mais bon l'énergie et la motivation de prendre en ''charge'' de faire des postes grandiose pour attirer le monde a venir au rencontre n'y ai plus.  Je suis fatigué un peu et l'aide n'y est pas.

Fin de l'année 2012-2013 des Rencontres IRL Rouyn 11al9xj

Alors je vais déléguer a quiconque voudra bien prendre la place pour le faire si cela ce produit.  Je vais continué a donner plein d'idée et donné des conseil s'il y en a qui en on de besoin.

Merci encore pour toute les marques d'appréciation que j'ai eu pour l'organisation des rencontres pendant cette année passé.  C'est une retraite mériter que je prend avec soulagement en espérant que le lancement des sujets des prochaines rencontre sera en de bonne main... (lesquels? ce sera aux volontaire de se proposer).

La liste des rencontres thématique est déjà fais et encadre bien les grande ligne important de la culture japonaise et otaku du monde des Anime et Manga.  Je vous recommande de juste réutiliser les thématique a chaque fois en adaptant la date et ajouter ou changer des activités qui on déjà eu lieu si vous voulez.

Octobre : Thématique Halloween
Novembre : Thématique Snow day (jour de neige)
Décembre : Thématique Noël
Janvier : Thématique Nouvelle An
Février : Thématique St-Valentin
Mars : Thématique Hanami
Avril : Thématique Golden Week
Mai : Thématique Field Trip
Juin : Convention Mangabitibi (pas de rencontre irl.... si jamais pas de convention a ce mois, faire la ''thématique Convention''
Juillet : Thématique Beach
Aout : Thématique Onsen/Festival
Septembre : Thématique Rentré scolaire

Bien sur un nouveau calendrier des rencontre irl Rouyn\Vald'or 2013-2014 devra être relancé par quelqu'un.

Celui de 2012-2013 pourra toujours servir de référence comme archive


Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser