[Arcade]Arcade au japon

Aller en bas

[Arcade]Arcade au japon

Message par Neosilver le Mer 7 Aoû 2013 - 3:41




j'ai décider de vous faire un petit post maison sur ce que j'ai trouver en 1 heure sur ce qui sont les arcades au japon.

j'ai déjà fais quelque post sur le forum qui vous parlais un peu de certain type de jeu de divertissement comme les pachinko parlor et les slot coin machine.

je vous avais montrer aussi quelque vidéo de jeu comme du DDR et du Drum game.  Mais il y en a beaucoup d'autre tout aussi intéressant et extraordinaire..

bon toute les trouver sur le net et les lister me prendrais des jours.  Mais je vais essayé de vous en montrer les plus essentiel et les plus commun que l'on retrouve dans la plus part des game center au japon.

Maintenant vous aller me dire.... pourquoi est-ce que je parle des arcades du japon???  qu'ont-il de si spécial??  Vous pensiez peut-être que lorsqu'on va visité le japon, on regarde juste a visité des truc comme des temple shinto ou des truc traditionnel comme des restaurant de bouffe typique....

Oui c'est place sont très intéressante, mais si jamais vous aller au japon, il vous est fortement recommander d'aller faire un tour dans les arcades même si personnellement vous êtes pas très ''talentuer'' a ce genre de truc juste pour voir de quoi cela a l'air.

Le japon est très réputer pour c'est arcade hors de l'ordinaire et beaucoup plus a la fine pointe de la technologie que le reste de la planète.

Eh oui, au japon, on sais gamer!!!

Avant de vous montrer les vidéos, il faut noté quelque évidence.  Comme toute arcade, c'est remplis de monde, c'est ''pacter'' et c'est très bruillant... TRÈÈÈÈÈS BRUILLANT!!!

Mieux vos vous mettre des bouchons dans les oreilles si vous n'êtes pas capable de supporter les cacophonies erratique.

Aussi, toute les arcades ne se ressemble pas c'est évidant, certaine sont bien plus grosse que d'autre et certaine serons plus axer sur un type de clientèle que d'autre.  Il vous est possible de tomber sur des arcade pour enfant dans un centre commercial (ainsi les parent laisse leur enfant la pendant leur commission)

tout comme vous aller voir des arcade très otaku, compétitif, adulte dans des place comme le quartier Akihabara.

Les machine sont habituellement comme dans toute grande arcades placer par catégorie et seront regroupé.




Voici la meilleur vidéo que j'ai trouver qui nous montre divers type de machine.  Bien sur il y en a plein d'autre, mais c'est la meilleur ''plus complete'' que j'ai trouver et qui n'était pas trop mal filmer et cassant pour les oreilles.

Je sais pas comment de nos jours sont rendu les centre d'arcades ici au québec ou au canada..... mais dans mes souvenir il y a 15-20 ans.... les arcades que j'ai vue sont souvent juste des jeux avec des bouton et des joystick.... et dernièrement des jeu de danse ou l'on bouge sur une platforme..... sans oublié les quelques jeu sont on a un objet comme un gun ou une guitard...mais c'est tout....

La bas au japon, principalement presque tout tout tout les jeux sont sur écran tactile.... oui il y a encore les fameux jeux avec joystick et bouton pour le style ''combat''  mais ils ne sont qu'une infime parti des consoles sur place.  Il ne semble même plus avoir de machine a boule!

-- en premier on vois un jeu ou on dois lancer des balles pour faire pression sur un écran tactile... bien plus le fun que de point un gun avec un senseur.

-- Dans les game center au japon, tout les type de jeux sont mélanger. Et donc vous avec des jeux de divertissement qui ne sert qu'a dépenser votre argent pour un challenge et battre un ''score'' dans la machine (exemple : street fighter). il arrive aussi souvent que des jeux comme ca on se bat contre d'autre joueur sur d'autre console dans l'arcade.

J'ai remarquer que les japonais souvent mettre leur série de console en réseau relier ensemble pour faire plus de compétition.

-- Des jeux de ''récompense'' dans lequel on recois un objet (exemple : des UFO catcher, les fameuse machine avec une grue ou on dois ramasser un prix... il y en a divers type de ce style... le coup varie selon 50 cenne a 5-10 dollars pour 3 essais.... c'est chère!!!!! mais souvent il y a de gros prix comme des figurines de collection qui sont genre 1 mois en prévente uniquement disponible dans c'est machine avant qu'il ne se retrouve dans les boutique)

-- Des jeux d'argent ou on y joue avec de la vrai argent (il faut souvent une carte spécial pour y jouer) comme des truc de course de chevaux, ou tournois de carte, etc.... il est possible d'empocher des sommes réel et de ressortir avec un gain d'argent si on est bon.  Souvent il arrive que l'on dois faire compétition en score avec d'autre joueur dans la salle pour gagné les prix.

-- Des jeux de rythme et de coordination (ex : DDR, Drum game, guitard et plein d'autre) ou on dois juste suivre un rythme pour survivre jusqu'a la fin.

-- Il y a bien sur des jeux de simulation (course, avions, moto, ect) sans oublier des jeux d'environnement comme les shooter, mais ceux la on est habituer d'en voir ici.

Voici une autre vidéo qui ne montre pas exactement en détail les type de console dans les arcades.. mais plutot a quoi ressemble l'une des multiple arcade au japon.. un genre de ''tour de visite guider''




Un méga point que j'ai remarquer au japon dans les game center a comparer a ici.... en tout cas je sais pas si c'est rendu comme ca de nos jours en amérique..... mais au japon... presque 85% des console ont tous des banc et et des siège avec un écran basse pour s'assoir....

Je sais pas pour vous la... mais moi je me rappel juste trop que nous ici.. faut passé notre temps a juste rester debout des fois pendant très longtemps lorsque tu passais une après midi dans une arcades.... t'avais tellement mal au jambes a la fin!!!!

j'adore le fais aussi que presque tout est tactile la bas... souvent on mélange bouton que l'on dois actionner et écran que l'on dois cliquer et glisser!!

Pour finir... un petit extra bonbon que je laisse a ceux qui aurons été capable de lire jusque qu'ici..

une arcade dans lequel il faut faire danser pikachu!!!!




avatar
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 38
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Arcade]Arcade au japon

Message par Rick_The_Sting_Skorpio le Mer 7 Aoû 2013 - 12:34

Je veux un Pikachu dansant ^_^
avatar
Rick_The_Sting_Skorpio

Masculin
Nombre de messages : 1108
Age : 35
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Épicier, Arts martiaux, impro
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto, Kenshin le Vagabond, Devil May Cry
Date d'inscription : 10/06/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Arcade]Arcade au japon

Message par Neosilver le Mar 13 Aoû 2013 - 18:19




Si jamais vous avez l'intention d'aller dans des arcades au japon, il y en a une en particulier qui a un règlement assez stricte sur l'utilisation des smart phone ou tout autre appareil de jeu inter-actif en application.

Cette article que j'ai lu nous montre l'annonce qu'une arcade a d'afficher comme consigne a ce que je trouve serais même normal et plutot une règle de vie et de bon sens.

Si vous êtes pris a jouer a des jeu d'application (ou pire si vous avez une 3DS en exemple) vous aller vous faire kicker en dehors avec politesse en vous fessant montré la porte.

il est indiquer que c'est une simple mesure logique!  lorsque vous aller dans un restaurant... vous n'apporter pas de la bouffe venant de l'extérieur ou d'un autre restaurant....

alors venez pas jouer a d'autre truc dans un arcade!!

Quand a moi... si vous êtes rendu a vous enmerder tellement dans une arcade que vous êtes rendu pogné a jouer a du Angry Bird.....  omg je ne sais pas c'est quoi qu'il vous faut pour vous divertir!

There appears to be a local arcade in Japan with one clear rule: If you are caught playing smartphone games, you'll get kicked out.
Spotted by Japanese Twitter user @komathi_eiki, the sign says that social networking titles and portable games are not permitted. Those who are discovered playing either of these will have to leave!

In big red letters, the sign reads, "Puzzle & Dragons Is Prohibited." Puzzle & Dragons is a popular smartphone game. It has puzzles and, well, dragons.
The sign also reads that those with manners don't bring food they've purchased elsewhere into restaurants. So, playing smartphone games in an arcade is kind of like bringing a fast food burger into a seafood restaurant?

So remember that when you are in arcades (well, this arcade, wherever the hell in Japan it is), you should play arcade games and definitely don't fire up Puzzle and Dragons—if anything just to avoid future restaurant comparisons.


avatar
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 38
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Arcade]Arcade au japon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum