Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Gallery de cosplay 6 : Combien êtes vous capable d'identifier?

Aller en bas

Gallery de cosplay 6 : Combien êtes vous capable d'identifier? Empty Gallery de cosplay 6 : Combien êtes vous capable d'identifier?

Message par Neosilver Lun 29 Juil 2013 - 18:39


Gallery de cosplay 6 : Combien êtes vous capable d'identifier? K-bigpic

Hey cela fessait encore un bon bout que j'avais pas mis de gallery de cosplay!!  Avec l'été qui bat sont plein, c'est le temps de plein de convention... et même si ce n'est pas une convention d'anime ou de manga.... qui dit un rassemblement de ''geek''  (otaku) dit inévitablement plein de monde qui se cosplay!!

Et c'est connue que les étés sont très chaud et humide au japon (du a l'ocean qui entoure ce pays), cela ne décourage pas au cosplayeur(euse) de donner leur 100% dans leur costume.

Combien êtes vous capable de reconnaitre?


At its heart, Wonder Festival is an event in Japan for toy models and sculptures. But wherever there are nerds, there are people dressing up!
Here's a look at some of the standout cosplay from this weekend's Wonder Festival. Many of these outfits (such as the Kamen Rider Wizard and the Raiden outfits, above) look like they'd be incredibly difficult to wear during Japan's notoriously humid summers. Kudos to the cosplayers for enduring and putting on a good show!

Alors pour faire le post moins long.... je vous ai tous mis cela dans une balise spoiler.

Spoiler:


Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser